CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relou les 4 modes de difficultés

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
16 mai 2012 à 13:08:27

Preuve qu'il se sont foiré car ceux qui veulent jouer a une difficulté un seuil au dessus sont cantonné a un mode qui ne leur conviennent pas

Inferior
Inferior
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:15:03

Il a raison, ils auraient du faire un mode didacticiel à la rigueure qui sert à rien donc pour ceux qui veulent vraiment un niveau trés trés facile, puis 3 modes de difficultés oû commence vraiment le jeu.

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
16 mai 2012 à 13:17:30

Ils auraient quand même du rendre optionnel le premier mode :hum:
J'ai pas encore le jeu, je peux juger que sur la béta mais au vu de celle-ci justement on peux torcher le jeu les bras levés :hum:

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:22:37

Le mieux aurait été un mode easy correspondant à celui actuel et un mode normal plus corsé, les deux disponibles dès le début mais bon ça commence à faire beaucoup de mode de difficulté et il faut bien que les casuals puissent finir le jeu sans lacher

Pour les autres y'a les modes de difficultés plus avancés, rendre le nightmare casd c'est stupide, soit ils seraient obligés de baisse la difficulté soit on est mort en 1 coup comme c'est équilibré actuelement

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:22:45

C'est impossible de rendre optionnel le premier mode...
Comment tu veux commencer le mode Nightmare au lvl1 sérieusement... ?
Et perso, je suis déjà mort plusieurs fois en Normal, genre deux fois :hap: Bon ok, une fois, j'avais une latence de 2000ms :hap:
Mais l'autre fois, je me suis fait rouler dessus par 10 mobs.
Faut pas se fier à la beta.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:23:18

Linouze en effet, ce serait une bonne solution !

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
16 mai 2012 à 13:28:09

Auprès de ceux qui trouvent que le mode normal est trop facil je vais paraître ridicule, mais perso je trouve que la difficulté est bien dosée dès le mode normal.
Je m'explique : contre les trsh modes c'est facil c'est clair, mais il y a quand même lein d'évènements ou tu risques de crever si tu fais pas gaffe, contre les boss ou les héros. Après, je suis d'accord avec vous dans le sens ou je suis pas mort une seul fois jusqu'à présent, je suis que sorcier level 11... Mais je trouve le jeu sffisamment dur pour devoir rester concentré pour pas me faire kill dans certains cas. Après clairement, vu la progression, ataquer le mode cauchemar level 11 et à walpé je trouve ça vraiment stupide : vous verriez le plaisir de courir tout nu dans les champs après avoir lutté pour faire perdre 1/4 de la barre de vie d'1 mob après avoir passé 5 grosses minutes à esquiver toutes ses attaques et attaquer comme un fou;) et oups, pas de bol raté l'esquive : 1 shot.

Où est le plaisir.
Bon, plus sérieusement ils auraient pu augmenter encore un peu le mode normal niveau difficulté, mais je le trouve déjà plus dur que diablo 2 mode normal. Ensuite la 4me difficulté n'est pas un argument pour dire que c'est devenu trop facil : 4ème difficulté = impossible seul, et nécessaire d'être level max. Donc plus dur que diablo 2 là aussi.

Idra-
Idra-
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:28:13

Il aurait fallu faire en sorte que le premier mode soit optionnel et que le sniveaux pris ne servent à rien, un niveau pour casual quoi.

Puis les 3 autres modes oû on démarre de lvl 1 à 60, le premier mode de diablo 2 était bien pour commencer à apprendre, là le premier mode de diablo 3 c'est même pas pour les casuals, c'est pour les ultras casuals ou les enfants qui découvre un ordi pour la premiére fois.

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:28:59

Personnellement je trouve ca niquel comme c'est, j'ai envie de faire ma première partie tranquille, exploration/histoire/ambiance sans mourir 15 fois sur un mob moisis ou passer mon temps à farmer pour progresser

Ensuite seulement commencera le deuxième jeu :bave:

Idra-
Idra-
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:30:22

Je me rappelle sur la béta on me disait normal que leoric soit facile c'est juste un sous boss, résultat: le boucher est encore plus simple :honte:

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
16 mai 2012 à 13:30:49

Je respecte ton sentiment Idra, perso, le jeu me plaît comme ça :)

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
16 mai 2012 à 13:32:58

après peut-être aussi qu'il y a des classes plus faciles que d'autres... je pense au barbare, tu lui colles une endurance de ouf, une résistance à toute épreuve, 2 grosses armes our coller des grosses baffes bien rapides, et surtout tu t'arranges pour qu'il soit immortel au cac : conséqence, on se fait chier à donner des coups de hache du début à la fin du jeu, et là forcément ça paraît trop facil

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:33:37

IdrA, OSES dire que Andarielle était difficile, sérieux :rire:

Idra-
Idra-
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:34:14

Oui oui d'accord que ça plaise à certains, mais au moins ils auraient du laisser le choix, ça te plais peut être pour l'instant car tu es au début mais au bout d'un moment je pense que tu va commencer à trouver ça relou.

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
16 mai 2012 à 13:34:16

pour l'instant avec mon mage, je dois vraiment gérer le mana, et reculer ou utiliser des attaques en cas d'aggro pour pas trop souffrir, donc j'ai l'impression que la difficulté est bien gérée parce que je dois bien jouer en utilisant judicieusement toutes mes compétences pour pas souffrir

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
16 mai 2012 à 13:35:23

après je reconnais que j'utilise très rarement les potions, par exemple, mais ça permet de penser à ne pas les oublier quand tu en as vraiment besoin. En plus, je pense que elles doivent plus servir dans les difficultés supérieures

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:36:22

Les potions, c'est le truc d'urgence maintenant.

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
16 mai 2012 à 13:36:42

ouaip :)

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:36:45

Arrêtez de raconter de la merde les hack'n'slash c'est comme ça y'as pas à discuter, tu te stuff et quand t'es pres go en difficulté superieure.

ZeTa_78
ZeTa_78
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:36:46

Moi j'ai galéré pour Le roi squelette... (oui je suis new sur Diablo et sur les HnS, Mais par contre le boucher est passer sans soucis.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment