En effet, beaucoup de possibilités (ça me fait rire ceux qui chialent pour l'absence d'un arbre de talents...)
Bref, je suis maintenant level 60 et je viens donc corriger mon template :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#WcXOSY!afb!caaZZY
Les coups qui régénèrent de la vie ne sont pas si utiles que ça.
Donc pour les épées spectrales j'ai changé le gain de vie/critique par la portée qui s'allonge de 20mètres, très pratique quand les mobs sont écartés ou en pack massif.
J'ai changé "arcane dynamo" par "évocation" qui permet d'être beaucoup plus safe avec le boubou et la nova (ouaip ça commence à chauffer pour mon cùl).
J'ai changé la rune de l'armure d’énergie (donc on perd 20 de mana) pour gagner 5% de chance de critique
Et j'ai aussi changé la rune de l'arme magique pour faire plus mal tout simplement
Niveau stuff, booster les chances de critique, l'intelligence et la vitalité ( j'ai 17K HP level 60 et c'est suffisant pour le moment, je n'ai pas commencé l’Armageddon )
Essaie de choper une arme avec châsse et d'en mettre une verte pour augmenter tes dégâts critiques.
En stat' j'ai 16% de chance de critique (donc avec les 15% de la nova 31%) mes dégâts critiques sont augmentés de 120% (ça vient uniquement de mon stuff, surtout l'arme + la gemme verte) : Je tape entre 50 et 65K de dégâts très souvent.
Après faut pas hésiter à retourner en arrière 4-5 secondes pour que le bouclier, la nova et/ou la mana se recharge avant de foncer, perso ça m'évite souvent de mourir. Après y'a aussi du réflexe ^_^
Et j'insiste pour que ceux qui lisent ça et qui n'ont jamais fait un tour à l’hôtel des ventes d'y aller !
On peut vendre très simplement des armes à plus de 15K PO et acheter des armes de dingue entre 5 et 50K PO pour les plus riches.
Voilà voilà, après je ne prétends pas être le meilleur je partage juste mon expérience de jeu. En espérant aider.
Bonne continuation.