CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de diablo 3

brutus91
brutus91
Niveau 6
18 mai 2012 à 19:06:12

Bonjour, connaissez-vous un site ou on peut trouver un vrai test de diablo 3 ? objectif...

origin01
origin01
Niveau 7
18 mai 2012 à 19:08:23

gamekult --> 8/10
jeux vidéos.com --> 18/20

Tu trouvera pas de test vraiment négatif tu sais. Car c'est un excellent jeu qui a juste eu quelques déboires niveau connexion...

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
18 mai 2012 à 19:08:31

Gamekult et jeuxvideo.com. Ils en arrivent plus ou moin aux memes conclusions, et en lisant, je vois pas en quoi on peut dire que c'est pas objectif. En tout cas je suis sur que le testeur gamekult a fait une mechante partie en reseau a 4 de quatres heures filmés, oû a la fin ils disent deja que la partie avait ete enorme.

brutus91
brutus91
Niveau 6
18 mai 2012 à 19:12:28

ok ok je dis pas que c'est une bouse, mais bon je trouve qu'il y quand meme trop de defauts pour mettre un 18... ca lag en solo, rien que ça c'est HALLUCINANT. Si le probleme est pas résolu faut que la note soit revue!

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
18 mai 2012 à 19:14:05

Non ca ca a rien a voir avec le gameplay, ni les graphismes, ni la duree de vie. C'est juste les serveurs qui ont un peu galere, mais franchement je joue depuis le premier jour, et a part ce jour la, j'ai pas eu specialement de lag, faut aussi voir les reglages hein..

origin01
origin01
Niveau 7
18 mai 2012 à 19:14:28

ça servirait à quoi de faire un test de jeu sur trois jours avec les lags et les probs de connexion ? Le gas dans une semaine qui lit le test alors que ça a été réparé ne prendra pas le jeu alors qu'il est génial. Stop troller sur ça. On note le jeu, rien d'autre...

brutus91
brutus91
Niveau 6
18 mai 2012 à 19:22:06

C'est ça qui m'inquiete, pour beaucoup ça lag pas mais ouais oui.. une latence elevée c'est bien lié au reseau, non? rien a voir avec les reglages graphiques ? pourtant quand je joue à wow, je n'ai pas de latence... bref j'attends de voir en esperant que c'est vraiment lié aux serveurs

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
18 mai 2012 à 19:26:40

C'est ce que je dis, en general j'ai 60, parfois 80 et j'parle bien de la latence

brutus91
brutus91
Niveau 6
18 mai 2012 à 19:30:06

Je suis jamais en dessous de 400... bon ya rien a faire apparement, juste attendre que le probleme soit résolu. merci :)

Drenay
Drenay
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:35:01

Un test indépendant :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=8O4kzQ7bVdQ&feature=g-user-u

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:42:38

Le test de Gamekult est très bon.

On a pas fait mieux à l'heure actuelle + Gamekult sont des gens réellement indépendants on peut leur faire confiance.

D3 est un bon jeu il ne faut pas se fier au bullshit de metacri-merde et autre.

brutus91
brutus91
Niveau 6
18 mai 2012 à 19:46:41

Haha excellent !! jv.com devrait s'inspirer du systeme de notation :) merci pour le lien je vais regarder ses autres test et en tout cas ca me confirme une chose.. ce jeu ne vaut vraiment pas 18.. 15 ou 16 grand max

Genesys
Genesys
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:52:42

C'est ton avis bien subjectif ça,moi je trouve qu'il vaut bien la note donnée par Gamekul.

Et un 8/10 sur Gamekult ça veut dire que c'est un excellent jeu (équivalent à un 18 sur jv.com). :oui:

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
18 mai 2012 à 19:59:53

Les tests sont plutôt objectif et les notes très bonnes.
Le seul et gros problème aujourd'hui est la latence chez certains (personnellement : j'ai une moyenne de 29 à 50 ms, parfait mais par moment *paf* ça passe à 950 à 1050 ms et les conséquences sont souvent terribles).
Pour autant, j'ose espérer qu'une boîte comme blizzard saura corriger cela dans les jours/semaines qui viennent.

brutus91
brutus91
Niveau 6
18 mai 2012 à 20:14:23

@Musashi_35 : Si les lags ne sont pas TOTALEMENT corrigés dans le mode solo, c'est plus 15 ou 16 que je mets à ce jeu mais plutot -4000000 comme le testeur du lien youtube ci-dessus..

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
18 mai 2012 à 20:24:30

Mdr vous etes ridicules. Le test de gamekult ET celui de jv.com sont totalement objectif et independant. Si vous trouvez une phrase dans chacun de ces deux tests qui pourrait me faire dire le contraire...

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
18 mai 2012 à 20:25:56

Et l'autre qui vient poster la video d'un mec qui met une note pitoyable a cause du ping ou je ne sais pas quelle connerie... Mdrrr tant mieux jouez pas quand blibli aura reglé ses serveurs, cad rapidement ( cf starcraft 2 ), on sera plus tranquilld :-)

brutus91
brutus91
Niveau 6
18 mai 2012 à 20:29:11

Ouais ba j'espere vraiment qu'ils vont les regler rapidement!! en attendant je peux pas jouer au jeu que j'ai acheté donc je troll :)

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
18 mai 2012 à 20:30:11

Tu peux pas jouer ? Je joue depuis le premier jour avec une connection perav dans un bled perdu en moselle et la j'ai pu de lag. Auj j'ai eu une pointe a je sais pas combien j'ai arrete mon perso deux secondes et c'est revenu bien.

brutus91
brutus91
Niveau 6
18 mai 2012 à 20:31:43

Et ben t'es un chanceux qu'est ce que veux que jte dise.. mais soit solidaire :) ca vient pas de mes réglages c'est sur

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions