"Heliuse, t'es juste un troll mec, y manque absolument rien dans D3 qu'il y avait dans d2 (a part le pvp pour l'instant). Tout, absolument tout est 1 cran au dessus de diablo 2, y'a rien à dire"
tu plaisante j'éspére ?
l'aspect aléatoire il est ou ?
l'arbre de compétence il est ou ?
la difficulté elle est ou ?
tout est un cran en dessous plutot !
les 3 questions que j'ai cités , sont un peu les 3 caractéristiques principales qui ont fais que diablo avait tant de succés ...
dans l'aspect aléatoire , je te parle mes maps ... elles changent presque jamais la
l'arbre de compétence c'est ce qui assurait une trés grande rajouabiltié avec l'aspect aléatoire ...
la t'a 5 persos grand max a faire ...
et la difficulté , croit moi tu finissais pas le mode normal aussi facilement sur diablo 2 ...
alors clairement il a rien pour durer aussi longtemps que son prédécesseur , il a été adapté a la nouvelle génération de joueur , mais en aucun cas il a plus de chose que le précédent ... au contraire !
(sois dit en passant , je t'ai meme pas parlé de l'absence de parchemin ... que ce soit pour identifé les objets jaunes ou bleu ou autres .. quel est l'interet d'ailleur de les faire identifier alors ?
ou pour les tp ... )