Bonjour, Hier j'ai essayé d'installer ENFIN Diablo 3. Mais voila, j'ai de gros problèmes et souvent, les postes précédents ne résolvent pas les choses. Je m'explique; l'installation reste bloqué parfois à "Mise à jour des fichiers d'installation". Pas
Icelow
Niveau 5
17 mai 2012 à 06:53:08
Dsl je n'ai pas fini mon poste: je disai donc parfois ça va plus loin, je clique sur installer et la quand il faut choisir le lieu d'installation et accepter le contrat de licence, ils me disent: "Option d'installation invalides". Aidez c'est très frustrant quand mes amis peuvent jouer et moi pas.
Icelow
Niveau 5
17 mai 2012 à 09:04:51
sousuke44
Niveau 2
17 mai 2012 à 12:09:31
Bonjour, Même soucis, pour ma part, j'ai résolu le problème en supprimant mon dossier battle.net dans "c:\programdata" (sous windows 7) Puis j'ai ouvert le dvd et j'ai éxécuté le setup en tant que admin. En espérant que ça aide...
Icelow
Niveau 5
17 mai 2012 à 12:50:54
J'ai déjà essayé cette manip' mais rien n'y fait, rien ne marche. Toujours le même message affiché et j'ai essayé toutes les solutions proposées sur les forums de battle.net ! J'en suis désespéré...
Pseudo supprimé17 mai 2012 à 12:53:42
Ceux qui on le problème et qui installe par défaut sous Program file, ne cherchez pas plus loin. Installé le jeu a la racine du disque ou autre disque dur et ça passera.
Icelow
Niveau 5
17 mai 2012 à 13:03:53
Je n'ai qu'un disque dur, et j'ai essayé de l'installé autre part, juste sur le disque mais ça ne marche pas non plus
sousuke44
Niveau 2
17 mai 2012 à 13:49:27
tu peux essayer en coupant le contrôle des comptes utilisateurs si tu as windows 7 ou vista