CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes ???!!

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
16 mai 2012 à 13:55:29

Mais je rêve ou aucune arme ne possède une animation ???
En gros, je joue le moine, je chope une épée, le DPS de l'épée s'additionne au sort de base et voilà ? C'est à ça que servent les armes?

Et je continuerai à frapper en utilisant mes poings alors que j'ai une épée à la main droite?

Mais c'est franchement ridicule quoi ... Serieux. Déjà qu'on enlève la gestion du up de lvl avec les points de compétence, on enlève l’intérêt des armes dans le jeux?

Rofl.

ConseilAngiris
ConseilAngiris
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:56:39

ben l'interet c'est d'augmenter le dps :hap: ...

et les sors du moine sont basés sur les poings donc bon, tu veux qu'il mette des coups de cross ton mec ? :hap:

normalement tu dois utiliser des armes de pugilat

Cerberrus
Cerberrus
Niveau 22
16 mai 2012 à 13:57:13

Bah dans se cas, ne prends pas d’armes puisque qu'elles n'ont aucun intérêt dans le jeu :)

lymbs
lymbs
Niveau 8
16 mai 2012 à 14:01:22

En même temps en terme de combats y a que le barbare qui ai besoin de tabasser avec des armes.

C'est de l'hypocrisie de dire "oui on peux plus taper au corps à corps avec un baton , avant on pouvais !"
Sur Diablo 2 , combien de mecs tapais vraiment avec le bâton de leurs sorcières au lieu d'utiliser les sort , même au corps à corps ? Sa arrivais quand t'avais plus de mana , ce qui est pareil aujourd'hui, sauf que c'est plus intuitif.

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
16 mai 2012 à 14:07:21

Bah dans ce cas là si les armes ne servent à rien, pourquoi les avoir mis ?

Autant transformer les armes par des runes qui up ton dps. Ca aurait été moins ridicule que de taper aux poings avec une hache à la main.

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
16 mai 2012 à 14:11:53

J'avoue la dessus même les fanboys peuvent pas ignorer que c'est un des (petits) défauts du jeu. Ca fait quand même jeu pas fini, les armes qui apparaissent et disparaissent quand tu tapes. Ca fait pas très sérieux mais bon on oublie vite ce détail.

nickmasters
nickmasters
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:14:42

c'est pcq tes compétences n'utilisent pas d'armes donc c'est normal ...

c'est comme si avec une sorcière une boule de feu sortait d'un baton, si tu sors une épée comment tu fais ?? xD

stop se plaindre pour qqch de minime

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
16 mai 2012 à 14:52:41

Je trouve pas que ce soit minime. Je trouve que ça fait ultra tache. C'est moche et ridicule c'est tout lol.

Et puis, si tu joues la sorciere, on devrait t'empecher de prendre des armes qui tombe de type attaque au CAC c'est tout.

chaqueverre
chaqueverre
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:01:01

oui je suis d'accord sur les armes ils ont fait un peu n'importe quoi, d'ailleurs sur ma sorcière je me trimballe avec une hache 2 mains depuis quelques niveaux parce qu'elle me donne de meilleurs bonus que mon ancienne baguette.... :hum:

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
16 mai 2012 à 15:07:26

Si tu suivais l'actualité du jeux, notamment lors de la beta, tu aurais vu qu'il s'agit d'une volonté prévue à la base par les dév.
Ils jugeaient plus correcte de ne pas mettre d'animation d'arme avec certaines techniques du moine. Celles ci étant avant tout des attaques de "points".
Cependant, suite à de nombreuses plaintes de la part des beta testeurs.
Les dev vons ajouter ultérieurement l'animation des armes sur plusieurs techniques du moine ( sauf celles n'en nécessitant pas bien sûr ).
Mais ce n'est pas la priorité des dev autant ne pas te le cacher.

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
16 mai 2012 à 15:22:27

ouais enfin à ce moment là, on met pas de musiques parceque c'est pas la priorité et ça empêche pas jouer... C'est clair que ça fait tache même si on y pense plus (encore que j'ai pas joué de moine et là ça doit être plus chiant)

grou-ta-mere
grou-ta-mere
Niveau 6
16 mai 2012 à 15:23:29

go jouer a prisoner of power si t'est pas content

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
16 mai 2012 à 15:25:23

Eu... moi j'ai des animations d'armes avec ma sorcière, quand j'suis oom elle tire des minimissile avec sa baguette

grou-ta-mere
grou-ta-mere
Niveau 6
16 mai 2012 à 15:27:50

ouai ok et le chasseur de démon il chie des bombes atomique aussi.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:35:06

En fait théoriquement tu peux utiliser ton arme en enlevant le sort attribué par défaut au clic gauche. Le clic devient donc l'attaque de base avec l'arme équipée.

Le DPS de l'arme influe également sur les sorts (et l'Intelligence aussi). Tu peux le voir en maintenant CTRL et en passant le curseur sur les sorts.

Le truc c'est que là où les hack'n slash étaient traditionnellement basés sur le principe de "tu attaques à l'arme en lançant un sort de temps en temps", D3 choisit de donner par défaut un sort qui ne coûte presque rien et qui fait plus mal que l'attaque de base, et qui donc la remplace naturellement.

Tu peux donc toujours remettre l'attaque de base mais elle n'a absolument aucun intérêt à aucun niveau que ce soit. C'est un parti pris avec lequel j'ai aussi du mal, notamment à cause du fait que je peux équiper indifféremment mon Féticheur avec un arc ou une hache à deux mains, vu que de toutes façons c'est les stats de l'arme qui comptent et pas le fait que je vais l'utiliser à distance ou au corps-à-corps.

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
16 mai 2012 à 20:30:28

Bah je trouve que c'est plus logique une attaque à l'arme et une capacité plutôt qu'un sort bien craqué et un autre spell ... Oo

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
16 mai 2012 à 20:31:59

Et comment deselctionner l'attaque de base en clic gauche ?

dizhell
dizhell
Niveau 3
16 mai 2012 à 20:56:20

Très bonne question de Stargamer2,
Sa fait un moment que je cherche comment virer une capacité sur un des 2 clic... Je trouve pas.
En fait y'a qu'au début du jeu ou l'on peut tapé avec son épée ensuite sa fonctionne plus... C'est bidon.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions