CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relou les 4 modes de difficultés

Idra-
Idra-
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:36:57

"IdrA, OSES dire que Andarielle était difficile, sérieux "

Toi ce que t'arrive pas à comprendre c'est que je suis pas en train de dire que diablo 2 était difficile il était facile, mais pas au point de diablo 3.

Andarielle puisque tu la cite ok c'était easy mais au moins je reculer le long du mur, je prenais une popo etc...

là, tu reste appuyer sur le bouton et tu attends, super :hum:

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:38:44

Pour le boûcher, tu peux pas rester appuyer sur le bouton et ATTENDRE, ou alors, tu mens :hap:

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:40:48

J'avoue par contre le normal c'est de la rigolade, je viens de le finir sans AUCUNE difficulté! Le début du cauch à déja l'air un peu plus chaud, j'ai failli crever sur un miniboss d'une cave du début !

Idra-
Idra-
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:43:43

"Pour le boûcher, tu peux pas rester appuyer sur le bouton et ATTENDRE, ou alors, tu mens "

Si tu peu presque, et encore je me suis rendu compte qu'a la fin qu'il y avait des fontaines de vies en haut c'est pour dire.

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
16 mai 2012 à 13:44:15

tu joues quelle classe neuropoulpute5 stp? et toi Idra?

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:44:45

Non, tu peux pas, stop troll IdrA :hap:
De toute façon, je te "connais" un peu, je sais que tu troll à 95% du temps.

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:45:21

Je joue moine!

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:46:20

"Tu veux une téléportation immédiate devant Diablo inferno aussi?"

Ouais ouais ouais encore les mêmes arguments fallacieux et mal utilisés. Tu veux le faire passer pour un kikoo assisté alors que justement, il demande la possibilité de pouvoir jouer d'entrée au mode difficile. Parce que le mode normal sert juste à rien hein, limite faut le rusher pour enfin avoir le mode difficile et là sortir la deuxième main du slip pour commencer à jouer sérieusement.

Je trouve pas ça spécialement normal ni intelligent de sortir un jeu ultra-facile et de dire qu'il prend tout son intérêt dans le deuxième mode de difficulté qu'on débloque en finissant d'abord le jeu dans un mode sans intérêt, chiant, où on reste dans le tas de mobs en cliquant sur la souris avec la main droite et en écrivant un texto avec la main gauche.

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
16 mai 2012 à 13:46:33

"Si tu peu presque, et encore je me suis rendu compte qu'a la fin qu'il y avait des fontaines de vies en haut c'est pour dire. "

Justement c'est ça que j'aime sur d3, il y a plein de nouvelles façons de tuer les adversaires ou de survivre, mais il faut bien observer, réfléchir un peu..

Un petit coup de gueule sur les compagnons au passage, je trouve qu'ils ont un dps vraiment trop calamiteux.

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:48:04

C'est vrai que le mode normal sert vraiment à rien, ils auraient quand même du le faire un poil plus difficile!

Idra-
Idra-
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:51:21

Déja ils auraient du retirer les anneaux et amulettes +2+4 dégats.

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:53:10

Le craft est trop surpuissant aussi, heureusement qu'il est bloqué rapidement!

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
16 mai 2012 à 13:53:23

bon, si tout le monde le pense, peut-être que blizzard reverra la difficulté du mode normal dans un prochain patch, cela dit n'oubliez pas que en hardcore, ce n'est plus du tout trop facil, parce que 1 kill, 1 seul et unique kill, = fin du jeu.

Je pense que c'est pour ça aussi que blizzard n'a pas voulu rendre le jeu rop dur au mode normal.

Je renvoies les connaisseurs au mode enfer de d2 : les joueurs ont ralé pendant des années qu'il n'y avait pas de challenge. Blizzard afini pas céder en rendant la difficulté bien plus haute au mode enfer, et là : vous vous pointez avec un paladdin, faites 1 enchaînement sur un unique, pas de chance, il avait un enchantement chaine d'éclair, j'suis mort : ouin!!!

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
16 mai 2012 à 14:17:08

Sinon, je me rappelle de mon expérience sur d2, la première fois que tu fais le jeu, tu as tendance à tout explorer, tout looter, te faire un stuff aux petits ognons, du coup ça peut devenir trop facil, et en plus, le jeu est plus long. Pour d3 c'est pareil, après avoir fait le jeu une première fois, rien t'empêche de faire le jeu en ligne droite, sans faire toutes les petites quêtes, du coup tu feras le mode normal beacoup plus vite, et tu arriveras au mode cauchemar moins stuffé, avec moins de niveaux.

Ce que j'essaie de dire c'est que la difficulté n'est qu'une illusion, tu peux toujours trouver un challenge à ta hauteur, la difficulté s'adapte à toi. Voilà :) J'arrête de trôler et je retourne sur le jeu;)

nickmasters
nickmasters
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:18:39

"Vesoul

J'avoue, bloquer les autres modes de difficulté est vraiment con comme choix :( . "

Ok on te débloque le mode inferno et tu pars avec ton perso niveau 1 tu nous racontera comment c'était ? :rire:

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
16 mai 2012 à 14:19:32

:d) c'est pourtant un grand classique du gameplay des hack and slash

titan quest ou loki par exemple

au début tu découvre ranquillou (ou presque) puis le challenge augmente et tu te concentre sur le stuff et la difficulté des combats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 14:25:48

Idra en a deja marre apres le mode normal , quel hardcore gamer en mousse :rire2:

Zscall
Zscall
Niveau 2
16 mai 2012 à 15:52:11

En fait, ce qui semble difficile à comprendre c'est que les modes de difficulté ne sont pas, dans diablo, des modes à part entière mais sont la continuité des modes précédents. Le niveau se corse graduellement entre le mode normal et cauchemar s’adaptant ainsi au niveau du joueur.

Il est donc impossible pour un joueur lvl 1 d'envisager le mode cauchemar, puisque qu'il ne s'agit pas d'une version corsé du mode normal, mais de sa suite. Ici on ne refait pas le jeu, on le continu...

Je dirai que le problème se situe dans le dosage de la difficulté des 2 premiers actes, trop facile c'est vrai en comparaison de l'acte 3. je n'ai pas éprouver de réelle difficulté avant de rencontrer Bélial, qui en l'absence de strat ma botté le cul a plusieurs reprise (et ont étaient 2). De même qu'il m'arrive de whipe sur certains packs à l'acte 4 si je bourrine trop sans réfléchir.

Selon moi, seul le début du mode normal est à revoir, et en aucun cas le principe des modes de difficulté, essence même de l'expérience "Diablo".

FrozenAngel
FrozenAngel
Niveau 53
16 mai 2012 à 15:54:30

Il y'a un point qui est vrai, le mode normal est trop simple

Un peu plus de challenge au départ (pour moi la 1 ère aventure a tjrs qq chose en plus) ne m'aurait pas déplu

Maintenant faut savoir que Diablo 3 s'ouvre aussi à plein de nouveaux joueurs et il ne faudrait pas non plus les dégouter

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 mai 2012 à 15:58:57

FrozenAngel
Posté le 16 mai 2012 à 15:54:30
Il y'a un point qui est vrai, le mode normal est trop simple

Un peu plus de challenge au départ (pour moi la 1 ère aventure a tjrs qq chose en plus) ne m'aurait pas déplu

Maintenant faut savoir que Diablo 3 s'ouvre aussi à plein de nouveaux joueurs et il ne faudrait pas non plus les dégouter

1) ce systeme est comme une marque de fabrique de Diablo en général, c'était le cas dans D1 et D2, et personne ne s'en est jamais plaint.

2) si vous trouvez le jeu trop facile, variez. Pourquoi chercher à se stuffer comme un porc. Gardez l'équipement blanc de base sans bonus, et n'augmentez que les techniques du perso.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment