CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Hauts Faits

kizoume
kizoume
Niveau 10
16 mai 2012 à 00:06:32

J'ai un bug de Hauts Faits qui ne se valide pas et je voudrais savoir comment faire pour les résoudre s'il vous plait, je suis allez sur le forums et il y a aussi des personnes dans le même cas que moi mais je ne trouve pas de réponses hormis des insultes, quelqu'un peut m'aider ?

Masatsugu
Masatsugu
Niveau 9
16 mai 2012 à 00:07:56

Attendre.

Je suis dans le meme cas que toi, sauf que ils ce sont validé et ce sont desactivé ensuite.

kizoume
kizoume
Niveau 10
16 mai 2012 à 00:12:22

Sa marche merci, car j'ai vu sur le site " Restauration des hauts faits " ( Les agents de l'assistance clientèle ne peuvent pas attribuer ni modifier de quelque manière que ce soit les hauts faits dans Diablo III. Si un haut fait ne vous a pas été attribué alors que vous considérez qu'il aurait dû l'être, nous vous invitons à remplir à nouveau les critères requis par le haut fait. ) genre : Question débile mais refaire un haut-fait du genre : "repasser niveau 10" je vois pas comment on peut faire à part faire un reroll Ou même refaire tout les hauts faits que je n'ai pas eu.

Masatsugu
Masatsugu
Niveau 9
16 mai 2012 à 00:23:36

Ou comment dire : "On ne reglera pas votre probleme de haut fait, demerdez vous, recommencez ce que vous avez deja fait".

JEremy_FR
JEremy_FR
Niveau 54
16 mai 2012 à 00:45:55

Les hauts faits sont attribué au compte ou au personnage? Si c'est au personnage mon barbare aura pas tous les hauts faits alors :'(

Masatsugu
Masatsugu
Niveau 9
16 mai 2012 à 00:49:25

A la limite si, faudrais reprendre d'une quete precedente, ou alors faire la difficulté superieure tu dois d'office repassé par l'acte 1. Truc chiant est qu'on ne tombe pas toujours sur les events.

nickmasters
nickmasters
Niveau 10
18 mai 2012 à 08:58:55

et quand c'est un haut-fait du bestiaire ?? vu que t'a déjà rencontré le monstre en question, quand tu le vois de nouveau y te parle pas "nouveau savoir" et mm si tu relis dans journal bah ça marche pas j'ai des monstres buggés comme charognards, diablotins, squelettes ... pareil hier 0 haut-fait dans l'acte 2 (j'suis arrivé jusqu'à tuer maghda qd mm) !!! tu fais comment si blizzard nous laisse nous demmerder ? hors de question de reroll et perdre mon perso

cyberphazon
cyberphazon
Niveau 2
20 mai 2012 à 16:09:07

Dans le même genre j'ai " recruter le forgeron" de pas comptabilisé. J'peux me brosser pour le recuperer celui-la. :-(

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions