CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop !!!!

wow97
wow97
Niveau 6
16 mai 2012 à 12:36:05

je fais ce topic car il y a un truc qui m'échappe : pourquoi vous metter une note de 0/20 ou 4/20 a diablo , juste parceque vous pouvez pas vous connecter le 1er jours ? ou alors juste parceque vous n'avez pas la connection internet ? vous devez etre sacrement demeuré les gars ! le serveur était saturer de monde ! vous comprendre réponse a moi ? et si vous avez pas la connection internet FAUT SE RENSEIGNER AVANT D ACHETER et en plus c'est pas marquer sur la boite ?

shamp-411
shamp-411
Niveau 7
16 mai 2012 à 12:38:55

Parce que c'est peut etre pas normal d'avoir une connection internet requise en permanance pour jouer à un jeux solo, de plus leur serveur assure pas derrière encore hier soir, bourré de bug.
Et demande au coréen comment il aurait réagit si leur serveur était saturé....

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:42:34

haha je lui met minimum 19/20!

Ce jeu est parfait, et j'ai pratiquement aucun bug!!

déjà je joue principalement en solo!!! c'est trop géant!!

dommage pour les autres qui ouvre leur bouche pour Rien!!

Le jeu est sorti il y a même pas 2 jours, des millions de personnes jouent et on pleurt pour quelle raison?

Il y a des équipes qui font tout pour arranger et contrôler les serveurs et le jeu!

Vouc connaissez d'autres jeux de ce genre et d'autre licence qui gère aussi bien???

Moi non! Respect à Blizzard!

shamp-411
shamp-411
Niveau 7
16 mai 2012 à 12:44:54

tu connais pas la politique de blizzard toi ça ce voit.

Tu reviendra pleuré sur le forum quand tu aura une panne internet ou leur qui crash

djkasha
djkasha
Niveau 3
16 mai 2012 à 12:45:54

Vos me faites trop rire les kikoolol qui se plaignent de la connexion etc... mais bordel retournez sur ps3 et foutez nous la paix il y a tj des connards sur terre qui font chier les autres c est chaque fois pareil des merdeux !!!

djkasha
djkasha
Niveau 3
16 mai 2012 à 12:47:37

je dirai meme plus si vous n etes pas content de ce jeux créez en un vous meme alors nous verrons si il sera mieux non? sinon passez votre chemin foutez nous la paix avec vos anneries et foutez le camp de ce site si c est pour pleurer comme une vieille catin!

Cod_Millenium
Cod_Millenium
Niveau 5
16 mai 2012 à 12:48:00

ne t'en préoccupe pas de ces déchûs qui oh par la volonté de leur "j'vois pas plus loin que le bout de mon troud'n'ez ou troud'ba....." je te foutrais une mauvaise très bad note à D3 rien que pour vous faire schleu.

djkasha
djkasha
Niveau 3
16 mai 2012 à 12:51:12

kler que des chiants sur ce site qui n en a franchement pas besoin imagine un peut le mec qui fait confiance a JV et qui va lire expressément les comms mais le mec il se barre et il ne comprends pas que dans le monde entier ont met minimum 18/20 a 20/20 a ce jeux et qu ici 15/20 ou encore j ai vu des zero !!!

Et bien le mec ne l achètera pas a cause de trous de cul pareil voila ont dit merci a qui ? MERCI AUX KIKOOLOL

draikers
draikers
Niveau 6
16 mai 2012 à 12:56:52

diablo 3 est un jeux vraiment trop énorme, mais je trouve pas sa normal que blibli puisse pas assurer aux niveaux des serveurs on dirait qu'ils si sont pris a la dernière minute, sa fait quand même plus de dix ans qui développe le jeux donc c'est totalement inadmissible qu'il n'est pas assurer la connection.

Chichariito
Chichariito
Niveau 20
16 mai 2012 à 13:00:28

Cest clair! Franchement ce sont vraiment des teubés les gens qui ragent à cause des serveurs, si ils croient qui Blizzard est heureux... À mon avis l'attente est encore plus énorme que ce à quoi sattendait blibli, jai hâte de voir les chiffres, je pense quils vont être anthologique, et on comprendra pourquoi les serveurs ont planté vu le nombre de joueurs qui ont essayés de se co simultanement.
Le pire dans tout ca cest que tout ces trolleurs on les verra dans 15jrs nous dirent "waouh mais en faite cest trop de la bombe ce jeu XD" ....

Moi perso le seul truc que je trouve dommage cest qu'on ne monte plus notre perso comme sur le 2 avec les stats à augmenter manuellement. Mais sinon pour tout les reste cest du out bon, on sent que plus on avance plus le jeu prend toute son ampleur. Et puis je ne parle meme pas de ceux qui disent "cest trop facile, le jeu dure 5h..."

Chichariito
Chichariito
Niveau 20
16 mai 2012 à 13:03:05

Dsl de mes fautes, je viens de me lever ^^

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment