CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test > note moyenne

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:58:35

Bon les pleureuses, les Trolls, les chimpanzés et toute la crique du domaine féérique, je retourne sur diablo 3 ++ ;)

heliuse
heliuse
Niveau 6
17 mai 2012 à 12:58:52

lotro est un exellent jeu qui justement ne s'adresse pas au casual de plus tres travaillé graphiquement avec des endroits magnifignes.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 mai 2012 à 12:58:53

Oui j'ai joué à lotro, et tu m'excuseras, a part le fait que ce soit "le seigneur des anneaux", il a rien pour lui de plus que n'importe quel f2p pourri. Le gameplay est complètement à la ramasse, mais bon ca apparement, vu comment tu parle de d3, tu dois pas trop te rendre compte de ce que c'est qu'un "bon gameplay".

Même chose pour silverfall, tu mets 18/20 a ce petit hack'n slash du dimanche et tu viens nous chier dans les bottes pour diablo 3.
Va juste t'acheter des gouts dans ce cas là.

skeater
skeater
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:59:21

5/20 pour ton troll

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
17 mai 2012 à 13:00:27

c'est vrais que silverfall c'etais quand meme bien moyen,sympa mais c'est tout.

Shino76
Shino76
Niveau 5
17 mai 2012 à 13:07:21

D'un certain côté il faut dire que la plus part des mauvaises notes sont sortis d'une part par ceux qui se plaignent au niveau de la connexion et du fait qu'une connexion soit nécessaire pour jouer, et d'autre part ceux qui se plaignent que le jeux ne soit pas la copie conforme de Diablo II. La plus part de ces joueurs se basent d’ailleurs sur un ressentis après quelques heures de jeux, aucun ne l'ayant finit et ne pouvant ainsi donner un vrai avis sur l'ensemble de jeux. Il faut arrêter cette mode de "c'était mieux avant", blizzard a fait évoluer sa License et c'est très bien ainsi. Certes c'est casualisé à mort(presque aucune personnalisation), de ce côté je suis totalement d'accord. Mais de là à dire que Diablo III est une merde monumentale il y a un gouffre. C'est comme dire que l'on aime pas un jeux de course juste à cause de la personnalisation de la carrosserie...(et quelle comparaison).

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 mai 2012 à 13:10:35

Moi je comprend pas comment on peux dire que c'est "casualisé". Comme pour la personnalisation du perso, c'est beaucoup plus complet sérieux. La tu dois t'adapter, changer tes compétences en fonction des boss et réfléchir un minimum sur ton build a chaque types de fight (bon pas trop besoin en normal, comme dans d2 que tu pouvais finir en normal en mettant des points absolument n'importe ou).

Franchement pour moi, ce système de compétences est une grosse plus value.

tados3000
tados3000
Niveau 7
17 mai 2012 à 13:11:51

Jazz77 tu veux mon gamertag pour vérifier??

J'ai monte deux persos level 20 sa me suffit pour me faire une idée.

Si pour toi D3 est un jeu qui offre du chalenge et du fun libre à toi mais chacun à le droit d'avoir une opinion différente.

Je peux argumenter autant que tu veux mais D2 est vraiment mieux et sur de nombreux points!!

Dans D2 on esperais toujours trouver des objets gris,vert etc... et içi rien. Ce n'est qu'un exemple.

Le jeu est fais pour les novices et je trouve cela scandaleux.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
17 mai 2012 à 13:13:33

J'ai vu le jeu... je pense pas qu'il mérite le 18/19

Mais je pense que 15 à 16 sur 20 serait la bonne note

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 mai 2012 à 13:14:41

N'importe quoi sérieux, fais pour les novices....

Diablo 3 est beaucoup plus tactique que d2, et ca se ressent aussi bien dans les compétences des perso que dans les compétences des monstres.

tados3000
tados3000
Niveau 7
17 mai 2012 à 13:25:17

tom ta du joué 2h à mon avis.

Tactique?lol cliquer sur la souris c'est très tactique oui.

Maisje joue pas à diablo pour être tactique mais m'amuser avec des joueurs sympas. Seulement le jeu est mou,sans charme bref la seul raison pour laquelle j'y joue c'est les compétences qui sont bien fichus

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:27:28

comment peut on noté ce jeu correctement après seulement 2 jours.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 mai 2012 à 13:29:12

Non mais c'est toi qui a du y jouer 2 heures, j'ai 3 perso level 20+ et je joue en coop 4 joueurs.

Tactique, ca veut dire que tu dois faire des choix en fonction des situations, ce qui est le cas. Par exemple, dans l'acte 2 avec le sorcier, la boule qui ralentit le temps est bien plus pratique que la nova pour survivre aux insectes qui crachent des sticks. Par contre, contre un pack de mobs costeaux au cac, la la nova sera bien plus utiles. Donc c'est pas parceque tu le vois pas en mode normal que ca ne se ressentira pas en hell ou inferno.

Donc oui, le jeu est beaucoup plus tactique que d2.

ET franchement MOU? Non mais lol, vaut mieux entendre ca que d'être sourd, cite moi un seul hack'n slash moins mou que d3? Attention c'est une question piège, y'a pas de réponse correcte.

MoxJet
MoxJet
Niveau 7
17 mai 2012 à 13:35:51

C'est pas un troll, c'est un avis comme les autres.

Et je suis de celui-ci.

tados3000
tados3000
Niveau 7
17 mai 2012 à 21:02:01

Quand tu arrivera accepter l'opinion des autres mon petit tu auras fais un grand pas.

D3 est juste correct.J'espere trouvé mon bonheur dans les enfers Oo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment