CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos retours de classes

andro999
andro999
Niveau 5
15 mai 2012 à 08:43:13

Indiquez ce que vous pensez de vos classes, pour ceux qui sont allés loin si possible.
Description détaillée des faiblesses et avantages, difficulté du combat, pas de "cé tro bien guerrié".

Merci !!

lumiras
lumiras
Niveau 9
15 mai 2012 à 08:51:51

DH lvl 19, les débuts sont pas des plus extraordinaires mais lorsque l'on commence à pouvoir combiner des AoE ça clean tres tres tres vite.

Faiblesse ? 0 mort donc je dirai aucune... meme si il faut avouer que le mode normal n'est pas un challenge, je pense que les limites des persos seront à voir en hell :)

zebus17
zebus17
Niveau 17
15 mai 2012 à 09:01:43

pfff c'est si compliqué d'ecrire le nom de ta classe complète !?
DH c'est quoi ? tous le monde n'est pas un gros geek....

sirIoIeur
sirIoIeur
Niveau 10
15 mai 2012 à 09:06:12

demon hunter ....
En même temps ya 5 classes si tu connait les noms anglais ta pas besoin de connaitre par coeur.
ET au pire tu va sur google , je croit que même une huitre comme toi peu le faire.

pandafurtif
pandafurtif
Niveau 5
15 mai 2012 à 09:06:35

DH c'est le chasseur de démon après c'est vrai que tu n'as pas tort non plus....

lumiras
lumiras
Niveau 9
15 mai 2012 à 09:21:24

Si tu ne sais meme pas ce qu'est un DH qui est l'abreviation de Demon Hunter, utilisée sur tous les forums je ne vois pas comment tu peux comprendre le reste.

Ps: gros geek ? Je n'en suis pas un moi non plus, il suffit d'être un minimum intelligent et de se renseigner sur le jeu avant. Je prends la peine d'ecrire un post constructif sur un telephone et tu viens la ramener ? T'as été frustré de ta nuit ou quoi ? vas joier aux lego mec c'est saoulant les types comme toi.

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
15 mai 2012 à 09:23:25

CQFD

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
15 mai 2012 à 09:23:28

J'pense que c'est un gros frustré oui, pour être aussi agressif...

escadrondelamor
escadrondelamor
Niveau 10
15 mai 2012 à 09:24:46

Zebus17
Posté le 15 mai 2012 à 09:01:43
pfff c'est si compliqué d'ecrire le nom de ta classe complète !?
DH c'est quoi ? tous le monde n'est pas un gros geek....

pet un coups mon gars :hap:

lumiras
lumiras
Niveau 9
15 mai 2012 à 09:30:16

Sinon pour apporter une petite précision, à partir du niveau 11, lorsque les bolas sont disponibles je trouve que ça devient strategiquement interessant, c'est à dire :

on a le choix offensivement entre du multicible de masse, du monocible ou beaucoup de controles pour la sécurité et les boss par exemple
Niveau defensif l'acrobatie sera une alliée énorme poir se tirer des petits espaces et les pieges sont egalement efficaces dans cette configuration là.

Il faut apprendre à alterner selon l'adversité et tout ira bien :)

Kewan
Kewan
Niveau 5
15 mai 2012 à 13:52:43

D'autres retours? Moine? Feticheur? :)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
15 mai 2012 à 13:57:38

Perso j'ai commencé sur le chasseur de démon (la seule classe que j'avais pas fait pendant la beta) mais j'ai pas accroché outre mesure et je l'ai laissé de côté au lvl 5 et je me suis lancé sur le fétichiste... euh... féticheur et je suis lvl 14.

C'est sympa mais je trouve limite trop facile. Les pets font barrage et nous on est à distance à canarder avec des attaques de zones qui font bien mal. Du coup depuis le début j'ai même pas encore bu une seule potion de soin. Même les orbes rouges je les ramasse même pas.

Faudra voir ce que ça donne en mode hardcore.

Game-Love
Game-Love
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:31:39

Bonjours, je up un petit coup ce topic, pour savoir si quelqu'un pourrait également apporter sa contribution à ce topic ?
Parce que j'ai le jeu aujourd'hui mais j'arrive toujours pas à me décider sur ma classe :(

Merci d'avance.

Game-Love
Game-Love
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:46:05

:up:

mugdjet
mugdjet
Niveau 1
15 mai 2012 à 14:53:42

Feticheur niveau 11. Pour reprendre mechant-poulet je ne gere peut etre pas aussi bien le perso, mais je le trouve sympa a jouer bien que mes chien commencent a se faire OS rapidement. Mon camarade le templier est alors bien utile. je n'accroche pas des masse avec les sorts et j'avoue utiliser uniquement la poigne de mort et son sort de base. Les grenouilles ne m'ont pas convaincu ainsi que les araignées que je trouve assez faible sur des packs de mobs. apres grosse galere sur des mobs "elites" ?(jaune) pas mal de popo utilisé mais pas non plus des dizaines. Pas une seule fois mort pour le moment. a voir par la suite

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
15 mai 2012 à 15:04:09

J'ai joué un féticheur, je dois être niveau 11 ou 12. Un peu déçu par rapport à la béta car il parait bcp moins puissant. Passé le roi squelette, les chiens zombies deviennent carrément inutiles et meurent en 2 sec. Le sort primaire avec les grenouilles vide la mana trop vite donc par facile à utiliser pour une attaque principale. Il faut vraiment faire attention à la mana et le sort de "moisson" (je me souviens plus du nom exact) qui permet de doubler ses dps est très chaud à utiliser car il faut être proche des ennemis pour qu'il soit vraiment efficace. Du coup on fait bcp de dégat mais on se fait vite encerclé. Bref c'est assez tactique à jouer.

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:06:57

Moine lvl 26, j'utilise griffe du dragon, vague affaiblissante, frappe éclaire, éclair aveuglant, les sept frappe et le mantra d'avitement, le tout avec les runes qui vont bien et ce depuis le début.
Stuff de craft + 2 armes 1H correctes et autant vous dire que je suis un rouleau compresseur, aucune difficulté je suis constamment full life et full esprit, j'ai 140 de dps et ça suffit pour faire un carnage total en esperant que ça se corse en nightmare!

apocope
apocope
Niveau 3
15 mai 2012 à 15:25:17

Moi j'ai un moine lvl 10.
Je suis un peu après la cathédrale (fini la première plaine qui suit). Il est très fort en combat au cac et peut se soigner donc ça passe facilement pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 15:36:06

j'aimerais savoir le gameplay du démon hunter, vos expériences, si il est fun. Je me tâte à choisir et je n'aime pas trop les combats au corps à corps, à D2 mes persos préféré sont l'ama et le nécro. Le DH me plait assez bien et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont jouer.

kess13
kess13
Niveau 1
15 mai 2012 à 15:39:43

svp comment choisir son personnage sur le site diablo 3 ? merci

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions