CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

evolution du marché des hack and slash

grandpad
grandpad
Niveau 10
21 mai 2012 à 06:31:06

bonjour

voila D3 est sortie avec lui des millions (milliard?) de pepette vont etre engendré.

La concurrence va se reveillez (je pense) et essayez sans doute de nous présentez des projets de hack and slash

vos avis ?

titan quest 2, enfin une suite ?

un redit de siverfall ?

quelles sont vos futurs attente apres la vague D3 ?

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 23
21 mai 2012 à 06:39:05

Silverfall tu voulais dire non ?

Sinon perso le seul jeu qui à réussi à me faire accrocher en H&S c'est BG dark alliance sur ps2 et limite torchlight. Le reste, même titan quest je n'ai pas trop accrocher donc ... Puis bon, D3 est tellement bon :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 mai 2012 à 06:56:29

Torchlight 2 incoming :)

antidaube06
antidaube06
Niveau 9
21 mai 2012 à 07:23:15

Silversall sûrement pas une bouse.
Titan quest 2 non plus ni de Sacred .
À part torchlight 2 il n y a aucune alternative sérieuse.

grandpad
grandpad
Niveau 10
21 mai 2012 à 07:42:06

c'est quand meme triste le peu de bon soft dans se genre qui et pourtant si fun.

quand je pense que se style de jeu peu s'adapter a toute les periodes (passé, antiques, futur) il faudrais vraiment que les dev se bougent le cul.

LittlePapaye
LittlePapaye
Niveau 4
21 mai 2012 à 07:45:46

Antique carrémment ? :rire:
Pas sur que les Grecs jouaient au HnS mais bon :)

zigw0
zigw0
Niveau 10
21 mai 2012 à 07:48:41

titan quest = mythologie grecque :bye:

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
21 mai 2012 à 07:51:40

Perso j'ai acheté diablo 3 mais c'etait mon pemier hack and slash depuis un certains temps et bien qu'il soit pas mal du tout je doute de la pérénité du genre car c'est un peu répétitif à la longue...

wabsters
wabsters
Niveau 10
21 mai 2012 à 07:53:41

C'est vrai que les FPS, genre qui marche le mieux en ce moment, c'pas répétitif hein :hap:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
21 mai 2012 à 08:31:02

Salut!

Moi malgré mon "trés lourd" passé de joueur j'avais curieusement laissé de côté les Hack and Slash (on peux pas jouer à tout hein?), mais voilà Diablo 3 en arrivant dans ma lorgnette m'a fait rappeler que ça existait (les hack"s" and slash"s" ^^)du coup j'ai été faire mes petites commissions et j'ai pris Diablo 1, Diablo 2, Titan Quest et Torchlight (hé ouais je sais, je fais pas les choses à moitié ^^).
Donc! Résultat des courses? (J'avais quand même taté il y a bien longtemps aux deux premiers Diablo, gamer oblige...) et les mieux pour ma part et pour le moment sont Diablo 3 et Torchlight (heureusement que je l'ai pris celui-là car comme ça, quand les serveurs de Diablo 3 craquent, ben je me fais un petit Torchlight). ^-
Et donc! Pour ta question qui est (grosso modo) ce que l'on attend dans ce style de jeu à venir, je dirais Torchlight 2 pour commencer, pis aprés l'extension de Diablo 3, annoncée mais dont je ne sais rien. Pis zansuite! Je ne sais point.
Enfin! Tout ça me laisse de quoi faire quand même surtout qu'il y a d'autres bijoux qui s'aménent, Game of Thrones : Le Trône de Fer pour ne citer que lui sur PC bien sûr, mais le hack and slash a cela de bien que l'on peux s'en faire une petite partie sur le pouce comme ça peinard, ça démarre à fond, pendant tout le long t'es à fond, et tu finis ben... lessivé quoi! ^^
J'aime bien! Trés bon style qui c'est vrai mériterai peut-être que les studios se penchent sur son cas.
Ca me fait penser au cas de Legend of Grimrock, un donjon crawler qui vient de sortir, toujours sur le même princippe mais avec une tecnique remise au goût du jour.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042076-legend-of-grimrock.htm

Bon allez! Salut Je me sauve parce que si je deviens bavard comme ça au premier post, bonjour la journée. :ouch:

Tchao/Bye!

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
21 mai 2012 à 10:00:34

Actuellement il n'y aura pas de Titan Quest 2, c'est sûr et certain car le studio s'est dissous. Cependant les développeurs principaux se sont mis à faire Grim Dawn, un A-RPG qui ressemble beaucoup à Titan Quest, donc on a de l'espoir pour les futurs HnS.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment