CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandaleux!

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:11:15

l'enregistrement est en stéréo.

le client parle sur le canal de gauche et l'employé sur le canal de droite. si vous n'en entendez qu'un, trafiquez vos réglages sonores.

FrancoisHolland
FrancoisHolland
Niveau 5
21 mai 2012 à 01:29:36

duncan66
Posté le 20 mai 2012 à 22:18:55
Ce qui est scandaleux c'est que les joueurs pensent que blizzard sont des dieux et que wow/diablo c'est la vie.

Un serveur qui bug 5h dans la semaine et c'est la fin du monde. Faut arreter les conneries un peu.

Le simple fait qu'il y ait un mec qui lui repond au téléphone pour un putain de jeux vidéo est assez extraordinaire.

T'es typiquement le client pigeon deconnecté de la realité toi non ?

C'est pas question de mort ou quoi, c'est question qu'on paye un jeu 60 euros l'entreprise est dans l'obligation de communiquer.
N'importe quel service payant doit exiger un support décent, jeu video ou pas, ça n'a rien à voir.

mircooo
mircooo
Niveau 4
21 mai 2012 à 01:34:17

Je ne pense pas que Blizzard soit hors la lois dans sa façon de communiquer maintenant parlant.

Tu as certes payé 60euros mais n'oublie pas que tu as aussi accepter les conditions générales de ventes de Blizzard.

Et perso ça m'étonnerais fortement que tu les aient toutes lues...

Donc le client pigeon c'est toi.

BugattiRoyale
BugattiRoyale
Niveau 9
21 mai 2012 à 01:34:38

<< Quand tu obliges les joueurs à avoir une connexion permanente pour jouer, et ce même en solo, et ben tu te dois d'être capable de les accueillir. >>

Il est la probleme il mette un DRM de merde et sont même pas capable d'assurer derriere.

Pour beaucoup pour pas dire la plupart des gens, ils jouent en solo tout seul.

T’imagine si demain un jeux console solo demande le live obligatoire pour jouer et que ça marche pas.

C'est notre droit de consommateur qui est remis en cause par certain, deja que nos droits sont bafoués si en plus on peux rien dire ou va t'on ? :doute:

Puis on sait qu'il y des bugs les joueurs sont deja très tolérants par rapport a ça.
Mais Blizzard n'a tirer aucune leçon de ses erreurs pour une question de pognon, si sa aurait été un indépendant qui est sur la paille on peux être compréhensif.

Mais la il s'agit d'Activision-Blizzard la boite de jeux video qui fait le plus de fric au monde alors a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons !

mircooo
mircooo
Niveau 4
21 mai 2012 à 01:41:07

Oui moralement tu as totalement raison.

Après on a acheté le jeu et signé les conditions générales pour pouvoir y joué.

Si on était pas d'accord avec leur façon de faire il ne fallait pas accepter leur conditions et se faire rembourser (dans les limites du possible).

Donc ça ne sert strictement à rien de débattre.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
21 mai 2012 à 02:23:40

La situation est risible (mais banale finalement) vu des 2 côtés :
- D'un côté on a Blizzard...euh pardon "Activision-Blizzard" qui a une politique de minimisation des coûts liés au personnel et donc qui centralise à fond en local(USA), d'où la multiplication de fora fantômes sur leur site battlenet.***
- De l'autre des joueurs qui étaient parfaitement au courant de l'inexistence d'un mode offline avec tous les problèmes éventuels que çà allait générer, qui achètent le jeu le jour-J, ont les problèmes prévisibles, et se groupent en masse pour faire des pétitions et réclamer un mode offline à cor et à cri.

Bref :hum: je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
21 mai 2012 à 07:11:39

Deblazkez
Posté le 20 mai 2012 à 22:36:39
Il est passé ou l'esprit révolutionnaire Français?!?
--------------------
HAHAHAHAHAHAHAHA !!!
marrant que de lire ça a propos d' un jeu vidéo , surtout quand on pense que les français étaient de gros collabos pendant la seconde guerre mondiale
XD

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
21 mai 2012 à 07:21:14

De un je suis belge et de deux.

Vous pensez vraiment pouvoir changer blizzard? Comme le mec le disait dans la vidéo lui l'important c'est la communication des MAJ. Car ici on a rien eu sauf reset serveurs dans 3 minutes...

Foutage de gueule vous trouvez pas? Parce que excusez-moi mais j'ai une vie pour ceux qui vont me retourner l'argument t'as rien à faire de ta vie. Je boss de 7 à 12h par jour donc vous pouvez fermer vos chère gueule à ce propos. Tout comme beaucoup de gens j'aimerais pouvoir y jouer le week-end (hey oui je boss 6 jours sur 7).

Désolé mais ceux qui insulte la communauté de no life c'est bien eux les pires ...

neirda02
neirda02
Niveau 6
21 mai 2012 à 07:38:25

^_^ Ce que je trouve extraordinaire sur n'importe quel topic c'est qu'il y a toujours un élément déclencheur qui fais que sa s'envoie chier ! Je trouve sa bien dommage de se casser les uns les autres meme si je peux comprendre qu'on a chacun sa facon de penser mais pourquoi etre aussi agressif :) ! Sinon a part sa moi je trouve juste qu' au prix où est payer l'entreprise il devrais y avoir un minimum de relation vis a vis de leurs joueurs même si ce n'est pas en obligation c'est quand meme tres tres important vous ne croyez pas .. ?!

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
21 mai 2012 à 07:42:34

Bon j'ai ecouté cet appel et le truc c'est que l'opératuer a absolument aucun professionnalisme.

ca sent le gars qui fait ce job pou remplir son frigo et qui n'y connait absolument que dalle a son boulot...

Personnellement à la place du gars qui a appelé j'aurais laissé tomber au bout de deux secondes pcq finalement il perd son temps là... L'employé ne sait rien a rine et brade pour le balader... Et finir par lui donner une réponse on ne peut plus formater.

ChocoBoum
ChocoBoum
Niveau 10
21 mai 2012 à 08:06:07

Ho My Gush :ouch:

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
21 mai 2012 à 08:14:51

Scandaleux, le mec l'a dit : Aux US, ils ont pas à faire de traductions, en plus leurs bâtiments qui gèrent les serveurs sont sur place (donc ça bug moins), donc ils ont plus de temps pour s'occuper d'un forum. Alors qu'en Europe, c'est le bordel. Soyez pas pressés, ça va venir.

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
21 mai 2012 à 08:15:34
  • Scandaleux ? Le mec a dit [...]
Aegon-Targaryen
Aegon-Targaryen
Niveau 8
21 mai 2012 à 08:26:07

duncan66 Voir le profil de duncan66
Posté le 20 mai 2012 à 22:18:55 Avertir un administrateur
Ce qui est scandaleux c'est que les joueurs pensent que blizzard sont des dieux et que wow/diablo c'est la vie.

Un serveur qui bug 5h dans la semaine et c'est la fin du monde. Faut arreter les conneries un peu.

T'achètes un service, un jeu, la moindre des choses c'est de l'assurer
Ils ont une obligation de résultats derrière
ils pourraient se faire attaquer pour ça...
Une entreprise qui n'assure pas son service, sa commande... peut être punie au tribunal :ok:

SkRo[JV]
SkRo[JV]
Niveau 6
21 mai 2012 à 09:43:28

et alors ?

z4kn4f3in
z4kn4f3in
Niveau 6
21 mai 2012 à 09:54:47

Ils sont tous fous les Targaryens de toute façon, faut pas faire gaf ! :p
C'est les déboires du lancement, comme dans la plupart des jeux... Après c'est clair qu'un dimanche après-midi ça fait un peu les boules, m'enfin ! C'est la vie :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 10:07:18

Il faudrait aussi que le mec qui appelle dégonfle sa tête.

Avec un peu plus de recul et d'experience professionnel, il saurait que le pauvre opérateur payé au SMIC n'est qu'un employé et ne pourra pas faire grand chose.

Il est juste la pour essuyer les lamentations de certains abrutis.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions