CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Forge : décéption..

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:12:17

Merci pour cette rectification :hap:

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:13:14

Sérieusement ?

Bah tu veux un item rare (bon y a que ceinture et epaulettes pour l'instant), tu le craftes autant de fois que tu veux jusqu'à avoir les bonus qui te plaisent :ok:

Je me suis fait de l'équip + DEX pour mon moine de cette manière.

hayad77
hayad77
Niveau 6
18 mai 2012 à 15:15:53

Mdr vous faites de la peine les gars :-)

[N]ecros
[N]ecros
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:16:26

Le problème c'est que la forge coûte relativement chère , 15 000 $ + 5 papiers pour qu'il gagne une tranche d'exp :-( de plus à cette allure va falloir au moins 100 000 pour qu'il fasse un truc équivalent à mes armes :'(

Arsholo
Arsholo
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:16:35

Non mais dès les premiers levels c'est énorme la forge les objets que tu peux faire ...

Raven0910
Raven0910
Niveau 3
18 mai 2012 à 15:21:12

Puis surtout ça te permet de crafter de bons items et le niveau de la Forge se garde entre tes persos donc si tu recommences un nouveau perso je pense que ça pourra t'aider au début de l'aventure

[N]ecros
[N]ecros
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:22:05

Sauf qu'au début tu peux tout faire avec un stuff de merde tellement c'est facile *_*

zarnax
zarnax
Niveau 8
18 mai 2012 à 15:25:31

forge vs hotel de vente, hotel de vente win...

ImCream-
ImCream-
Niveau 4
18 mai 2012 à 15:59:34

Après si vous achetez un jeu à 45~60 Euros pour, dès le Niveau 10 au Mode normal, acheter du stuff à l'HDV équivalent à du mode Armaguedon, c'est votre problème, après faut pas venir dire: "omg le jeu il et tro facil -,- 0/20 !"

Y'en a un peux marre à la fin !
Tu veus un perso cheaté et boucler le jeu en 2-2 -> HDV (PS: Argent gaché, tu t'es bien fait niquer ;) )
Tu veus profiter du jeu, avoir du challenge, t'amuser -> Craft et Drop

Fait ton choix...

LowMan
LowMan
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:01:39

Avancez dans le jeu avant de dire que c'est inutile...

ImCream-
ImCream-
Niveau 4
18 mai 2012 à 16:04:05

Personellement je suis level 10, je lui est déjà fait passé un niveau, qui m'a couté 10.000 PO, mais tout le stuff que je peux craft est mieux que celui que j'ai !
Donc stop dire que c'est inutile...

Nicerow
Nicerow
Niveau 5
18 mai 2012 à 16:23:29

Vendre 5 objets bleu de lvl 5 a 10 te rapportent environ ... 50 a 100 po. Or tu peux loot cette meme somme d'argent en 1 ou 2 pack de mob. En gros, tu ne deviens pas riche en vendant des objets bleu, mais en tuant des mob qui looterons de l'or.
Si par contre tu joues en Extreme, il est preferable que ton stuf soit au top pour ne pas risquer de perdre ton perso. Les 5 objets bleu qui ne valaient rien peuvent etre convertis en un objet bleu qui fait toute la difference.

C'est la que le forgeron intervient. C'est un investisement qui semble chere mais qui au final sera toujours moin chere que de recommencer le jeu depuis le debut. Le phenomene s'accroit avec ton niveaux : plus les mobs tapent fort, plus tu aprecieras le travail du forgeron.

antony21
antony21
Niveau 1
20 mai 2012 à 14:38:31

ferme tagueule c toi le noob boulet c facile de se la raconter derriere ton ecran casos

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:42:12

zarnax
Posté le 18 mai 2012 à 15:25:31

C'est sur que ça apporte énormément d’intérêt au jeu et de fierté que d'acheter un item fumé pour 300 gold à l'HDV et rusher le jeu avec la main dans le slip tellement ça en deviens facile, vraiment.

J_Bo
J_Bo
Niveau 9
20 mai 2012 à 14:45:30

J'avoue que ça me fait régulièrement mal au derrière de claquer des thunes pour upgrader le forgeron mais au final, soloteur dans l'âme et carrément pas adepte des composantes online telles que l’hôtel des ventes, je ne regrette pas du tout et je dirais même, c'est un aspect du jeu que j'adore.

Lord_Korb
Lord_Korb
Niveau 7
20 mai 2012 à 14:46:47

Quand pour les MMO la forge au début c'est chère et ça fait rien d'extra. C'est la fin que la forge prend tout son sens.

Pour diablo 3 je trouve que même le début de la forge te permet d'avoir un excellent équipement.

Ca sent les noobs qui veulent tout de suite sans rien dépenser. ><. Et ça va être les premiers à se jeter sur l'HdV avec de l'argent réel.

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:48:10

La même je suis trop dégouté d'avoir monté ma forge comme un dingue :snif:

Au final ça m'a servi à rien :noel:

J'ai dû claqué pas loin de 300 000 golds pour ça et au final j'ai dû me crafter environ une dizaine d'items :rire:

Avec toute cette thune, j'aurais pu me full stuff 50fois dans l'hdv, débloquer mon coffre et bien moins me faire chier :hap:

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:55:17

quelqu'un a débloqué le dernier niveau de forgeron au fait? C'est le niveau combien?

Akylone
Akylone
Niveau 8
20 mai 2012 à 14:58:42

zarnax Voir le profil de zarnax
Posté le 18 mai 2012 à 15:25:31 Avertir un administrateur

:d) Je suis d'accord ce qui casse tout l’intérêt de la forge c'est l'HDV.

Après ça dépend les gens, ceux qui veulent se stuff sans HDV la forge est indispensable eux qui qui en ont rien a cirer HDV win.

glock18c
glock18c
Niveau 7
20 mai 2012 à 15:01:50

Forge en fait c'est cool pour les rerolls. ça permet de se stuff BL, mais HL... x)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment