CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer a Diablo III hors connexion ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Elnois_NOBAN Elnois_NOBAN
MP
Niveau 8
20 mai 2012 à 13:18:13

Est-il possible de jouer hors connexion, sans pirater le jeu... car j'ai acheté le jeu et ma connexion internet a de gros soucis ( depuis toujours ) et se coupe assez régulièrement ( en ce moment toutes les 5 minutes ) c'est assez chiant et je trouve que c'est du foutage de gueule et une stratégie marketing immonde d'imposer aux joueurs qui n'ont pas internet de devoir se connecter pour jouer EN SOLO à un hack'n'slash...
Je sais que ce n'est pas le seul jeu qui fait ça, mais sur Steam, on peut par exemple jouer en mode hors connexion à des jeux solos comme Skyrim ou Half Life, et là sous prétexte que Blizzard est une société d'enculés professionnels qui veut limiter le piratage, impossible de jouer sans devoir refaire 15 000 fois le même donjon car je me fais déco à chaque fois avant de le terminer.

Donc, après ce coup de gueule qui sera sans doute lock par des modos complètement fans du jeu, peut-on jouer en solo à Diablo III en mode hors connexion, si vous avez une méthode ( de préférence légale, mais si certains ont d'autres méthodes, je les invite à envoyer un MP ) pour que je puisse profiter de mon jeu que j'ai payé 60€, ce serait sympa.
Merci d'avance, et bonne journée.

Tasera2 Tasera2
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:18:44

Impossible.

Agreliwyn Agreliwyn
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:20:40

Blizzard n'est pas responsable de tes problèmes de connexion :ok:

Vipp Vipp
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:21:36

Ils auraient quand même pu faire comme dans D2 :(

Aero160 Aero160
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:21:49

En plus ca dois etre ecrit sur la boite,pourquoi reprocher ce que l'on sait d'avance?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:25:17

Je trouve ça vraiment idiot d'acheter un jeu sans s'informer un minimum...

logos_757 logos_757
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 13:26:23

pour la 1000e fois:
il faut se RENSEIGNER avant d'acheter.
venir pigner ici ne résoudra rien, dsl pour toi.

Elnois_NOBAN Elnois_NOBAN
MP
Niveau 8
20 mai 2012 à 13:26:29

:d) Agreliwyn
Ouais, t'as raison, j'dois me payer une nouvelle maison pour pouvoir jouer, bien sûr que si Blizzard est responsable, autrement c'est le lieu ou je vis et j'ai pas envie de déménager pour jouer à Diablo.

Blizzard alias Universal, c'est une des boîtes les plus riches et les plus prospères du monde, une boîte qui encule le monde entier, j'aurai jamais du payer le jeu.
Bref, quoi qu'il en soit, je ne peux pas jouer, et j'ai payé.

Je vais devoir télécharger le jeu illégalement pour jouer alors que je l'ai payé c'est fort quand même...

:d) Aero160
Je me doutais qu'il y allait avoir un mode en ligne, comme il y en avait dans Diablo II mais j'étais loin de me douter que j'allais devoir être connecté h24 pour jouer seul chez moi.A

Sam_034 Sam_034
MP
Niveau 8
20 mai 2012 à 13:26:42

Mais Blibli aurai pu prévoir ce cas de figure.

Mais je suis au regret de te dire que jouer hors ligne est impossible légalement.
Apres je ne sait pas si des technique on été mise o point mais je ne doute pas que d'ici qq semaine des techniques serons proposé. De plus tu a déjà le jeu, alors si tu applique une technique non légal je pense que techniquement tu n'est pas en tord.

Elnois_NOBAN Elnois_NOBAN
MP
Niveau 8
20 mai 2012 à 13:30:29

Non mais le pire c'est que j'ai acheté Diablo III par respect, parce que je suis un grand fan de Diablo et Diablo II, j'achète rarement des jeux moi... j'ai pas les moyens de dépenser 60 balles pour un jeu que je finirai en quelques semaines.

Enfin bref, merci tout de même. Bonne journée à vous.

Tasera2 Tasera2
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:33:13

C'est juste que comme pour les futures consoles qui vont sortir, 90% des foyers qui possèdent un ordinateur ou des consoles nextgen ont aussi une connexion internet. Dans une époque où internet est un élément du quotidien, cela est plus logique. Steam l'a bien compris elle aussi, de plus c'est comme si tu me disais "wtf je peux pas jouer à WoW ou Aion en solo fuuuuuuuuu [nom de la société]"

Faites un peu de réflexion avant de critiquer un système pareil.

mils078 mils078
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 13:39:39

Sa choque personne d'obliger une personne à se connecter pour jouer a une campagne solo ?

Et si les serveurs blizzard plante ? On fait comment ?

Est si dans 10 ans je souhaite rejouer à diablo 3 ? J'ai de gros doute que les serveurs puisse être connecter jusque ce moment la.

Bref, je trouve cela dégelasse vers lequel le jeux video se dirige.

Vipp Vipp
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:41:39

Les serveurs Diablo 2 sont toujours up :(

Sam_034 Sam_034
MP
Niveau 8
20 mai 2012 à 13:42:02

Je pense que pour les serveurs de Blibli 10 ans c que dalle ^^ pour sa y a pas a s'en faire, a moin que la société ne fasse une putain de grosse faillte du genre que personne ne puisse la racheter la je conçois qu'il puisse y avoir des pb mais c'est vraiment un cas extreme XD

Tasera2 Tasera2
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:42:42

mils tu vient de dire des trucs un peu, hmm tu vois ...

Actuellement, Diablo 3 n'était pas destiné à être solo, au contraire il encourageait à créer des liens avec d'autres joueurs.
Les serveurs blizzard ne "planteront" pas, et tu pourras y jouer après qu'ils soient réparés, donc ... 1 à 3 heures ? ...
Diablo II a toujours des serveurs, et ça fait 12 ans pourtant. Donc ce que tu viens de dire est assez stupide.

Elnois_NOBAN Elnois_NOBAN
MP
Niveau 8
20 mai 2012 à 13:48:24

:d) Tasera2
Tu peux très bien jouer en solo aux jeux steam sans connexion, il existe un mode "hors connexion"... d'ailleurs ça n'a rien à voir, Aion et WoW sont des jeux massivement multijoueurs, Diablo est un hack'n'slash solo dans lequel on peut jouer entre amis, ça s'apparente plus à un FPS comme Call Of Duty qu'à un MMO comme WoW...

D'ailleurs, tu peux très bien jouer sans internet à Call Of Duty, pas besoin d'internet pour faire la campagne, et si Diablo III était sur console je l'aurais peut-être pris, mais c'est un jeu PC only, ce que tu dis n'a pas de sens, à toi de faire de la réflexion avant de défendre un système pourri jusqu'à la moelle qui en plus ne fonctionnera pas

( si tu crois que Diablo III ne sera pas piraté, tu te mets le doigt dans l'oeil ).
Même Starcraft II, je pouvais y jouer sans internet, alors pourquoi ils ont fait ça avec Diablo III ? Tout simplement parce qu'ils ne voulaient aucun piratage et qu'ils se sont dit que ça marcherait sans penser aux conséquences car dans une société on ne pense pas au client mais au chiffre d'affaire et c'est pour cette raison que je hais le libéralisme et le monde d'entreprises et de banques qui prend peu à peu la place de l'état.
Mais on sort du sujet, Diablo III est un bon jeu, je ne dis pas le contraire, mais rien que ce désagrément, devrait lui faire perdre 2 points sur sa note finale.
Imaginez si on avait un jeu excellent mais auquel tous ceux qui étaient gays ou tous ceux qui avaient plus de 20 ans ne pouvaient pas jouer ? Bah c'est exactement pareil, ceux qui n'ont pas internet ou qui ont des micro-coupures ( comme moi ) fréquemment ne peuvent pas profiter de ce jeu, mais bon, Blizzard s'en fou, puisqu'ils l'ont achetés quand même.

Pourquoi ne pas faire en sorte qu'il faille une connexion pour activer le jeu mais pas pour y jouer, comme TOUS LES JEUX SOLOS STEAMS, c'est tout aussi efficace... et ça bousille moins l'expérience de jeu.

Bref, quand tu banqueras 60€ pour un jeu auquel tu ne peux pas jouer, tu pourras dire "fait un peu de réflexion avant de critiquer"

Aero160 Aero160
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:50:25

Non mais ce que je disais cest pas qu'il y a un mode online,mais qu'il est ecrit quil faut une connection permanente pour jouer.
Et puis ca fais des mois qu'ils le repetent,ils prennent personne en traitre,si les gens achetent compulsivement sans reflechir a leur achat,cest pas de leur faute.
Cest comme les voiture qui ne sont pas equipé de serie pour les handicapés,les jeux sont fait pour la majorité,et la majorité a un internet parfaitement fonctionnel.
Enfin,Starcraft1 et diablo2 sont parmis les jeux les plus piratés,je vais pas les engueller d'essayer de se proteger.
En somme cest pas de leur fautes,ils n'ont pas ete sournois,fallait faire attention.

mils078 mils078
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 13:53:25

Je fait une généralité pas uniquement Diablo.

Y'a juste a regarder ce qu'a fait Ubisoft, ils ont fait pareil avec Assasin screed sur pc, les serveurs ont planté, et ont fait machine arrière.

EA qui fait la même chose avec bf3 ou il était impossible de lancer le jeu à sa sorti (j'ai du attendre 3 jours!!!!!).

Je part du principe ou l'internet s'est généralisé tout sa ok, mais quand sa plante on fait comment ? Tout le monde est pénalisé alors qu'il y a pas lieu d'être.

C'est un système qui à ses limites et tout le monde n'est pas logé de la même enseigne par rapport à sa connexion internet. (j'habite région parisienne et j'ai que 1 méga !)

un autre exemple : Sony et sont PSN indisponible pendant plusieurs semaines... Pour cause de piratage, c'est dingue, certains jeux ne se lancé même plus ! Personne est à l'abris.

Tasera2 mes propos te choque ?

Tasera2 Tasera2
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:58:04

"Tu peux très bien jouer en solo aux jeux steam sans connexion, il existe un mode "hors connexion"... d'ailleurs ça n'a rien à voir, Aion et WoW sont des jeux massivement multijoueurs, Diablo est un hack'n'slash solo dans lequel on peut jouer entre amis, ça s'apparente plus à un FPS comme Call Of Duty qu'à un MMO comme WoW...

D'ailleurs, tu peux très bien jouer sans internet à Call Of Duty, pas besoin d'internet pour faire la campagne, et si Diablo III était sur console je l'aurais peut-être pris, mais c'est un jeu PC only, ce que tu dis n'a pas de sens, à toi de faire de la réflexion avant de défendre un système pourri jusqu'à la moelle qui en plus ne fonctionnera pas"

----------------------
Tu es encore plus stupide que je l'imaginais. Je n'ai jamais cité Steam dans le sens où tu as besoin de lui pour jouer, mais pour installer les jeux. Ensuite Diablo est plus un MMOHNS, et est surtout un de ces jeux que l'on appelle A-RPG, donc si tu fais le rapprochement c'est un MMORPG d'un genre différent selon l'exploitation. Ensuite pourquoi parler de FPS comme COD quand on parle de RPG ? Donc tes exemples sont bidons. Et depuis quand on a besoin d'une connexion internet pour jouer aux jeux console, car je cite "je l'aurais peut-être pris, mais c'est un jeu PC only" ça veut dire, que même si le jeu était resté tel quel et donc nécessitant une connexion internet, tu l'aurais pris ? Tes exemples et arguments tombent à l'eau mon cher.

Elnois_NOBAN Elnois_NOBAN
MP
Niveau 8
20 mai 2012 à 14:02:43

:d) Tasera2
C'est quoi ce ton pédant et condescendant ?
Le seul imbécile ici, c'est toi, sur un jeu console il n'y a pas besoin de connexion internet permanente tout simplement car le piratage est beaucoup plus difficile ( il ne l'est pas réellement mais il est minoritaire en comparaison avec un jeu PC ) et c'est tout simplement pour cette raison que je l'aurais pris sur console, car j'aurai eu la certitude qu'aucune connexion internet n'aurait été demandé.

COD et Diablo II avaient plus ou moins le même fonctionnement au niveau des réseaux, je ne parle pas du gameplay, car j'aurai pu prendre un RPG comme Dragon Age et ça serait déjà plus proche... mais Diablo II tu avais la campagne et EN PARALLELE le mode multi-joueur, ce qui fait qu'on pouvait pirater le jeu et jouer la campagne en solo, mais dans ce cas-là pas jouer au multi-joueur. C'est exactement pareil pour COD, tu a

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 26.19€ 360 26.62€ ONE 27.74€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment