CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relou les 4 modes de difficultés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 21:34:20

J'ai torché Diablo 2 dans tous les sens et je vois pas en quoi diablo 3 est plus facile.

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
21 mai 2012 à 21:43:02

C'est sûr mais bon tu ferais quoi sinon, tu feras ta première partie avec ton perso level 1 et les premiers zombies vont te one shot.

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
21 mai 2012 à 21:44:55
  • en cauchemar
modaa
modaa
Niveau 7
21 mai 2012 à 21:52:01

Comme dirait la replique de Brice , Idra t est comme le H de Hawaii tu sert a rien sauf a faire le role du noob de service a poster des sujets aussi vide que ce qui te sert de cerveaux

stalker2008
stalker2008
Niveau 5
22 mai 2012 à 16:10:49

moi j'adore le jeu mais le fait d'avoir à débloquer les différents difficultés me fait ch**r, parce-que entre mon examen, ma petite amie et mes 2 mois de vacances prévus en Asie durant juillet et aout, c'est vraiment dur de débloquer tous les modes, sans faire de sacrifice.... je choisi donc de finir de diablo III en mod normal et m’arrêter là pour le moment T.T, vous avez trop de chance, bande de veinard,jouez...

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
24 mai 2012 à 13:50:32

Stalker 2008 : je te propose un deal, je te laisse mon pc et les clefs de mon appart pendant 2 mois, je pars en asie avec ta petite copine^^

C'est une blague, bien sûr... quoi que tu serais d'accord?

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:53:22

Avoir le choix aurait été plus sympa, style Sacred (démarreur en bronze ou argent, mais gold, platinum, et niobium bloqués au départ).

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:30:07

N'importe quoi ceux qui disent "t'as jamais du jouer à D1 ou D2", car justement ni dans l'un ni dans l'autre Diablo n'était faisable du premier coup... Et je parle bien de la PREMIERE fois, pas avec 10 ans de pratique. Ajouter un niveau de difficulté, c'est bien, si c'est le niveau facile, c'est déja moins bien...

Dinin70
Dinin70
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:43:24

Je suis d'accord sur le fait que ca aurait été si chacun pouvait profiter du mode histoire a la difficulté qu'il veut

Mais apres Blizzard veut rendre ça accessible a tous donc bon..

pfffffffffffffffffffffffffffffff

Qu'est ce que l'accessibilité à avoir là dedans...

Mais c'est ridicule, le mode normal n'a jamais été difficile pour quiconque (sauf à Median XL), ni dans Diablo I, ni dans le II, ni dans le III

Le mode normal sert uniquement à looter et à se préparer aux mods plus difficiles, c'est tout. C'est une étape requise...

Dinin70
Dinin70
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:45:54

D'accord avec l'auteur. J'ai plus lancé un jeu en difficulté "normal" depuis des années.

C'est comme si dans L4D, on était obligé de se taper les niveaux de difficultés inférieurs avant de pouvoir passer en expert.

Mais remercions blizzard de satisfaire la "masse" et les fanboys nostalgiques.

------------------

Pfrrr

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA

ELLE EST TROP BELLE CELLE LA.

Ah non? Tu commence directement en Hell? Par quelle magie??

Comme tu fais??

Ou alors tu ne joue pas du tout?

Ou encore! Denrière possibilité, t'as jamais joué de ta vie à aucun Diablo pour dire "blizzard de satisfaire la "masse" et les fanboys nostalgiques"

HAHAHAHAHAHAH C'est trop beau!!!

C'est magnifique, en fait tellement que je vais le mettre dans un post séparé!! Même si je me le fais locker!

Lacasphere
Lacasphere
Niveau 6
24 mai 2012 à 15:53:35

C'est le principe meme du HnS, tu commence en facile tout nu sans PV, sans spell ... et tu finis en Inferno avec un stuff correct, du high PV, et assez de sorts pour faire façe au mobs surpuissant..
C'est quand meme pas dur à comprendre. On est pas sur Fable !

mikotoo
mikotoo
Niveau 4
24 mai 2012 à 16:09:08

Pour que ce topic existe, y'a autant de gens que ça qui n'ont jamais joué à Diablo 2 ? :(

Lacasphere
Lacasphere
Niveau 6
24 mai 2012 à 16:13:10

Ce serait intéressant que qq affiche un comparatif des PV/DPS des mobs/boss entre les differents mode de difficulté.
Histoire que ces gens comprennent qu'il est tout simplement impossible de jouer en Nightmare apd du level 1.

Lacasphere
Lacasphere
Niveau 6
24 mai 2012 à 16:17:13

@didin70
L4D /=/ Diablo 3
Franchement, faut arreter de dire n'importe quoi là !

Chokoboo
Chokoboo
Niveau 9
24 mai 2012 à 16:30:13

Voici un exemple de différence de stats entre les modes.

http://media.diablofans.com/images/news/2012/may/guide/IMG_0101.jpg

http://media.diablofans.com/images/news/2012/may/guide/IMG_0104.jpg

C'est donc impossible de commencer en cauchemar, sans stuff, sans skill. Ca serait du one shot sur de simple mob solo.

Mais je comprends aussi ceux qui ne voulaient que 3 modes de difficulté, à cause du côté tutoriel du mode normal.

exterminator122
exterminator122
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:36:52

Bloquer les niveau de difficulté c'est con T'avais l'intention de faire l'inferno lvl 1 toi :hap: ? En plus, si t'aime pas comment les diablo ont toujours fonctionner, bah t'achète pas le jeux. Mais c'est vraie que le normal étais une vraie grosse blague.

Lacasphere
Lacasphere
Niveau 6
24 mai 2012 à 16:47:12

Merci Chokoboo pour ces 2 screens ...
Pour le Dominateur (simple mob) ...
Min Damage in Normal : 443
Min Damage in Nightmare : 3445
Min Damage in Inferno : 170000

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
24 mai 2012 à 16:51:37

c'est exactement ce genre de personne qui arrive au 2eme mode de difficulté et qui cri à l'impossibilité de battre diablo... et qui va demander un patch à Blibli pour rendre le jeu plus facile... Je suis pas un fana de diablo ou quoi mais j'aime celui ci et je l'ai acheté en connaissant le principe de progression si il ne plait pas pourquoi l'acheter????

C'est comme si on disait putain on commence WOW niveau 1 avec seulement 2 compétences alors qu'on pourrait etre niveau 40 avec 60 compétences c'est nuuuul, oué bin c'est le principe d'évolution du jeu et ça fait d'ailleur parti de l'argumentaire de Blibli on peut pas leur reprocher de nous l'avoir chacher lol

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
24 mai 2012 à 17:07:56

Nan mais, faut comprendre que certaines personnes aimeraient juste faire les 4 actes une seule fois et c'est tout, et donc commencer direct au level 30 avec le stuff correspondant contre des mobs level 31 en cauchemar.
Mais bon, c'est pas le principe d'un Diablo, on commence en slip au niveau 1 avec un lance-pierre. C'est comme çà, que çà plaise ou pas.

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
24 mai 2012 à 17:09:23

dans diablo 2 je me rappelle qu'avec un éditeur de perso je m'étais amusé à créer un perso niveau qui pouvait accéder au niveau cauchemar, juste pour voir pour m'amuser. J'ai dû réussir à tuer 2 ou trois mobs, c'est tout, franchement j'ai arrêté direct après, ce n'était en rien fun, d'abord, il mem fallait je dis peut-être une bêtise, mais on va dire entre 100 et 500 coups d'épée pour juste tuer les premiers mobs du début de l'acte 1 en cauchemar. Ensuite, quand enfin tu as réussi à en tuer un sans te faire toucher, et donc one shot, tu gagnais très très peu d'xp, pare que dans diablo 2 c'était grave nerfé si ton level était trop faible, bref : aucun intérêt.

Comme je dis, ceux qui se croient hyper balaize, qu'ils rushent le moe normal, ça evrait pas leur prendre plus d'une matinée (si on les écoute) et après vous aurez le droit de vous plaindre de la difficulté du mode cauchemar.

Après si pour vous trop facil = que mourir toutes les 10 minutes : votre cas est désespéré.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment