CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandaleux!

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
20 mai 2012 à 23:28:25

Le boulet au téléphone... Putain mais wow les gars !

On peut quand même arreter de jouer pendant 5 heures .. Sortez de chez vous, mangez, buvez, aller au toilette, allez boire un verre !

Ca me fait rire...

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
20 mai 2012 à 23:29:56

+ comment ce fait on ? :rire:

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:36:17

Le problème c'est que bien que Blizzard fasse partie d'une société française et donc européenne, les américains sont privilégiés partout, dans tout domaine qui soit, y compris la communauté. C'est là tout le problème...
Mais je vais pas te cacher que j'étais choqué de voir qu'il ne pouvait rien penser de la situation, même si ce n'est pas son boulot.

VaticanOpus
VaticanOpus
Niveau 5
20 mai 2012 à 23:39:54

Jsuis le seul à pas entendre la voix retour du service client ? Parce que à la limite le type appelais sa mère c'etait pareil

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
20 mai 2012 à 23:42:12

Moi ce qui me fait rire, ce sont ceux qui te sorte des : faite autres choses pendant 5h, c'est pas la mort. Venant de personne qui en sont à plus de 20h de jeu oue.

Quand tu travailles toute la semaine comme un chien, douze heures par jour, que tu n'as que le dimanche de repos, et que tu ne peux pas jouer à un jeu que tu as payé uniquement à cause de l'incapacité de la société à pouvoir faire fonctionner ses serveurs, qu'elle t'oblige à utiliser alors que tu veux jouer en solo...

A bon entendeur...

siegfrid2
siegfrid2
Niveau 5
20 mai 2012 à 23:55:00

Je suis tout à fait d'accord, c'est bien beau de dire oui mais franchement raler juste pour sa c'est vraiment gamin, ben je préfère passer pour un gamin que pour un gros pigeon. Tu payes pour un jeu qui a été en béta test prêt voir plus d'un ans dont un weekend de béta ouverte à tout fait crash, et tu retrouve à la sortie avec des bugs qu'y avait pas ou des serveurs insuffisant. Tout ceci nous prouve bien que blizzard prend encore ces clients pour des pigeons, et que se serait s'y conformer et devenir de simple mouton qu'on mène ou on veut qui ferait que leur prochain jeu se sera une daube sans fin mais trois fois le prix d'un jeu normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 23:58:48

Nan mais rien à voir avec le fait qu'il puisse pas jouer...

Il se plain uniquement car y a pas de communication en français alors qu'il y en a plein en anglais. C'est tout, ni plus ni moins.

Donc un gros OSEF, vu que quand une info est posté sur la partie anglaise, y a trouzemille mecs qui vont en parlé dans les sites fr...

jojo612
jojo612
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:04:02

ce qui est scandaleux c'est surtout des gens qui passe des coup de tel pour se plaindre a un employé qui a rien demandé a personne !! Franchement ce qui se plaigne c'est des chomeurs qui ont jamais bossé de leur vie , sinon ils sauraient que quand on met en service une installation un logiciel (quelque chose de nouveau ) il y'a toujours une période ou ça ne marche pas exactement comme on voudrais malgré toute la bonne volonté que l'on auras mit dans son boulot

draconoir
draconoir
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:08:25

OUI CES SCANDALEUX! JE PEU MEME PLUS JOUE A CAUSE DU ERROR 3006!!!

ice_tech
ice_tech
Niveau 5
21 mai 2012 à 00:16:05

Deblazkez
Posté le 20 mai 2012 à 23:42:12
Moi ce qui me fait rire, ce sont ceux qui te sorte des : faite autres choses pendant 5h, c'est pas la mort. Venant de personne qui en sont à plus de 20h de jeu oue.

Quand tu travailles toute la semaine comme un chien, douze heures par jour, que tu n'as que le dimanche de repos, et que tu ne peux pas jouer à un jeu que tu as payé uniquement à cause de l'incapacité de la société à pouvoir faire fonctionner ses serveurs, qu'elle t'oblige à utiliser alors que tu veux jouer en solo...

A bon entendeur...

+1 totalement d'accord
Les gens mettent toute les personnes qui se plaignent dans le même panier, ce ne sont pas tous des chômeurs, il y a aussi des gens qui se crève le cul, et qui peuvent jouer un seul jour de la semaine !

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
21 mai 2012 à 00:25:19

Et un dernier petit truc les petits loups, on parle quand même de Blibli là.

C'est pas des nouveaux venus dans le domaine du multijoueurs et de la gestion de serveurs. Diablo, Starcraft, WOW.
Quand tu obliges les joueurs à avoir une connection permanente pour jouer, et ce même en solo, et ben tu te dois d'être capable de les accueillir.

Et le mec passe un coup de tel au service assistance et en plus, aux dires de certains, de quel droit il les appel ?!?
Le mec travaille chez Blibli aux services assistance, pas chez Pizza Hut, normal qu'on l'appel quand on a un problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 00:27:18

oui mais il appel pas car il a un problème, il appel car y a pas de community manager français.

rien à voir avec le fait de pas pouvoir jouer etc...

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
21 mai 2012 à 00:27:50

jojo612 Voir le profil de jojo612
Posté le 21 mai 2012 à 00:04:02 Avertir un administrateur
ce qui est scandaleux c'est surtout des gens qui passe des coup de tel pour se plaindre a un employé qui a rien demandé a personne !! Franchement ce qui se plaigne c'est des chomeurs qui ont jamais bossé de leur vie , sinon ils sauraient que quand on met en service une installation un logiciel (quelque chose de nouveau ) il y'a toujours une période ou ça ne marche pas exactement comme on voudrais malgré toute la bonne volonté que l'on auras mit dans son boulot

Je peut savoir ce que vous faite dans la vie?

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
21 mai 2012 à 00:31:22

Oue sauf que 7suna, que tu ais un problème technique ou une réclamation tu n'as qu'un seul numéro d'appel de disponible. Ou alors tu as la requête écrite pour laquelle tu auras une réponse dans une semaine.

Thorium590
Thorium590
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:34:37

J'entend pas la voix de l'employé donc osef de cette vidéo non?

mircooo
mircooo
Niveau 4
21 mai 2012 à 00:46:04

Serieux j'aurais été à la place du type de Blizzard j'aurais remis en place le type en moins de 2minutes en lui répondant poliment :

Je suis vraiment désolé Monsieur, mais je n'ai malheureusement pas les compétences pour répondre à vos questions. Je vous conseil vivement d'envoyé une lettre au service .... à l'adresse ... pour qu'ils puissent vous éclairer mieux que moi concernant votre problème.

En attendant je m'excuse pour les problèmes liés aux serveurs nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez jouer prochainement. Merci et une bonne soirée

Le type qui a appelé est un pauvre mongoliens qui se monte la tête en parlant comme un haut placé (je ne sais où).

Si il avait été un minimum adulte dans sa tête il aurait compris que le type au bout de la ligne n'en savait rien et que se n'était pas son travail de répondre à des questions concernant ce sujet.

Merci aurevoir

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
21 mai 2012 à 00:51:52

elle n'a aucun interet cette video...
Ya aucun scandal de révélé, juste un type qui pose des questions à un mec qui lui repond avec des infos trés général comme avec tout les services clientel.

bidon

jerry72
jerry72
Niveau 12
21 mai 2012 à 00:56:17

Vous entendez le mec répondre ? Moi j’entends juste l'interlocuteur :(

_SlimBoy_
_SlimBoy_
Niveau 12
21 mai 2012 à 00:58:49

"ce qui se plaigne c'est des chomeurs qui ont jamais bossé de leur vie"

:sarcastic:

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:08:22

Quand je vois les réponse sur ce topic :honte:

Je comprend tout à fait l'ateur. Et c'est pas seulement pour la maintenant de ce dimanche hein, on s'en fou de ça, c'était écrit sur le jeu tout le monde l'a compris.
Mais c'est en général. Pour avoir les détail, les info qui ne fairait pas le tour du monde, la présence même de CM ect...

Je regarde par exemple les CM de Guild Wars2 sur le forum qui a ouvert pendant 1-2 semaine, bah ils répondait presque a chaque topic, au message privé ect... et les CM FR c'était pas comme si ils étaient 50 milles. Et ça juste pour une beta. On verra bien a la release si c'est toujours pareil, mais je pense que oui.

Alors quand on voit que Blizzard qui touche des millions par mois et qui est multi miliardaires, et qu'on les voit faire les radin, sur les serveurs, 2-3 piratage. Ou même pour le bien de la comunauté avec plus de CM et de suivi de chaque pays, bah je trouve ça affligant...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment