Bonjour à tous !
Je suis un joueur console, mais je suis aussi un fan de diablo depuis le premier opus,(mes 2 seuls jeux PC = diablo et diablo 2) je compte m'acheter diablo 3 d'ici la fin de la semaine lorsque les serveurs se porteront mieux. Je ne suis loin d'être un connaisseur en informatique.
Étant obligé d'avoir un MacBook pro (programme d'étude oblige)je n'ai pas encore passer à snow léopard qui est nécessaire pour diablo3. De plus, plusieurs avis de joueurs disent que diablo 3 n'est pas très fluide sur mac jusqu'à un futur patch.
J'ai accès à un PC familial, mais celui-ci ne pourrat me suivre lorsque je quitterai pour l'appartement très prochainement. Si j'achète diablo 3 se soir et l'installe sur le PC familial me sera t'il possible d'accéder à mes personnages et mon équipement sur mon mac lorsque celui-ci aura les configurations requises? Un transfert de mes sauvegarde et personnage du Pc au MAC est t'il possible ?
Merci beaucoup à tous ceux plus callé en informatique qui pourront m'aider et me donner une réponse précise.