nickmasters : Euuhh le Dark Alliance n'était absolument pas un véritable Baldur's gate hein, c'est pas du tout le même jeu juste un remake et c'était vraiment moins bien que l'original qui aurait été très dur à porter sur console à cause de la jouabilité clavier/souris.
Pseudo supprimé01 juin 2012 à 10:18:33
psykkoo, en plus, on ne connait pas vraiment la qualité de la version PC.
Et j'oubliais un bouton pour ramasser les drops, appuyer sur le stick droit.
nickmasters
Niveau 10
01 juin 2012 à 10:20:16
barbatata -> bah moi j'ai préféré la version console personnellement, je trouve le gameplay plus sympa
et pour diablo je suis sur que ça le ferait comme l'a énoncé nqqbz, le panel à 6 sorts ça passe sur une manette
lundertakerX360
Niveau 9
01 juin 2012 à 10:20:37
oui c'est exact mais il est deja sorti et c'est le meilleur portage réalisé... c'etait en comparaison avec celui qui critiquait skyrim (que je n'ai pas encore fait).
nqqbz tu oublies egalement deux gachettes superieur et le bmd
en général tous les gameplay actuels évoluent très bien avec les manettes next gen...
d'ailleurs de nombreux joueurs pc en ont une pour certain type de jeu...
barbatata
Niveau 6
01 juin 2012 à 10:26:56
Toute façon c'est clair que le panel à 6 sorts et la simplification de diablo 3 c'est pas fait par hasard hein...
À mon avis c'est pas dans l'intérêt de blizzard de se priver d'un marché aussi juteux que celui des consoles aujourd'hui.
Surtout que le portage doit pas être si terrible que ça à faire.
Pseudo supprimé01 juin 2012 à 10:40:30
Lundertaker, il n'y a que 4 gachettes, non ? 2 pour clic gauche/droit, 2 pour potion/inventaire ou potion/drop.
Et Bmd, je ne sais pas ce que c'est
(Et oui, je ne suis pas un joueur console)
nickmasters
Niveau 10
01 juin 2012 à 10:47:23
tout à fait barbatata
Blizzard\Activision faut préciser
Activision = pompe à fric, donc intéressement d'une sortie consoles pas par hasard ^^
lundertakerX360
Niveau 9
01 juin 2012 à 11:05:40
oui 4 gachettes
bmd= bouton multi directionel
la flèche quoi! en plus des deux joysticks, le bmd est souvent utilisé pour l'inventaire.
lundertakerX360
Niveau 9
01 juin 2012 à 11:08:45
en tout cas si il sort sur console je me le prendrai pour me rappeler le premier...
mais cela fait longtemps que j'ai arreter de jouer sur pc car il faut un nouveau pc a chaque nouveau jeu(facon de parler) donc cela revenait trop cher ex: de arma à arma2 deux generations de pc d'ecart....
evidement certain jeu me font rever comme le dernier star wars sur pc mais 1500€ le jeu je trouve cela cher!!!
barbatata
Niveau 6
01 juin 2012 à 11:12:59
Ils vont faire comment par contre pour tous les sorts de placement ?
Pièges avec DH ? Hydre avec soso ?
Sans souris ça risque d'être chaud ça...
nickmasters
Niveau 10
01 juin 2012 à 11:15:30
en même temps t'a déjà posé un piège à 15 mètres de toi ? c'est un peu con quand même ^^
la logique c'est de poser à tes pieds et reculer pour que les mobs viennent dans les trap
tu jette pas un piège à l'arrache pour attraper un lapin xD
barbatata
Niveau 6
01 juin 2012 à 11:16:45
Ben oui parfois ça m'est arrivé de poser le piège directement en plein dans le pac de mob et tout faire péter comme ça...
Pseudo supprimé01 juin 2012 à 11:19:21
Avant de sortir un diablo 3 sur console, il devrais mieux réparer tous leurs foutu bug sur la version pc
nickmasters
Niveau 10
01 juin 2012 à 11:21:34
ouais mais ça reste quand même pas logique :
-chausse-trappe = sous tes pieds -piège à pointe = sous le curseur souris
barbatata
Niveau 6
01 juin 2012 à 11:23:04
Oui mais justement pour le deuxième comment ils vont faire ? Il y aura quand même un curseur dirigeable avec le pad ou bien on va diriger son perso complètement au pad et du coup plus de curseur ?
nickmasters
Niveau 10
01 juin 2012 à 11:24:11
je pense que ça se lancera dans la direction de ton perso à une certaine distance donnée lol ça rendra l'utilisation du sort + complexe ^^
Pseudo supprimé01 juin 2012 à 11:31:23
salder78 Posté le 1er juin 2012 à 11:19:21 Avant de sortir un diablo 3 sur console, il devrais mieux réparer tous leurs foutu bug sur la version pc
+1 mais malheureusement, ça ne se passe pas comme ça généralement ;).