Bonjour,
Voila je suis niveau 31 je commence le mode cauchemar, pas de reel difficulté pour l'instant pour ma part.
Full vitalité avec plus de 6000 point de vie avec le passif globe de vie, et le passif l'armure = 100% de ta vitalité plus le passif armure + 25% j'ai une réduction de 74.6% des degats pour l'instant sur ceux de mon level, pourtant je prend un peux de dégat.
Ensuite le constat des armes à deux mains utilité pour l'instant ? j'en ais vu aucune, mon épée une main unique fais 54.7 de degat par seconde, j'en porte deux, une épée deux main jaune fais du 34 - 37 dps.
Donc c'est vraiment nul, go ambidextre... un peux deçu la dessus quand même.
Ensuite les capacités, alors moi j'utilise le Bond ( un must have ) la riposte avec la rune qui rend de la vie et fureur ( ça soigne beaucoup et gros dégat j'adore ce skill ).
Ensuite le lancé de hache pour tuer les trucs qui se barre, ou pour tapper un boss de loin, bon dégat, pas beaucoup de fureur, super skill.
Ensuite tremblement de terre avec la rune du feu, un pack de 50 monstre dedans et ils crevent tous en quelque seconde, vraiment énorme.
Ensuite j'utilise fendoir + rune qui fais exploser les monstres ( tu tue 10 monstres, les 10 monstres exploses et en tue plein c'est énorme ) et sinon frénésie avec la rune lancé de hache pour les boss.
Je viens enfin au capacité principal on vas dire.
Donc le marteau ? bof degat presque monocible pas beaucoup plus de degat que un coup normal, donc mitigé, je l'utilise contre les boss quand même mais bon.
Saignement, bof pas beaucoup de degat, et j'aime pas joué sur le temps, donc j'utilise pas vraiment.
La decharge sismique, la je l'utilise tous le temps car pour moi il n'y à que ça qui remonte le niveau on vas dire, ça étourdis, mais pas beaucoup de degat, moin qu'un coup de fendoir encore...
Et enfin la trombe !! L'attaque ultime du barbare pour moi, que dans diablo 2 je tuais des groupes énormes avec... et bien la ça fais des dégats tellement ridicule qu'il faut que ça touche 4 fois pour faire autant de dégat qu'un coup de fendoir...
Donc franchement à part fendoir, et riposte, je tue tous le monde comme ça et ma furie ben je l'utilise pour le fun, mais ya aucun reel skill puissant quoi.
Donc je suis quand même deçu la dessus.
Votre avis les barbares sur les skills ?
sinon je suis mort dans le jeu aller 3 fois, une avec une deco et les deux autres, ben j'ai été stun dans des packs énormes de monstres et j'avais plus de potion enfin les erreurs à la con en général.
Voila donnez moi votre avis.