CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cauchemar easy ?

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
20 mai 2012 à 14:26:13

j'ai bien honte d'être mort 5 fois avec mon barbare sur l'acte 1 en cauchemar du coup x) après j'ai l'impression d'être sous stuff avec mes 3K pvs :/

Mais honnêtement, comment faites vous contre par exemple protection+chaine (2 morts la dessus, les autres c'est des coups de fatigues ou je suis passé tête baissé)?

D'ailleurs ceux qui disent qu'ils ne sont jamais passé sous 50%, faut m'expliquer comment, vous farmez l'hv ou quoi? certains monstre me mettent a 10% pv en moins d'une seconde :/

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
20 mai 2012 à 14:28:51

Attend d'arriver en Enfer et de tomber sur un jaune tanky qui court a 300% avec Invulnérabilité + Mortier + Vortex :rire:

Tu va voir c'est un autre niveau :D

maeva44
maeva44
Niveau 8
20 mai 2012 à 14:30:10

Ceux qui n'ont pas de mal ont simplement fait un tour à l'hv, la différence entre unstuff et stuff est du simple au triple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 14:31:54

non non pas de HV pour moi

revane
revane
Niveau 9
20 mai 2012 à 14:33:09

Un objet spécial à l'Oasis? Jamais entendu parler :/

Ça vaut le coup?

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
20 mai 2012 à 14:33:51

oké je comprend mieu si vous êtes équipés comme brobro, il doit avoir le double de mes stats!

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
20 mai 2012 à 14:36:40

Le barbare il aurait pu l'appeler directement zeus lol , j'ai pas fini le jeux en normale mais il à des pouvoir de dingue , tremblement terre + transformation en super guerrier + invocation de 3 guerrier et ont aplatie une armée entière en quelque secondes.

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:38:19

"tremblement terre + transformation en super guerrier + invocation de 3 guerrier"

ouais sauf que tu peux faire qu'un des trois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 14:39:02

Je plussoie Lecouillard. J'ai trouvé le mode cauchemar un peu dur jusqu'à ce que je trouve du bon stuff.

La j'en suis au mode enfer et autant l'acte 1 passait en étant attentif et avec un bon kitting de mon chasseur de démon, autant à l'acte 2 je galère comme toi dès qu'un ennemi à un affix mortier, vortex, invulnérable et encore quelques autres. Je penses recommencer le mode enfer pour farm un peu mon stuff.

Pas d'hv pour moi c'est sxclu et peut-être continuerai-je en groupe pour plus de facilité quand mes potes m'auront rattrapé en lvl^^

[[[Requiem]]]
[[[Requiem]]]
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:40:35

snakeplisssken: Va dans option / Jeu, et tout en bas de la colonne de droite, tu verra "action personnalisable" ou une connerie du genre. Tu pourra mettre tout tes sorts et toute tes attaques dans les cases que tu veux et donc mettre le super guerrier et les trois guerrier en même temps.

:ok:

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:45:41

ah ok! j'avais déjà fait ça mais je pensais que pour les capacités bourrines dans ce genre il fallait quand même attendre.
Mais... dans ce cas ça va juste être une énorme boucherie! :rire:

_Brobro
_Brobro
Niveau 4
20 mai 2012 à 14:46:22

Pour les gros groupes de mobs j'ai ma technique.
Tu prends les trois en stun + rapprochement (choc terrestre, deuxième rune me semble), après tu balances tremblement de terre (3ème rune)+ dominance (3ème aussi), tu frappes et une fois que tu commences à perdre de la vie tu recules puis secousse sismique (2ème rune pour stun). Ça bloque les mobs dans le tremblement et ça fait beaucoup de dégâts.

Pour les boss faut des armes +xx vita par coup. Avec frénésie rune 2, déchirure 2, vengeance 2, cri de guerre 3, courroux 2. Ça donne une régène fumée et des dégâts vraiment pas négligeables.

Autrement pour l'objet spécial j'peux pas spoiler plus comme ça. Cadeau pour ceux qui veulent. http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/diablo-3-le-niveau-des-poneys-niveau-secret-couleurs-cow-level-d3-50501

Necram
Necram
Niveau 5
20 mai 2012 à 16:17:11

Merci, je suis allé à l'HV, et là, ma vie à changée ! Mes économies y sont passées mais ça valait le coup.

ayzR_v2
ayzR_v2
Niveau 9
20 mai 2012 à 16:20:42

Cauchemar ez, ça deviens chaud en enfer je trouve

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment