CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retard de commande :(

NipOnche
NipOnche
Niveau 8
16 mai 2012 à 14:22:55

Je fais juste par de ma rage :hap:

J'avais précommandez Diablo 3 collector sur amazon (Avec l'option "Livraison garantie le jour même"). Mais suite "à un problème", je devais le recevoir aujourd'hui ... mais toujours aucuns colis ! Et sachant que demain c'est férié ... :hap: Je vais le recevoir Vendredi (Normalement)... J'ai le droit de pleurer ? :snif2:

Dinafem
Dinafem
Niveau 6
16 mai 2012 à 15:07:31

J'ai mal au coeur pour toi l'ami.Moi j'ai joué la sûreté j'ai l'ai acheté en dématerialisé...5 à 10 minutes d'attente avant d'avoir ta clé et c'est moins cher (surtout en précommande)

Pour tes prochains jeux tu peux toujours regarder là,tu verras que ça n'a rien à avoir avec les prix et les délais de livraison d'ama"zone".
http://www.allkeyshop.com/

T'as la plupart des vendeurs,les prix,les stocks etc..

Idra-
Idra-
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:09:55

Précommander un jeu :rire:

Dinafem
Dinafem
Niveau 6
16 mai 2012 à 16:47:00

Ben ouais :d) 39.99€ :gni:

NipOnche
NipOnche
Niveau 8
18 mai 2012 à 12:59:26

Mise à jour : Je n'est toujours pas recu mon Diablo 3 (Alors que le colis est dans ma ville depuis le 16 ...)

La poste et leur service Coliposte = Daube

NipOnche
NipOnche
Niveau 8
18 mai 2012 à 18:22:29

La cerise sur le gateau ... Mon colis est déclaré livré, hors, aucun avis de passage ou de colis sont présents dans ma boite au lettre ... (J'ai fait le tour de ma maison au cas ou, et rien) ... Le sort s'acharne, c'est affolant :snif:

NipOnche
NipOnche
Niveau 8
18 mai 2012 à 18:29:33

Des gens dans le même cas ? :hap:

Henridoom
Henridoom
Niveau 16
18 mai 2012 à 18:34:54

Acheter sur le net... quelle bêtise!!!!

Cette bêtise mise à part... je suis quand même désolé pour toi, je comprends que c'est pas top!!

Faut les engueuler!!! Mais c'est toujours risqué de commander sur le net pour être livré une semaine de jour férié!! :s

NipOnche
NipOnche
Niveau 8
20 mai 2012 à 13:19:11

Au final, mon colis n'est jamais arrivé et aucun remboursement n'est possible (Coucou le colis sans signature) ... je vais le "re-acheter" sur battle.net ! J'ARRIVE !!!! è_é

ayoto
ayoto
Niveau 9
20 mai 2012 à 13:21:06

Tape un scandale au lieu de te faire entuber comme ça o_O

Heartbox
Heartbox
Niveau 6
20 mai 2012 à 13:32:27

Sur amazon, si tu ne reçois pas ton colis ( vu qu'apparement tu n'as pas signé ) Tu peux téléphoner et demander à ce qu'on t'en renvois un nouveau. Ils vont t'en renvoyer un nouveau, et si tu ne reçois pas le 2e, tu retéléphones, et ils vont te rembourser.

Ayant un ami qui travaille chez Amazon en Irlande, je peux te garantir que ça se déroule comme ça. :ok:

NipOnche
NipOnche
Niveau 8
20 mai 2012 à 13:56:01

HeartBox Voir le profil de HeartBox
Posté le 20 mai 2012 à 13:32:27 Avertir un administrateur
Sur amazon, si tu ne reçois pas ton colis ( vu qu'apparement tu n'as pas signé ) Tu peux téléphoner et demander à ce qu'on t'en renvois un nouveau. Ils vont t'en renvoyer un nouveau, et si tu ne reçois pas le 2e, tu retéléphones, et ils vont te rembourser.

Ayant un ami qui travaille chez Amazon en Irlande, je peux te garantir que ça se déroule comme ça. :ok:

Je vais essayer dans ce cas ! Merci du conseil :)

NipOnche
NipOnche
Niveau 8
20 mai 2012 à 14:02:32

Mais le truc, c'est qu'il n'y a aucune preuve concrète que je ne l'ai pas reçu ... et eux on la preuve du suivi qui dit que j'ai bien été livré ...

ayoto
ayoto
Niveau 9
20 mai 2012 à 14:03:25

Ben demande à voir la preuve et certifie que toi, de ton coté, tu n'as rien signé et que ce n'est pas ton problème si la poste a merdé.

NipOnche
NipOnche
Niveau 8
21 mai 2012 à 12:33:48

Au final, j'ai pris contact avec amazon qui me rembourse totalement la commande ! (42€) Donc ce soir je le commande sur battle.net et je jouerai enfin !!!! Et amazon me laisse le choix, si je fini par recevoir le jeux commander, je pourrai le garder (Dans ce cas, soit je re-paye, soit je ne paye pas), ou le renvoyer. Enfin !!! :noel:

redarms
redarms
Niveau 8
21 mai 2012 à 12:39:20

A la fnac, je l'ai préco, je l'ai reçu le 14/05 au matin :)

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
21 mai 2012 à 12:40:40

A ta place j'aurai pas attendu, je l'aurai pris maintenant et annulé la commande. :hap:

Amendil
Amendil
Niveau 6
21 mai 2012 à 12:44:24

Perso j'avais déjà eu ce problème quand j'ai commander sur amazon, sur le site il été marquer livré alors que je ne l'avais pas reçu.
Bref je me posais des questions et enfaite 3 jours plus tard la poste et venu me ramener le colis et elle m'a dit que sa fait 3 jours qu'elle chercher ma maison mais n'a pas trouver donc il on garder le colis pendant ce temps la, mais au final je l'ai quand même reçu donc bon dans ton cas je vois pas trop.

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:01:56

Surtout le gars n'a pas la jeu comme des milliers d'autres joueurs et des connards SPOIL le jeu ....Alors que le jeu n'est pas encore sorti d'une semaine....

Cela me sidère les imbéciles de troup du cul sur cette planète....

Quand je pense que j'ai joué à des jeux qui était déjà vieux...Et quand plus je les découvrais...Et ce site rempli d'abrutis n'existait pas....

Bref je découvrais et je faisais chier personne...

Aujourd'hui on critique tout et on se fou des batons dans les roues....

Notre société européenne peuple d'ignards et des détraqués du cerveaux qui ne savent pas ce que sait la vie...

Si ils savent faire chier....

Alors pour tout ceux qui n'ont pas encore le jeu c'est pas grave mais ne lisez pas n'importe quoi!

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment