CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch FR Diablo 3

nanaki7080
nanaki7080
Niveau 8
25 mai 2012 à 18:01:52

Ah oui, j'ai oublié un truc qui pourrait faire la différence, je l'ai eut en collector donc pour la version normal cela devrait être le même mais on ne sait jamais!

ioop59930
ioop59930
Niveau 7
25 mai 2012 à 18:47:36

oui oui ne t'inquiète pas je m'informe toujours avant d'acheter

Je vais pouvoir jouer sur les serveurs européens avec la version russe du jeu

Merci de l'infos pour le changement de langue

ioop59930
ioop59930
Niveau 7
27 mai 2012 à 10:07:31

Là par exemple, dès que j'aurais l'argent, je vais peut être précommander ghost recon future soldier : deluxe edition. (c'est la plus grosse version avec tout les contenu supplémentaire disponible)

Mais j'hésite encore car le prix est de 18€60. D'un côté c'est un peu cher mais de l'autre, c'est tout de même un bon prix car ce n'est pas la version "basique" du jeu mais c'est bien la version deluxe

Pour le moment, c'est le prix le plus bas que j'ai trouvé pour cette deluxe edition, je vais encore patienter avant de la précommander vu que le jeu ne sort que le 14 juin, d'ici une dizaine de jours, je précommanderai le jeu certainement, une fois que j'aurais reçu diablo 3.

Il me semble que le prix doit être de 55€ à micromania pour cette version, donc 18€60 c'est correct même si c'est un peu cher comparé aux autres jeux que j'achète.

Enfin bref, bon week end

ioop59930
ioop59930
Niveau 7
05 juin 2012 à 19:35:35

j'ai un amis qui m'a passé son jeu. Il l'a acheté il y a 3semaines et j'ai simplement fait un copié collé de son dossier diablo 3, j'ai simplement lancer le setup pour effectuer les mise a jour.

J'arrive même à lancer le jeu, voir la première cinématique et lorsque je me logue avec mon compte battlenet, j'ai un message comme quoi il n'y a pas diablo 3 enregistré sur mon compte, logique car je n'ai pas encore reçu ma clé diablo 3.

Je la reçois jeudi matin. Donc jeudi, je devrais simplement rentrer ma clé cd sur mon compte battlenet et puis je pourrais directement lancer et jouer au jeu. Là il est installé c'est déjà ça, ça me fera gagner du temps

ioop59930
ioop59930
Niveau 7
07 juin 2012 à 07:25:00

Voilà j'ai eux ma clé je l'ai simplement rentrer sur mon compte battle.net c'est bien indiqué Région : Monde

le jeu est déjà installé et mis à jour depuis 2 jours

Malheureusement il y a une maintenance jusque 11h donc je ne peux pas me connecter et jouer

Je testerai donc diablo 3 ce soir

PS : pour rappel j'ai payé la clé 20€ (clé russe mais multilangue et Région Monde (donc je peux jouer sans soucis sur les serveurs européens) Je l'ai eux 3 semaines après sa sortie car la date de sortie en russie pour diablo 3 c'est aujourd'hui, mais bon ça vaut le coup d'attendre quand même 3 semaine pour au final ne payer que 20€ le jeu au lieu de 60€ en france

adamgabriel
adamgabriel
Niveau 10
07 juin 2012 à 08:54:01

Pour répondre à la question de l'auteur, tu changes la langue dans le menu du jeu et tu aura une mise à jour.

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
07 juin 2012 à 09:24:15

Quel site pour l'acheter a 20€ en russe svp ?

FrancisLHaleine
FrancisLHaleine
Niveau 6
07 juin 2012 à 09:40:53

On réclame le site ! :hap:

skeeter-1
skeeter-1
Niveau 4
07 juin 2012 à 10:44:07

Peux tu me MP le site où tu as précommandé ton jeu? Merci bien.

mikithenight
mikithenight
Niveau 5
07 juin 2012 à 11:10:06

Cette discussion est tout simplement MDR !
Moi je suis complétement d'accord avec Méchant-Poulet et vous lui prenez tous là tête avec vos arguments à la con. Vous faites pitié... Tu veux des économies sur tes jeux ? Ben télécharge les en version craqué tu verra ça coute 0 euro. Vous avez payer 60e votre jeu ? Vous êtes aussi des débiles, je suis aller à carrefour le jour de sa sortie ===> Diablo 3 = 40€ en version CD
Sinon Waouh t'a fait 20euro d'économie sur un site russe trop bien génial ta vie, sauf que pendant que t'attend une semaine, tout tes potes qui l'ont acheté en France sont en train de farmer comme des porcs et seront level 60 full stuff quand toi tu seras level 1. Super tu vas pouvoir jouer tout seul.

L'autre Fred fait bien rire aussi, 55€ = 3 semaines de courses, ben putain j'aimerai pas aller manger chez toi. Le type il serait prêt à faire la manche pour se payer un macdo ou pour s'acheter son paquet de pattes à liddle. Quand tu prends le bus (parce que jpense pas que t'ai une voiture un jour vu la juiferie que tu es) tu te dis MERDE 1 JOUR DE COURSE ?!!! Tocard...
Puis les mec qui disent que 30€ c'est pas négligeable retournez sur le forum -12ans avec votre argent de poche, ça se voit que vous payer pas vos abonnements téléphonique/internet/assurances...

Aller tchao les rapiats.

PS : ça c'est pour vous http://www.toutabo.com/picsou-magazine-p-27354.html#description_longue

ioop59930
ioop59930
Niveau 7
07 juin 2012 à 21:44:38

encore un mec qui rage par ce qu'il a payé plus cher

tu sais 20€ c'est vraiment le max car diablo est très attendu

par exemple j'ai acheté max payne 3 9€90 donc c'est 5fois moins cher, 50€ d'économie

resident evil operation raccoon city 12€

sniper elite v2 14€

Tout les jeux, je les ai eux le jour de leur sortien diablo 3 c'est une exception car ce n'est pas la même date de sortie partout dans le monde.

Donc si tu fais le calcul j'ai eux 4jeux récents (qui date de mai juin) pour 55€90. ça c'est le prix d'un jeu en france

Et c'est une clé comme les autres, c'est juste qu'elle vient de russie mais la langue n'a rien à voir, tout mes jeux sont en FR

Là par exemple je vais précommander la semaine prochaine ghost recon future soldier (la deluxe edition) pour 18€60, c'est la plus grosse version du jeu

Et donc là au moins j'aurais de quoi jouer pour un bon bout de temps.

Toi t’achète un jeu à 50-55€, moi pour le même prix j'en ai 4.

ioop59930
ioop59930
Niveau 7
07 juin 2012 à 21:47:05

Pour le site je l'ai donné par MP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 21:54:30

Franchement si cela marche belle économie :ok:

mat312
mat312
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:55:43

Les russes ont tout moins cher, y'a 1 an j'ai acheté mw3 pour un pote à 18€, et tous les jeux sont autours de 10-20€ j'ai l'impression.

ioop59930
ioop59930
Niveau 7
07 juin 2012 à 21:57:28

oui mw3 je l'avais payé 12€ moi

ioop59930
ioop59930
Niveau 7
07 juin 2012 à 22:00:00

Souvent 20€ c'est le max pour un jeu très attendu comme diablo 3

ou alors on s'approche des 20€ lorsque c'est une version spécial du jeu, par exemple ghost recon future soldier deluxe edition à 18€60

En tout cas pour ma part, le max pour un jeu que j'ai payé depuis des mois c'est bien diablo 3 à 20€

Sinon oui c'est toujours autours de 10-18€

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
08 juin 2012 à 11:23:16

bon bah j'espere que se patch sortira, car diablo version russe est injouable :)

krtooch
krtooch
Niveau 3
08 juin 2012 à 11:30:08

Petite question, je suis dans le meme problème.

Ou voit on le language attaché à la clef... il n'a y a pas marqué sur mon compte BNET.

Seulement Region : monde. et licence standard.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:43:36

Diablosky, Asmodanov & Co... Sorry je m'imaginais le nom des monstres en russe xD

:dehors:

BigGangbang
BigGangbang
Niveau 6
08 juin 2012 à 11:47:42

krtooch :d) Via la MàJ, en fait tu peux jouer avec les joueurs du monde entier, mais en attendant un patch non officiel, seulement en russe dans l'interface

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment