Auprès de ceux qui trouvent que le mode normal est trop facil je vais paraître ridicule, mais perso je trouve que la difficulté est bien dosée dès le mode normal.
Je m'explique : contre les trsh modes c'est facil c'est clair, mais il y a quand même lein d'évènements ou tu risques de crever si tu fais pas gaffe, contre les boss ou les héros. Après, je suis d'accord avec vous dans le sens ou je suis pas mort une seul fois jusqu'à présent, je suis que sorcier level 11... Mais je trouve le jeu sffisamment dur pour devoir rester concentré pour pas me faire kill dans certains cas. Après clairement, vu la progression, ataquer le mode cauchemar level 11 et à walpé je trouve ça vraiment stupide : vous verriez le plaisir de courir tout nu dans les champs après avoir lutté pour faire perdre 1/4 de la barre de vie d'1 mob après avoir passé 5 grosses minutes à esquiver toutes ses attaques et attaquer comme un fou;) et oups, pas de bol raté l'esquive : 1 shot.
Où est le plaisir.
Bon, plus sérieusement ils auraient pu augmenter encore un peu le mode normal niveau difficulté, mais je le trouve déjà plus dur que diablo 2 mode normal. Ensuite la 4me difficulté n'est pas un argument pour dire que c'est devenu trop facil : 4ème difficulté = impossible seul, et nécessaire d'être level max. Donc plus dur que diablo 2 là aussi.