CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hell, vraiment beaucoup plus dur?

Left4Hap292
Left4Hap292
Niveau 7
18 mai 2012 à 21:14:03

Bon, en gros, je suis WD lvl 45, acte III, nightmare.

En normal, le jeux est déconcertant de simplicité, un tutoriel de 20 heures quoi. En nightmare, au début easy, vers les hautes-terres après Leoric j'ai galéré comme un porc, mais une fois dans le donjon de Butcher et jusqu'à maintenant, je trouve le jeux encore horriblement facile. J'ai l'impression de jouer en normal, et encore, Bélial c'est un lowbob, Butcher est lulzesque, les trash ridicules.

Rien à voir avec D2 donc, d’ou ma question, le hell est-il vraiment plus dur que le nightmare? :hap:

ObiwanKenobeat
ObiwanKenobeat
Niveau 7
18 mai 2012 à 21:15:48

Oui, en moins classe

facile-moyen-difficile-hardcore

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:16:17

Oui, le hell tu va commencer à te mordre les doigt, et crever en chaine et te dire "Putain c'est n'importe quoi ce jeu, je peux rien faire" :D

Sinon ouais en nm c'est pas si dur, à part vers la fin de l'act III, mais l'act IV est plus facile

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
18 mai 2012 à 21:16:31

Oui Hell ça pique très fort, le moindre pack de mob est dangereux, les bleus sont atroces et sont plus long à tuer que les boss principaux.
Mais bon suffit de farmer l'acte I pour upper un peu et ça passe.

skeater
skeater
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:18:12

Nm je trouve dure

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:20:37

Nm j'ai eu aucun soucis, la hell fin d'acte 1 j'en chie comme un turc. Oui diablo III n'est pas moins difficile que le 2.

needle33
needle33
Niveau 8
18 mai 2012 à 21:29:59

Apres je pense que le choix de la classe à une incidence dans la facilité du jeu.

A vu d'oeil, je dirai que le DH et le Sorcier sont les plus difficiles a monter ( moine et barbare sont solide, et le DH à des pets et plus de controles).

Selon la classe choisi, le up est plus ou moins dur.

needle33
needle33
Niveau 8
18 mai 2012 à 21:30:34

Le WD à des pets et plus de controle, pardon.

Kaoroo
Kaoroo
Niveau 11
18 mai 2012 à 22:00:36

Devo t'es qui toi pour te permettre de juger les gens sans les connaitre sérieux avec cette mentalité celui que je plains c'est toi et non les chomeurs/etudiants. (Pour info je suis lvl 24 et j'ai joué 9H donc je fais pas partie de ceux que tu critiques)

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
18 mai 2012 à 22:01:50

Devo, je n'ai qu'une chose à te dire :d) "Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
18 mai 2012 à 22:07:14

est-ce comme dans D2, les donjons et autres sous-terrains deviennent plus grands dans les difficultés supérieurs par rapport au normal?

Kurtlol
Kurtlol
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:07:50

On est avec 3 potes en Hell, on met 4x plus de temps, et ça nous arrive de mourir 10x par pull parfois.

Marco1324
Marco1324
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:17:31

]sliman[ Voir le profil de ]sliman[
Posté le 18 mai 2012 à 22:07:14 Avertir un administrateur
est-ce comme dans D2, les donjons et autres sous-terrains deviennent plus grands dans les difficultés supérieurs par rapport au normal?

J'ai pas remarqué un changement de taille des donjons en Enfer par rapport au mode normal / nightmare.

Par contre les mobs te rendent le donjon beaucoup plus long a franchir , ce qui rend en quelque sorte l'impression que les donjons sont plus grands :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 22:24:50

@ "Frageur 76245" ==> Epargne-moi le petit côté violon s'il-te-plaît t'es pathétique à reprendre le phrasé de mon profil. Argumente ma chérie, parce que si l'homme descend du singe et que le singe descend de l'arbre, avec ta photo de profil, t'as dû louper quelques branches...

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
18 mai 2012 à 22:25:31

Devo +1 même si je suis 52 xD

oopla92
oopla92
Niveau 4
18 mai 2012 à 22:33:56

La culture c'est comme la confiture moins on en a, plus on l'étale. :hap:

:dehors:

zarnax
zarnax
Niveau 8
18 mai 2012 à 22:36:40

« Le hell, vraiment beaucoup plus dur? »
Oui xD j'ai fraps ca pour le fun du WTF
http://fr.xfire.com/video/571d3a/

clad351
clad351
Niveau 9
18 mai 2012 à 22:44:10

faut être honnête le DH est fabriquer en carton, trés peu de risistance physique donc + dur, le moine et le barbare ce ballade en Cauchemar plus dur par contre avec la DH qui est beaucoup + tactique ..............

Stoilx
Stoilx
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:52:15

Devo Voir le profil de Devo
Posté le 18 mai 2012 à 22:24:50 Avertir un administrateur
@ "Frageur 76245" ==> Epargne-moi le petit côté violon s'il-te-plaît t'es pathétique à reprendre le phrasé de mon profil. Argumente ma chérie, parce que si l'homme descend du singe et que le singe descend de l'arbre, avec ta photo de profil, t'as dû louper quelques branches...

-> 37 ans :honte:

Non, être niveau 45 n'a rien forcément de nolife... je suis level 42 et j'ai pas du tout nolifer sur le jeu, de un parce que je pouvais pas (problème de co) et de deux car je n'avais pas envie.

zarnax
zarnax
Niveau 8
18 mai 2012 à 23:10:19

chui lvl 56 parceque j'ai poser cette semaine avec le pont, what's the problem ?

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment