CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archonte Sorcier

nicothejedi
nicothejedi
Niveau 9
21 mai 2012 à 11:32:01

Euhhh je viens de le tester la compétence Archonte sur un Boss, C'est super méga efficace ! :p Je dirai abuser même ^^.
J'étais niveau 30, avec 350Dps et 3800Pdv : Je clic sur Mode archonte, j'ai tuer le boss Gydaée "Demoiselle de Luxure" en 20secondes top chrono.
Putain, il roxx bien ce Sorcier :ouch2:

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:32:25

C'est le mode normal c'est normal :hap:

nicothejedi
nicothejedi
Niveau 9
21 mai 2012 à 11:41:48

Ouais, mais quand même, les autres boss je mettais 2 à 5min pour en venir à bout. (sachant que je suis seul). Ici 20sec à peine pour en finir avec Gydaée. Tant mieux me diriez vous, pourquoi se plaindre? En espérant que les modes difficiles sont plus coriace. A tout les sorciers : Testez le mode Archonte, vous ne serez pas déçu ;)

Duparc
Duparc
Niveau 6
21 mai 2012 à 11:44:44

Mode normal en même temps :oui:
En Enfer archonte est useless tellement que tu prend des risques en l'utilisant.

b-boy13
b-boy13
Niveau 6
21 mai 2012 à 11:45:48

je ne veut pas te casser ton delire et il est vrai que archonte peut etre tres efficace surtout kan tu as une tonne de petits mob ton archonte peut durer 1 minute... je l utilisai bcp mais la je l ai radié de ma barre d'aptitude depuis que je suis acte 3 enfer. Pourquoi?? parceque tu ne peut pas lancer de sort de protection sous cette forme. si certains le conservent en enfer j'aimerai connaitre votre build.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
21 mai 2012 à 12:04:03

En mode normal, les projectiles magiques sont OP. :hap:

Le truc c'est qu'en enfer, plus personne utilise Archonte. Trop de cooldown et des compétences pas adaptables. Pas très viable.

zebus17
zebus17
Niveau 17
21 mai 2012 à 12:05:56

perso je l'utilise tres souvent mais si tu fait pas gaffe ya moyen de se faire one shot ou two shot tres facilement.

perso je vien de finir cauchemard avec mon sorcier lvl 50 et j'ai pas trop trop galerer. Sauf sur certains elite.

Duparc
Duparc
Niveau 6
21 mai 2012 à 12:06:34

En enfer, clique gauche = OP :ok:

b-boy13
b-boy13
Niveau 6
21 mai 2012 à 12:10:39

OP?

playerpg
playerpg
Niveau 10
21 mai 2012 à 12:10:44

Je n'utilise plus l'archonte depuis les premiers packs élites de l'acte II Cauchemar :ok: A la place, j'ai cette bonne vieille image miroir

b-boy13
b-boy13
Niveau 6
21 mai 2012 à 12:24:13

Vu que tous le monde ici joue sorcier .j'ai une petite question a 100€ : Maxé la vita ou minimisé? ....

LGV
LGV
Niveau 28
21 mai 2012 à 12:51:57

Il y a un moment en jeu ou tout miser sur le DPS ne marche plus (ou moins), et il faut revenir a un equilibre HP/DPS.

Pour ma part j'ai trouve que c'etait vers la fin de l'acte III, debut de l'acte IV, en mode normal. De memoire je devais avoir 600HP et ~500DPS.

J'ai re-equilibrer en ~2500/400, et ca passait bcp mieux.

Au final c'est a toi de voir, mais quand tu arrives a une situation ou tu one-shote tout les mobs normaux, mais que tu fais one-shot aussi si tu prends du degats, c'est le bon moment pour reorienter un peu ton equipment.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
21 mai 2012 à 12:54:51

"Vu que tous le monde ici joue sorcier .j'ai une petite question a 100€ : Maxé la vita ou minimisé? "

Moi j'ai visé mini vita avec ma sorcière (lv 54 enfer acte 2). 4000 hp pour envoyer la sauce. Par contre , il y a des OS, beaucoup. Mais 4000 ou 7500 hp sur ces OS de toute façon ça ne change rien. Mon build est basé sur la fuite et je ne dois jamais prendre de coups.

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
21 mai 2012 à 13:00:28

L'archonte en enfer tu t'en sers plus.
Vu que tu fais du hit and run ça sert a rien.
Mais ça c'est en solo.
J'ai des potes lvl 60 qui joue à 3 en enfer, il garde archonte sur les pack de mob car c'est vraiment efficace. Par contre sur les boss c'est moins utile que dans des mode de difficulté inférieur

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
21 mai 2012 à 13:00:51

4000 hp en enfer ? ça me parait tendu quand meme pour les mobs champions/elite, entre les trait d'arcane, aoe et glace qui tape à 2k

Pour l'archonte je l'utilise toujours en enfer vu que je joue avec un barbare et un feticheur, ça permet de faire des burst sympa mais oui c'est tres dangereux tu t'exposes, mais la quantité de dégats est énorme, quand tu vois des 12K et 18K en lachant tout qui ticke toute les demi secondes c'est kiffant ^^ et pour nettoyer des packs je connais rien de mieux, surtout si ils viennent d'un couloir etroit ^^

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:23:06

"4000 hp en enfer ?"

Maintenant 5000 hp. Mais ca va, je gère. Je pense avoir un build très puissant. Ca compense. J'arrive à soloter tranquillement les élites "chaines" pour peu qu'ils ne soient pas trop rapides et over cheatés.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
21 mai 2012 à 13:28:51

du coup ce qui est interessant ce serait de savoir combien tu as de dps ^^

et oui faut avoir de la chance sur les pack d'elite parce que certains sont fumés

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:29:46

Bon alors attends, je te copie mes stats.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:32:44

Level : 54
Hp : 5.3k
Dps : 4.84k
Armure : 3.16k
Et sinon, entre autre : Regen life : 0.46k/s

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:50:04

5K d'hp et 5k de dps ? tu utilise l'autel des vents ou pas ?
car ça me parait très faible...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment