Ah mais il est là lui 
Je cite :
"
05/20
abenshinuk / 16-05-2012
Le MARKETING est vraiment une branche que je déteste. Sérieux, ce jeu est une escroquerie. Les graphismes sont indignes d'un jeu de 2012, les animations ne cassent pas une brique, les sons...(je donne un coup de hache, je tire pas avec un magnum), impossible de zoomer sur son personnage, un scénario solo pour enfant de 7 ans, et des serveurs qui ne marchent pas correctement alors qu'ils savent très bien combien de jeu ils vendent (de la part d'une boîte qui a l'expérience internet de WoW, c'est juste inconcevable). En gros, paumé 50 euros. Et je dépenserai plus un sous pour un jeu BLIZZARD, une boîte qui dépense plus en marketing que pour la conception des jeux eux-mêmes! Alors que Diablo 1 était une révolution, ce troisième volet est un massacre définitif. Ras-le-bol de payer pour des soi-disant merveilles qui s'avèrent être des jeux pathétiques."
Juste pour info, tu peux zoomer (certes, c'est un peu pourri, mais surtout inutile), donc à partir de là, t'as aucune crédibilité et légitimité.
Haters gonna hate.