CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Forge : décéption..

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:02:56

bha pas vraiment parce que t'as toujours un niveau minimum pour équiper tel objet... Donc mon nouveau perso ne peut absolument pas profiter des items de mon perso hl :(

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
20 mai 2012 à 15:03:25

Perso je vais préférer galérer un peu par exemple avec une arme 40dps que j'aurais craftée avec des bons bonus que payer une misère une arme a 70 dps.

Les armes nazes que loot les plus hl se vendent rien et facilitent vraiment trop le jeu je trouve je préfère craft/loot moi même puis on verra pour l'hv quand j'aurais des phases a vide un peu

MrGrosBide
MrGrosBide
Niveau 7
20 mai 2012 à 15:05:19

HV >>>>>> forge.

t'as direct l'item que tu veux pour généralement beaucoup moins chere que la forge (vu que tu dois try X fois) a moins d'avoir un cul pas possible au craft.

Perso la forge je la recomande pour item legendaire et set. Pour le reste ca vaut pas le coup

Shad90
Shad90
Niveau 41
20 mai 2012 à 15:05:31

J'ai abandonné la forge au profit de l'HDV quand j'ai vu les quantités d'or dépensées dedans :(

Beaucoup, mais alors beaucoup plus rentable l'HDV.

maeva44
maeva44
Niveau 8
20 mai 2012 à 15:10:04

C'est pas pendant le leveling que c'est viable la forge hein, mais après, quand tu lootera des plans de gros stuff tu sera bien content de l'avoir monter.

J_Bo
J_Bo
Niveau 9
20 mai 2012 à 15:15:12

La rentabilité se discute quand même, à partir du moment où on veut jouer plus d'1 classe, le forgeron gardant son niveau dans toutes nos parties alors que via l’hôtel des ventes, il faut cracher la thune pour chaque pièce d'équipement de chaque personnage.

Krysmo28
Krysmo28
Niveau 5
20 mai 2012 à 15:16:56

Sur ce que j'ai vu, on dépense de l'argent pour faire monter l'expérience de la forge. Les niveaux de cette forge servent à fabriquer des objets toujours de mieux en mieux selon l'expérience. Seulement le soucis c'est que ces objets sont soumis à un level obligatoire.
Aussi, quand on progresse dans le jeu pour atteindre le niveau voulu .... on se rend compte que dans nos péripéties, on trouve la plupart du temps de meilleures armes et armures que dans la forge.
Donc, ma question est la suivante :
Je n'en suis qu'au début, bon ok, mais est ce que ça continue tout le jeu sur le même principe ?
Si c'est le cas, l'intérêt de cette forge est relativement inutile.

Shad90
Shad90
Niveau 41
20 mai 2012 à 15:18:10

J'attends de looter des plan d'armes légendaire pour m'y intéresser, pour le moment j'oublie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 15:19:01

tu pourra tjrs forger des armes pour tes nouveau perso :hap:

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:37:42

Moi je ne comprend pas ceux qui forgent au debut du jeu: le jeu est dejà assez facile pour ne pas forger au debut!

La forge n'a aucun intéret au début du jeu mais seulement à la fin et comme à la fin on a des millions d'or, ca coute rien de la monter.

maeva44
maeva44
Niveau 8
20 mai 2012 à 17:06:02

Non mais vous êtes quel level en forge aussi... Comme dans tout jeu avec de la forge c'est que les crafts lvl max qui son intéressant.

weendoz
weendoz
Niveau 13
20 mai 2012 à 17:09:40

ok monter la forge c'est chiant et decevant au debut MES a la fin il y a toutes un set d'equipements a faire et a mon avie il doi pas etre daubique :ok:

YOSHIMAZURA
YOSHIMAZURA
Niveau 9
20 mai 2012 à 17:11:29

je me suis arreté au niveau 6 personnellement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 17:12:30

La forge c'est l'art de transformer plusieurs dizaines de jaunes en composants pour ensuite les utiliser pour les transformer en... Un autre jaune pour ensuite recommencer cela des centaines de fois pour avoir un autre jaune, etc, etc.

La forge ne sert a rien. Par contre la joa, ca c'est utile. Tes gemmes évoluent et te suivent a vie. Très intéressant comme système.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
20 mai 2012 à 17:12:58

Ne pas oublier aussi que si on craft 2 fois le meme objet, la 2eme fois il aura de meilleur stat (info de la page de chargement du jeu).

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:14:26

http://us.battle.net/d3/en/item/blacksmith-plan/

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:15:04

gta-gamer-mic: ah ça si c'est vrai pour le coup ça augmente tout de suite l'intérêt de la forge! :ok:

sinon j'aurais bien aimé pouvoir utiliser mon équipement forgé sur mes persos bas level, ça me fait grave chier de me retaper le mode normal avec un équipement à chier chaque fois :honte:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment