Le sujet a fini par dévier, pour répondre:
"On a terminé le mode cauchemars sans aucune difficulté ce soir.
On a commencé un peu le mode enfer (on est tous lvl 50+) et ca n'a absolument rien mais RIEN avoir avec le mode de difficulté juste en dessous (cauchemars).
Des le début vous pouvez vous faire two shoot par les premiers mobs élites (ca nous a surpris) sans compter qu'il faut que la team ait un stuff excellent puisque moi même avec ma sorciere qui a 4300 de domages il me faut une bonne dizaine de seconde pour tuer un mob blanc (je joue en team de 3)
Bref, tout ca pour vous dire que la majorité des joueurs n'arriveront probablement jamais ce mode avant d'avoir up 60 en farmant le mode cauchemars qui leur aura fournit tellement de pieces qu'ils pourront s'acheter un stuff legendaire complet lvl 60 à l'hv... "
Bon le forum jeuxvideo.com malgré tout le respect que j'ai pour le site en lui-même et les choses qui y sont proposés, le forum est souvent une tribunes pour les autistes (je ne vise personne...). Donc! J'ai fait les campagnes solo en moine, pas crever une seule fois jusqu'à la fin de l'acte III en cauchemar, des packs élites/champion m'ont donné BIEN du fil à retordre (XALAX LE FIELON pour le citer), acte IV j'suis aussi tombé sur un deux hurluberlus, mais on sait bien que fin acte III et acte IV plus pimentés que le i et le II, classique me direz-vous. Tout en ça pour en arriver à la conclusion que: finir le mode cauchemar "sans aucune difficulté" c'est mentir, surtout lorsque tu ajoutes galère en mode enfer parce que je le joue aussi en ce moment et le palier n'a rien d'abusif. 2 shoots par des élites/champions acte 1 en enfer? C'était déjà possible acte III / IV cauchemar (sauf que tu les as peut-être pas vu? ;). 10 secondes pour tomber un mob? je sais pas mais à la limite vaut mieux jouer seul que mal accompagné, acte 1 enfer < ou = acte IV cauchemar (pour moi qui joue moine en solo en tt les cas et en toute honnêteté). Bref! avec tout ce que tu dis la seule solution c'est qu'un bug t'a catapulté du mode cauchemar à armageddon.
Puf_Puf gros fake quoi^^
P.S. Lvl 52 avec le stuff qui va bien au moment où j'ai starté le mode enfer si jamais, ABE