CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou...?

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:00:06

"---> t'es con toi , c'est pas nouveau que la vita est useless en inferno idiot , vas y avec tes 60k pv si tu veux t'aura que dal pour taper et au final 40minutes par pack gg l'idiot."

Super connard, j'ai terminé l'inferno cet après midi de cette façon.

"C'est possible de passer le normal mode avec ton bo pichie? :rire"

Super connard, c'est pas toi qui vient pleurer que t'es bloqué ? Et tu oses dire ça ?

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:00:49

Screen sinon fake, que t'as fini l'Inferno...

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
21 mai 2012 à 00:01:34

moi bloqué ? :rire: :rire: ta vue ça où mon gamin ? arrête le chichon conseil kikimoikalaplugrosseololol

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:02:54

Essaye l'arbre de talent que j'ai proposé, ça vaudra mieux qu'un screen que j'te modifie quand j'veux et qui vaut rien.

D'ailleurs, j'me moque que tu refuses de me croire, ça me passe au dessus, j'ai dit ce que j'avais à dire, après vous suivez ou pas, jm'en cogne les burnes.

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:03:14

pichie par contre je suis lock mais me link pas tes merdes de bo de normal/nightmare, s'il te plait :ok:

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:03:45

"moi bloqué ? ta vue ça où mon gamin ? arrête le chichon conseil kikimoikalaplugrosseololol"

J'te parlais tete de con.

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:04:01

En gros tu nous fais un bon gros fake pour ne pas faire pitié, tout ça car t'as des problèmes dans la vie ... ça prend une minute en tout pour montrer le haut-fait, et upload sur un hébergeur.

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:05:03

"En gros tu nous fais un bon gros fake pour ne pas faire pitié, tout ça car t'as des problèmes dans la vie .."

:rire: le stéréotype daubé :rire:

D'accord j'ai de très gros probleme dans la vie.. Je vais voir mon psy là :(

Quel bande de con ma parole.

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
21 mai 2012 à 00:06:41

tete de con :rire: :rire: vitalité 60k dps de mouche en inferno :rire: :rire: :rire:

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:06:42

Ben si tu commences à mentir à tort et à travers sur les forums, c'est que tu en as dans la vie et que tu veux passer pour un pro alors que t'es juste un menteur, après si tu mets pas de screen pour appuyer tes dires, c'est tout ce que ça signifie.

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:07:56

Donc quelqu'un qui ne se justifie pas est forcément un menteur avec des problemes dans la vie. Dis-moi sincèrement, tu te rends compte à quel point tu es con ?

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:08:57

Nan mais franchement pichie, j'veux vraiment pas être méchant avec toi, tu me réponds c'est fort sympa, mais avec le buid order/template que tu as link, en inferno tu vas absolument nul part :oui:

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:09:24

Pas justifie, c'est juste que si tu ne nous prouves pas que tu as passé l'inferno avec un simple screen qui te prend une minute, tu nous mens à tous et tu passes pour un con, je dis ça pour toi hein. A toi d'assumer d'avoir dit que tu as passé le mode inferno, alors qu'assez peu l'ont complété.

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:11:28

Donc là je suis un menteur. Et si tu as mon screen, que diras-tu ? "ah bah oui mais nan en fait t'es pas un menteur"

Donc ta théorie de puceau n'vaut pas grand chose...

Et encore une fois, il ne me semble pas avoir quoi que ce soit à te prouver, t'es rien, t'es qu'un post sur un forum pour moi, t'existes pas, donc prend-moi pour un menteur, je m'en moque vraiment éperdument, tu peux meme encore insister et rire tant que tu veux, tu perds ton temps..

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
21 mai 2012 à 00:11:30

ni en hell aussi au passage , et ton stuff vitalité encore moins ....
cc/dps/courrir//cc/dps/courrir//cc/dps/courrir//cc
/dps/courrir//cc/dps/courrir !! surtout pour un féticheur , alors les dogs :rire:

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
21 mai 2012 à 00:12:50

Hantise est le meilleur ami du WD :ok:

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:12:54

"Nan mais franchement pichie, j'veux vraiment pas être méchant avec toi, tu me réponds c'est fort sympa, mais avec le buid order/template que tu as link, en inferno tu vas absolument nul part "

Quel intéret aurai-je à te répondre alors ? Franchement, je suis sur un jeu que j'aime beaucoup, je dois m'occuper de ma fille (olol screen ou fake puceau), et je viendrais, par pur plaisir, te répondre des conneries ?

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:13:11

Si tu m'envoies le screen, je m'excuserai de t'avoir traité de menteur et je gonflerai ton égo, ça te va ? :hap: et appeler cela de la théorie de puceau te rend encore plus pathétique dans ton mensonge, surtout que tu aurais très bien pu upload le screen au lieu de te disputer, mais si tu n'es pas capable de le faire, tant pis pour toi, tu passes pour un gros con sur ce forum :hap:

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:14:26

Super OLS je joue avec mais en pack c'est moyen, sur un boss c'est le must have du wd :ok:

-pichie- je sais plus trop quoi te répondre mon ami.

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:14:42

Alors je passerai pour un gros con, je préfère ça à alimenter ce culte du mensonge. Et tes excuses ne m'intéresse pas.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment