CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode enfer

Kundenwundu
Kundenwundu
Niveau 8
18 mai 2012 à 02:07:49

J'ai hâte de voir les prix des objets en €, si ce n'est pas trop cher (genre 1-3€ l'item), je vais sûrement en acheter.

Mais les trucs à 20€, faut pas rêver non plus :rire: Y'a pas écrit pigeon :rire:

puf_puf
puf_puf
Niveau 10
18 mai 2012 à 02:14:40

Y aura toujours des pigeons

imagine le stuff ultra collector
legendaire 60
+ xxx dans ta stats
+ 20% vitesse course
+ vita
+ 20% vitesse d'attaque
+ 6% crit
+ 50% degats sur crit
3 chasses

Le genre de stats qui tombent jamais tellement la probabilité de réunir tout ca est nul
Ce genre d'équipement pourrait valoir 20€ voir bien + et crois moi, des gens qui voudront acheter ca, il y en aura enormement

Kaeko
Kaeko
Niveau 10
18 mai 2012 à 02:16:46

Non, ça m'étonnerai qu'il y ai des gens prêt à dépenser plus de 10€ dans un item, d'ailleurs je pense pas que leur HDV en argent réel va marcher, je pense plutôt qu'il va bider, les gens vont mettre plein de choses à vendre dessus, mais il n'y aura sue très peu d'acheteurs, vous verrez.

puf_puf
puf_puf
Niveau 10
18 mai 2012 à 02:18:37

Ca t'étonne ? tu vas etre amèrement surpris. :(

Il y a des gens qui ne savent plus quoi faire de leur argent, d'autres qui dépenses sans compter.
crois moi, un stuff pareil, même a 35€ ne restera pas 1heure à l'HV.

malakas69
malakas69
Niveau 8
18 mai 2012 à 02:31:57

Dans le stream de la premiere page, comme ce fait ce que le mec jouant le barbare, ai le droit a plusieurs cris, + mettre le sort SAUT en clic droit ?

c'est quoi l'astuce ? :bave:

Concordia
Concordia
Niveau 10
18 mai 2012 à 02:32:28

Lol, tu as os diablo en nightmare tu vas me dire? T'es jamais mort 3 fois de suite sur un pack de champion bien hardcore genre gel renvoit des dégats? :rire:

Bravo champion, method à besoin de toi je crois! :rire:

malakas69
malakas69
Niveau 8
18 mai 2012 à 02:34:20

Quelqu'un pour me repondre svp ? :)

tiijo
tiijo
Niveau 9
18 mai 2012 à 02:35:25

J'ai tué diablo du premier coup en cauch perso oui.

Par contre le hell, on voie tout de suite la différence, avec la tonnes d'affixes sur les rare, ya de sacré surprise.

"Dans le stream de la premiere page, comme ce fait ce que le mec jouant le barbare, ai le droit a plusieurs cris, + mettre le sort SAUT en clic droit ? "

Go dans les options, et passe en barre personnalisable.

puf_puf
puf_puf
Niveau 10
18 mai 2012 à 02:36:10

malakas69 :d) En changeant les touches de raccourcit et la Razer Naga aide bcp sur diablo

puf_puf
puf_puf
Niveau 10
18 mai 2012 à 02:37:25

Go dans les options, et passe en barre personnalisable :d) à bon, je me suis trompé alors :(

tiijo
tiijo
Niveau 9
18 mai 2012 à 02:38:03

Razer :malade:

Pas super compliquer de blind "qzdae" comme sur un MOBA.

puf_puf
puf_puf
Niveau 10
18 mai 2012 à 02:40:35

Les souris Razer sont excellentes, le clavier blackwindow ultimate aussi.
Le casque et le reste par contre ne valent vraiment pas leur prix.

Mais Razer est essentiellement une boite productrice de souris gamer

puf_puf
puf_puf
Niveau 10
18 mai 2012 à 02:41:03

Les casques et le reste..*

Concordia
Concordia
Niveau 10
18 mai 2012 à 02:57:37

je joue au clavier seulement et sans écran et j'ai one shot diablo en hell, l'équipement informatique ça sert a rien :rire2:

:honte:

puf_puf
puf_puf
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:23:58

Mouai :hap:

zarnax
zarnax
Niveau 8
18 mai 2012 à 16:46:44

armageddon = inferno au faite, a vous entendre y'a quelque chose au dessus de inferno...

draf65
draf65
Niveau 2
18 mai 2012 à 23:11:49

Le sujet a fini par dévier, pour répondre:

"On a terminé le mode cauchemars sans aucune difficulté ce soir.

On a commencé un peu le mode enfer (on est tous lvl 50+) et ca n'a absolument rien mais RIEN avoir avec le mode de difficulté juste en dessous (cauchemars).

Des le début vous pouvez vous faire two shoot par les premiers mobs élites (ca nous a surpris) sans compter qu'il faut que la team ait un stuff excellent puisque moi même avec ma sorciere qui a 4300 de domages il me faut une bonne dizaine de seconde pour tuer un mob blanc (je joue en team de 3)

Bref, tout ca pour vous dire que la majorité des joueurs n'arriveront probablement jamais ce mode avant d'avoir up 60 en farmant le mode cauchemars qui leur aura fournit tellement de pieces qu'ils pourront s'acheter un stuff legendaire complet lvl 60 à l'hv... "

Bon le forum jeuxvideo.com malgré tout le respect que j'ai pour le site en lui-même et les choses qui y sont proposés, le forum est souvent une tribunes pour les autistes (je ne vise personne...). Donc! J'ai fait les campagnes solo en moine, pas crever une seule fois jusqu'à la fin de l'acte III en cauchemar, des packs élites/champion m'ont donné BIEN du fil à retordre (XALAX LE FIELON pour le citer), acte IV j'suis aussi tombé sur un deux hurluberlus, mais on sait bien que fin acte III et acte IV plus pimentés que le i et le II, classique me direz-vous. Tout en ça pour en arriver à la conclusion que: finir le mode cauchemar "sans aucune difficulté" c'est mentir, surtout lorsque tu ajoutes galère en mode enfer parce que je le joue aussi en ce moment et le palier n'a rien d'abusif. 2 shoots par des élites/champions acte 1 en enfer? C'était déjà possible acte III / IV cauchemar (sauf que tu les as peut-être pas vu? ;). 10 secondes pour tomber un mob? je sais pas mais à la limite vaut mieux jouer seul que mal accompagné, acte 1 enfer < ou = acte IV cauchemar (pour moi qui joue moine en solo en tt les cas et en toute honnêteté). Bref! avec tout ce que tu dis la seule solution c'est qu'un bug t'a catapulté du mode cauchemar à armageddon.

Puf_Puf gros fake quoi^^

P.S. Lvl 52 avec le stuff qui va bien au moment où j'ai starté le mode enfer si jamais, ABE

zarnax
zarnax
Niveau 8
18 mai 2012 à 23:22:21

Hell Belial en solo :peur: quelle horreur

des gens qui l'ont passé en solo ?

PommeLiane
PommeLiane
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:25:31

Inferno c'est énorme en partie publique, des des que les rencontrent un unique, tout le monde leave :rire:

legendxcozac
legendxcozac
Niveau 2
19 mai 2012 à 22:02:40

je suis lvl 52 et je cherche des personnes pour m'aider en enfer j'en suis au tout début a "Une couronne brisé"
Pouvez-vous m'envoyer vos invites en pv

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment