CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test > note moyenne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 12:39:46

swtor s'annoncé bien mais ya pas eu de suivi sur les mises a jour et ils ont installé pas mal de truc inutile au lieux de dévelloper le hl

heliuse
heliuse
Niveau 6
17 mai 2012 à 12:40:01

le generateur de map !? l'arbre de competence !?
rien que ces 2 suffisent deja à montrer le deca.

Jazz77
Jazz77
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:40:26

Heli le jeux video a évolué on est pasé du 2D au 3D :ok:

Kaoroo
Kaoroo
Niveau 11
17 mai 2012 à 12:41:32

Ce jeu s'adresse tellement au débutant qu'hier la plupart des grosse team on chain wipe en inferno en avançant mob part mob a chaque wipe et en rushant les boss en evitant le plus de trash car il n'arrive pas a les buter sérieux fermer vos bouche si ces pour raconter de tels anneries stop se baser sur le mode normal qui je l'accorde est faisaible par une gamine manchot de 4 ans

-osmozz-
-osmozz-
Niveau 9
17 mai 2012 à 12:42:05

Jazz77 Voir le profil de Jazz77
Posté le 17 mai 2012 à 12:38:33 Avertir un administrateur
LOl ozmoz me fait rire oui j'ai joué pendant 4 ans a diablo 2 oui je sais de quoi je parle par rappor au 2 je ne vosi aucune reel difference chacun ses avis mais bon a mon avais tu est le genre de mec a avoir mis 0 sur metaclic parceque les serveurs buggais.
Tchou mon pti lou

Houa! Quelle répartie!
Tu m'as cassé là, bizarrement ce genre de taunt puérile, on en voit à foison sur wow.
Comme on dit, on déteste ses propres défauts.
PS: 4ans sur diablo2 :rire:

heliuse
heliuse
Niveau 6
17 mai 2012 à 12:43:51

loki etait generé et pourtant 3d ( jeu bof mais pour d'autres choses)

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
17 mai 2012 à 12:44:33

"Heliuse, t'es juste un troll mec, y manque absolument rien dans D3 qu'il y avait dans d2 (a part le pvp pour l'instant). Tout, absolument tout est 1 cran au dessus de diablo 2, y'a rien à dire"

tu plaisante j'éspére ?
l'aspect aléatoire il est ou ?
l'arbre de compétence il est ou ?
la difficulté elle est ou ?

tout est un cran en dessous plutot !
les 3 questions que j'ai cités , sont un peu les 3 caractéristiques principales qui ont fais que diablo avait tant de succés ...

dans l'aspect aléatoire , je te parle mes maps ... elles changent presque jamais la
l'arbre de compétence c'est ce qui assurait une trés grande rajouabiltié avec l'aspect aléatoire ...
la t'a 5 persos grand max a faire ...

et la difficulté , croit moi tu finissais pas le mode normal aussi facilement sur diablo 2 ...

alors clairement il a rien pour durer aussi longtemps que son prédécesseur , il a été adapté a la nouvelle génération de joueur , mais en aucun cas il a plus de chose que le précédent ... au contraire !

(sois dit en passant , je t'ai meme pas parlé de l'absence de parchemin ... que ce soit pour identifé les objets jaunes ou bleu ou autres .. quel est l'interet d'ailleur de les faire identifier alors ?
ou pour les tp ... )

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:44:36

12-13/20 max.

abdelbowser
abdelbowser
Niveau 6
17 mai 2012 à 12:45:32

Clairement il ne faut plus répondre aux avis des trolls de ce type qui continue de descendre les jeux (j'imagine qu'ils n'ont même pas pu finir l'acte 1 qui est déja plus long que l'acte 1 de D2 qu'on pouvait finir a poil et avec une épée basique). Comme l'a si bien dit quelqu'un plus haut c'est des mecs qui rage de pas avoir pu se connecter le D-day. Moi j'ai joué a diablo 2 et yes y'a des trucs qui me manque.

Mais surement pas l'arbre de compétence vu que c'était toujours le même. Surement pas les stats vu que c'était toujours les mêmes. (Bah ouais n'en déplaise a certain, a haut niveau et si on connaissait un peu le jeu on avait TOUS le même build. On prend deux Hammerdin ils avaient pas un chouilla de différence, même leur stuff était pareil...)

Ce qui me manque c'est plutôt le bruit des potions que t'avale en boucle et les portails que tu spamme en combat pour échapper a la mort. Mais ça c'est de la nostalgie surement pas quelque chose d'obligatoire sur un jeu.

'fin bref ce jeu mérite clairement un 17+ (moi je dirais même 19), faudrait juste un peu arrêter d'essayer de critiquer ce jeu juste parce que "c'était mieux avant" (surtout que c'est pas vrai =D)

-osmozz-
-osmozz-
Niveau 9
17 mai 2012 à 12:45:58

heliuse Voir le profil de heliuse
Posté le 17 mai 2012 à 12:43:51 Avertir un administrateur
loki etait generé et pourtant 3d ( jeu bof mais pour d'autres choses)

Laisse tomber, ça ne sert à rien de parler avec un inculte croyant que générer des maps, c'est seulement possible avec de la 2D...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 mai 2012 à 12:47:07

"le generateur de map !? l'arbre de competence !?
rien que ces 2 suffisent deja à montrer le deca. "

Non mais t'as rien compris.
Déjà les maps sont toujours générées aléatoirement donc tu peux rentrer te coucher. Sachant qu'en plus tu trouve des events totalement uniques suivant les différentes parties (ce qu'il n'y avait pas dans d2).
Donc de ce coté là, c'est même beaucoup mieux qu'avant, y'a qu'un perdu pour pas s'en rendre compte.

Et ensuite, pour les compétences, t'es encore plus à l'ouest. Dans d2, tu pouvais venir sur le net, chopper un build et hop t'avais pas besoin de réfléchir à quoique ce soit pendant TOUT ton levelling. La, t'as des compétences qui sont utiles sur certains fight, d'autres qui ne le sont pas dutout, c'est à toi de switch intelligement en fonction des situations, c'est 100 fois plus tactique que dans d2.

Donc si tu troll, essayes au moins de le faire pour les quelques rares bonne raisons, pécor :)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 mai 2012 à 12:48:43

"tu plaisante j'éspére ?
l'aspect aléatoire il est ou ?
l'arbre de compétence il est ou ?
la difficulté elle est ou ? "

J'ai répondu aux deux premieres question plus haut pour les idiots. Quant à la 3e, je suis juste en mode normal coop 4 joueurs, et je peux te dire que c'est déjà plus dur que le mode normal au meme acte dans diablo 2. Pour les autres modes, on verra apres, mais la difficulté est là, donc allez vous acheter de vrais arguments avant de troll.

heliuse
heliuse
Niveau 6
17 mai 2012 à 12:49:34

il faut simplement reconnaître que le jeu est "bof"
arrêter de rever.
trigun_2007 est exactement du m^m avis que moi on doit pas êtres les seuls on constate amèrement certes mais le fait est..

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:49:53

http://www.game*blog.fr/news/28963-diablo-iii-massacre-par-les-joueurs
(Retirez l'astérisque)

Ne vous fiez pas au titre lisez le texte EN entier.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 mai 2012 à 12:51:03

Ah ouai mais quand on met 18/20 a silverfall et au seigneur des anneaux online (lol), faut pas s'étonner derrière que tout le monde vous prenne pour un pélos.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
17 mai 2012 à 12:51:33

J'ai terminé l'acte 2 en mode cauchemar. Ben la difficulté est bien supérieure en mode Cauchemar comparée à celle du mode Cauchemar de Diablo 2.

J'ai joué avec des amis, on est tombé sur un mini boss avec comme pouvoir Extra Health et Enchantement Arcane, on a du s'y reprendre à 4 fois pour le tuer car il avait juste trop de vie et il faisait trop de dégâts. Surtout qu'il faisait apparaître des tas de rayons à la con qui foutaient les gens mi-vie.

Et l'arbre de compétences, je l'ai déjà expliqué, mais c'était de la fausse personnalisation tellement tu n'avais pas le choix au niveau des builds viables.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:51:47

c'est vrai que diablo 2 demandait une maturité, une patience et une reflexion hors du commun pour être terminé :sarcastic:

De plus, les monstres étaient redoutables, la mort pouvait arriver n'importe quand, et les popos de mana rendaient la gestion de cette dernière très dure :rire:

la preuve, aucune personne de moins de 18 ans à l'époque n'avait terminé le jeu... oh wait :hap:

LuoIDeng
LuoIDeng
Niveau 6
17 mai 2012 à 12:56:24

Torclight 2 va exploser ce gros caca de Blibli :ok:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
17 mai 2012 à 12:56:27

perso je suis de l'avis de tom[jv] , j'ai beaucoup jouer a diablo 1,2, loki, TQ,torchelightetc.. et franchement diablo 3 ne me decois pas

-osmozz-
-osmozz-
Niveau 9
17 mai 2012 à 12:56:44

tom[jv] Voir le profil de tom[jv]
Posté le 17 mai 2012 à 12:51:03 Avertir un administrateur
Ah ouai mais quand on met 18/20 a silverfall et au seigneur des anneaux online (lol), faut pas s'étonner derrière que tout le monde vous prenne pour un pélos.

Pourquoi? Tu as testé lotro au moins?
Mis à part sa population en perdition, son cash shop(f2p oblige), il a quoi de moins bon que la plupart des mmo?
Sérieusement tu sors d'où toi?
Lotro est un des seuls mmo ayant un background aussi riche et respectueux de la license, et une communauté mature.
Je vais me mettre à ton niveau: " ololz t'as mis 17/20 à naruto, t'es pas crédible"...
Allez salut!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment