CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loot buger ?

ludo-4934
ludo-4934
Niveau 4
18 mai 2012 à 15:11:31

Salut

Je veux savoir si il est normal que sur tout les boss en mode cauchemar (diablo , le boucher , belial ...) , je ne loot jamais de jaune ou legendaire. J'ai que du bleu.
Bug ou les loots jaune et legendaire commence a partir de enfer ou armageddon ? (pourtant en normal je gagné du jaune sur les boss)

Merci

ilovemmo
ilovemmo
Niveau 7
18 mai 2012 à 15:19:41

Pour eviter les rush au bosse.

nickmasters
nickmasters
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:28:47

oui système de jeu pourri ...
tu vas passer 20min à tuer Diablo pour ... rien et avec un peu de chance allez t'ouvre un coffre en pleine map ça prend 2secondes et hooooooo un légendaire ... non mais sérieux le principe du "rpg" c'est que les boss loot du stuff mieux qu'ailleurs ... merci Activision ...

garthxs
garthxs
Niveau 4
18 mai 2012 à 15:32:29

Mon premier item légendaire je l'ai loot dans une caisse au début de l'acte 3 en normal depuis plus rien (une ceinture :pf: )

jujudumee
jujudumee
Niveau 5
18 mai 2012 à 15:38:12

C'est toi et ta chance! Y'a des joueurs qui ramassent tout un tas d'objets rares voir légendaires dans les difficultés supérieur et d'autres qui vont avoir des objets magiques classiques.

Franchement jvois pas en quoi c'est un mal de trouver des objets légendaires n'importe où dans le jeu et pas seulement sur les boss. C'est vrai qu'enchainer 20 fois les mêmes boss c'est passionnant!

Le jeu à 3 jours ça se plaind déjà un max! Les mecs voudraient déjà avoir des armures et armes légendaires de dingues!

Après on a pas le pourcentage de chance d'avoir du matos sur les boss.

nickmasters
nickmasters
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:43:27

bah oui affronter 20fois les mêmes boss c'est passionnant quand t'a fini le jeu puisque ce sont les combats les plus intéressants.

et dans DIABLO 2 c'est sur eux que tu lootait les bonnes armes ... j'peux vous dire comment Mephisto a morflé avec moi :cool:

et oui c'était passionnant pcq t'avait toujours minimum un gold qui tombait à partir du mode cauchemar...

L'essence de Diablo a disparu moi, il n'y a plus cette féerie ... tout ça pour promouvoir un HDV à la con !

jujudumee
jujudumee
Niveau 5
18 mai 2012 à 15:59:32

Au moins tu peux te refaire l'acte plus le boss et c'est tout aussi passionnant surtout avec certains champions a haut niveau qui doivent être assez balèzes.

glock18c
glock18c
Niveau 7
18 mai 2012 à 16:20:21

Système de loot merdique, on commence le mode enfer, de tout le mode cauchemar, on à utilisé AUCUN ITEM LOOT, c'était que d'la daube.
Boucher, diablo, Belial, que du bleu pourrave et useless. On à du acheter nos items à l'HV, aucun autre moyen.

Mode enfer, on est partie pour faire la même chose. Des mobs sur lesquelles ont galères comme des chiens nous loot 85 pièces d'or, les boss loot deux bleus. Woaw, cool.

Je prie pour qu'ils corrigent ça rapidement, parce que ça en devient ridicule.

zizipwalu
zizipwalu
Niveau 4
18 mai 2012 à 16:23:31

jujudumee Voir le profil de jujudumee
Posté le 18 mai 2012 à 15:59:32 Avertir un administrateur
Au moins tu peux te refaire l'acte plus le boss et c'est tout aussi passionnant surtout avec certains champions a haut niveau qui doivent être assez balèzes.

:d) OWI PASSIONANT DE TUER DES MOBS COMME UN DEBILUS POUR LOOT DU BLEU SUR LE BOSS OWI OWI :hap:

b-boy13
b-boy13
Niveau 6
18 mai 2012 à 18:51:29

+1 glock chui acte 2 hell et impossible!!! Pourkoi ben paske je ne suis stuff k avec des objet de l h v. Le susteme de lopt est pourri du coup kan on veut drop on vas ou? On se balade un peut partout en priant k un pauvre zombi nous lache un item. Avant on runai mais ca apportai de la convivizlite et du suspens! Blizzard faite kelke chose!

weendoz
weendoz
Niveau 13
18 mai 2012 à 18:54:00

j'ai minimum 1 objets jaune sur 1 boss :ok:
apres dans les coffres ou autres je n'est que du blanc :snif2:

christopower
christopower
Niveau 7
18 mai 2012 à 19:28:28

J'ai une question, j'ai 78% de découverte d'objets rares mais je ne trouve que des objets bleus et qui plus est rarement sur les mobs normaux, quand aux mobs élites je loot aussi des objtes bleus mais 1 à 3 objets à coups sûr sur ce genre de mob.

J'aimerai que quelqu'un m'explique comment comment marche ce système de pourcentage car je ne vois pas vraiment de différence avec mon ami qui lui joue avec que 10% en solo comme moi mais loot autant que moi voir plus d'objets jaunes. :question:

christopower
christopower
Niveau 7
18 mai 2012 à 19:52:41

:up:

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:01:01

bha c'est de la pure chance^^
augmenter ton pourcentage pour trouver des objets magiques augmentera ta chance, mais ca veut pas dire que tu trouevras NECESSAIREMENT plus d'objets magiques.

christopower
christopower
Niveau 7
18 mai 2012 à 20:17:29

Merci.

kirikoulebeeboy
kirikoulebeeboy
Niveau 6
18 mai 2012 à 20:19:59

En ce moment les gars de chez Method utilisent un exploit de coffre :>
Ils font que farmer du jaune / bleu et quelques fois du legendaires, le stream => http://fr.twitch.tv/justw8
Et meme chose avec la team de Kripp => http://fr.twitch.tv/nl_kripp
Esperons que Blizzard fixe tout ca et change un peu le loot "raté" des boss...

kirikoulebeeboy
kirikoulebeeboy
Niveau 6
18 mai 2012 à 20:24:22

Lol les gars qui usent de cet exploit risquent de se faire bannir par BliBli d'apres le fofo haha...

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:29:41

J'ai eu full bleu aussi sur tous les boss en nightmare et c'est sûrement un bug puisque c'est pas le cas en normal ni dans les autres modes.

----
nickmasters Voir le profil de nickmasters
Posté le 18 mai 2012 à 15:28:47 Avertir un administrateur
oui système de jeu pourri ...
tu vas passer 20min à tuer Diablo pour ... rien et avec un peu de chance allez t'ouvre un coffre en pleine map ça prend 2secondes et hooooooo un légendaire ... non mais sérieux le principe du "rpg" c'est que les boss loot du stuff mieux qu'ailleurs ... merci Activision ...
-----

Complètement idiot ton troll.
T'aurais pu t'en servir pour troller le jeu si ça avait été vrai pour toutes les difficultés, or c'est pas le cas donc c'est pas voulu. :sarcastic:

kirikoulebeeboy
kirikoulebeeboy
Niveau 6
18 mai 2012 à 20:40:44

Oui d'accord mais dans un sens c'est un peu dégueulasse, tu mets une heure a tuer un boss et tu t'apercois que le loot n'est pas a la hauteur de "l'épreuve" que tu viens de subir :)
Enfin je suis en Hell et bon c'est déprimant a chaque fois que je me tapes un boss je me dis "bon une heure de temps perdu pour de la merde enfin bref passons...Au suivant!" :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment