CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch FR Diablo 3

barthouly
barthouly
Niveau 6
19 mai 2012 à 10:07:17

C'est pas à cause que vous êtes frustré d'avoir payé votre merveilleux jeu a 60 euros que vous devez rager sur un mec qui cherche la bonne affaire bande d'abrutis.

N3CrOs
N3CrOs
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:09:53

La difference entre ceux qui l'ont commander a 40 euro et ceux qui on acheté la clef a 60 euro elle la même que celle entre ceux qui l'ont commander a 40 et lui...

Donc stop rager sur lui

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:14:49

Omg Mechant-Poulet :rire:
Il a été malin, il a trouvé un bon plan. Il se fiche de recevoir le jeu un mois plus tard... Pourquoi tu le traites de mesquin s'il a été assez débrouillard pour trouver une clef à 20€ seulement? Il a trouvé une bonne offre il a sauté dessus, t'aurais pas fait pareil toi? C'est vrai que c'est tellement plus logique d'acheter un jeu à 50€ alors qu'on peut l'avoir pour 20€.
Il aurait été mesquin s'il l'avait téléchargé au lieu de le payer !

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:35:50

Vous ne comprenez pas, c'est trop compliqué d'aller sur un site situé en russie.
C'est trop loin :hap:

Ben-Kenobide
Ben-Kenobide
Niveau 8
19 mai 2012 à 10:40:57

Je comprends pas, la clé cd ne fait pas attention a la langue, donc tu dl le jeu version fr et tu mets ta clé et tu l'as en français non? :question:

Zyrckan
Zyrckan
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:52:44

Je pense que tu n'auras qu'à changer la langue une fois ingame !

Tout benef, tu as fait une bonne affaire si tu n'es pas pressé d'y jouer !

sushiwushi
sushiwushi
Niveau 6
19 mai 2012 à 10:53:46

moi j'ai fait la meme chose sur un site polonais je peut te dire que j'ai economisé 25 euros et c'est pas négligeable

Law
Law
Niveau 9
19 mai 2012 à 10:56:36

Fred a juste TOUT dit !

ioop59930
ioop59930
Niveau 7
24 mai 2012 à 20:18:25

Et encore j'ai payé le jeu 20€ car c'est un jeu qui coute 60$ à la base et il est vendu assez cher en dehors de la france.

Pourquoi je paye moins cher mes jeux ?

Déjà faire des économies mais surtout quand j'ai de l'argent, je peux me payer plusieurs jeux au lieu d'un seul à 60€.

Exemple, je me suis acheté sniper elite v2 à 14€ et resident evil : orc à 12€. Les deux était des clé russes avec la langue fr

Là par exemple je vais précommander la semaine prochaine max payne 3 pour 9€50

Tu comptes au final ça me fait dépenser 55€50 pour sniper elite v2 + resident evil + max payne 3 + diablo 3.

Au magasin tu as a peine un jeu à ce prix là. Et donc là au moins je suis tranquille quelques temps, j'ai de quoi passer le temps

Stoilx
Stoilx
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:23:05

Luxembourg le jeu coute 39,99EUR pile a la sortie du jeu au saturne.

Le pack collector été a 99,99EUR.

Voilà :)

ioop59930
ioop59930
Niveau 7
24 mai 2012 à 20:23:07

Et oui je ne suis pas pressé car comme vous le voyez, j'ai pour le moment sniper elite et resident evil

Et de plus c'est la premiere fois depuis des mois que je dépense autant pour un jeu (diablo 3 -> 20€) la plupart du temps c'est moins cher

Et diablo 3 c'est vraiment un cas à part car la date de sortie est décalé en russie, voilà pourquoi le jeu sort 3 semaines plus tard en russie, sinon pour les autres jeux je les obtient le jour ou la veille de la date de sortie officiel en france.

Oui on verra si je peux changer la langue en fr, au pire des cas, je jouerai en anglais. Mais perso, j'ai toujours jouer à mes jeux (clé russe) en français.

ioop59930
ioop59930
Niveau 7
25 mai 2012 à 15:35:36

Là par exemple (je sais que c'est hors sujet) mais je viens de précommander max payne 3 pour 9€50, je l'aurais dans une semaine tout pile, le jour de sa sortie officiel

Donc ça vaut le coup :)

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:40:08

Chaud les mecs qui parlent "d'économie" pour 20 balles :rire:

Enfin je sais pas mais même pour 20€ jamais j'irais acheter un jeux en russe :hap:

winniethez
winniethez
Niveau 6
25 mai 2012 à 15:54:36

y'as moyen d'avoir le nom du site ? :hap:

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:07:08

Je paye pas les jeux :noel:

ioop59930
ioop59930
Niveau 7
25 mai 2012 à 16:19:21

Zarma-poto Voir le profil de Zarma-poto

Clé russe ne veut pas dire jeux en russe

Pour diablo 3 je sais que l'anglais sera dispo après le fr je ne sais pas. Ou pire des cas j'utiliserai un patch fr.

95% des jeux sont multilangue dont le fr. Acheté une clé en provenance de russie revient moins cher vu que les jeux ne coûte pas cher là bas.

ioop59930
ioop59930
Niveau 7
25 mai 2012 à 16:20:51

Et là pour max payne 3 que je viens de précommander 9€90 ce n'est pas 20€ d'économies comme tu dis mais 40€ d'économies.

Tu achètes max payne en version boite en magasin ou sur steam tu le payerai 50€

Hellven
Hellven
Niveau 7
25 mai 2012 à 16:41:37

"Mechant-Poulet
Posté le 17 mai 2012 à 21:44:04
"La mesquinerie des gens ne cessera jamais de m'étonner."

Économiser "à peine 30€" ... Plus de la moitié du prix du jeu, excuse du peu. Et toi, en donneur de leçon, tu ne te poserais même pas la question de savoir si ce n'est pas toi l'endormi prêt à payer 55€ ? Non, bien sûr. 1 mois d'attente, sur les 12 ans qu'on a attendu DIII, ça te paraît insurmontable ?

Moi, vois-tu, ce qui ne cessera jamais de m'étonner, c'est que certains qui travaillent, ont un salaire, sont en couple, paye un loyer, des impôts et j'en passe (quels grands garçons sont-ce là) ne se poseront jamais de question. 55€ pour un jeu vidéo, fut-ce Diablo 3, c'est trois semaines de course

Mesquin ? Non, débrouillard, éveillés, réactifs.

Tes réactions sont à la mesure de ton état d'esprit : ridicules.
Surtout ne change rien, certain banquier ont besoin de toi, mon garçon. "

T'es juste un gros frustré sans thunes.

Nicerow
Nicerow
Niveau 5
25 mai 2012 à 16:54:22

J'admire ton combat sur le concepte d'economiser des sous.

Pour tenter de te repondre, je dirait que tout d'abord tu devrais avoir un compte Battle.Net (Site officiel de Battle.net) Jusque la c'est gratuit. Quand ton jeu arrivera, tu aura une clef avec (succession de chiffres et de lettres). Cette clef te permet de lier un jeux Diablo 3 a ton compte Battle.Net. A partir de la, toujours sur le site de Battle.net, il te sera permi de telecharger le client du jeu dans la langue qui te convient le mieux.
Par contre apres il va faloir que tu te renseigne sur les possibilités que tu as de choisir le serveur sur lequel tu vas jouer. Je sais pas si une clef russe peu se connecter sur un serveur Europeen.

Une autre possibilité serai d'installer le jeu sans te soucier de la langue. Ensuite dans les options tu peux encore changer la langue. Ca va juste te faire telecharger le pack de langue choisit.

nanaki7080
nanaki7080
Niveau 8
25 mai 2012 à 17:46:12

Il faut savoir que après avoir enregistré ta clé-CD il est bien marqué sur le descriptif il fait marqué que c'est valade pour le monde entier (worldwide). Après tu télécharge le client fr sur battlenet, quand le jeu est installé, tu vas dans les option --> compte et tu regarde si tu es bien en serveur européen et voili-voilou

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment