CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb installation

faillix31
faillix31
Niveau 7
15 mai 2012 à 08:38:11

Sur le message de config minimale requise il me met en dessous "Intel Pentium® D 2.8 GHz ou AMD AthlonTM 64 X2 4400+"!

Je suppose que ca viendrait de mon processeur! pourtant celeron 2.13 Ghz c'est pas mal quand même!!

Sinon quand j'ouvre mon fichier du cd, je n'ai qu'un fichier dedans (pas de install.exe...) j'ai le bouclier qui se met dessus comme-ci mon defender le bloqué!

J'en ai marre je veut joué :snif2:

Au moins qu'il s'installe!!!!

Serveuse
Serveuse
Niveau 10
15 mai 2012 à 09:00:52

Non mais, sérieusement, t'as même pas de carte graphique dans ton ordi, qui n'est déja pas un ordinateur fait pour jouer. Même si tu pouvais l'installer, tu jouerais à 5 images par secondes en configuration LOW.

Tu peux faire toutes les mises à jour que tu veux, télécharger tous les drivers que tu veux, le problème viendra toujours du matos dans ton ordinateur.

Slyarmo
Slyarmo
Niveau 8
15 mai 2012 à 09:11:38

Salut je voudrait savoir si ma config etait sufisante alors voila : Intelcore I5-430M processor
NVIDIA GeForce 310M 512MB VRAM

J'ai peur qu'il ne le fasse pas tourner sachant que je lag sur Minecraft ( :hap: )

Slyarmo
Slyarmo
Niveau 8
15 mai 2012 à 09:18:35

up

rgkiii
rgkiii
Niveau 9
15 mai 2012 à 09:23:29

Mine Craft c est pas une référence :p

Lordvalek666
Lordvalek666
Niveau 7
15 mai 2012 à 11:29:25

j'ai eu le meme probleme, il suffit d'aller dans les options avant de lancer le jeu et faire 'réinitialiser les preferences de jeu', pour moi ca a résolu le probleme ! (surement a cause de la beta...)

Marmotte2combat
Marmotte2combat
Niveau 4
16 mai 2012 à 17:56:38

Bonjour,

Depuis hier soir j'ai toujours le même message, à savoir que mon windows n'est pas à jour bla bla bla... et j'ai passé la nuit à faire des mises à jour..
Cependant il y a encore 4 mises à jour importantes de Windows que je ne parviens pas à installer, ça me met que l'installation à échouée...avez-vous une solution à m'apporter ? Je suis sous Windows vista 32 bit.

Sinon j'ai vu que certains proposaient la manip' suivante:

"ouvrez le panneau de config> Outils d'administration>Services

cherchez "ouverture de session secondaire"
clic droit propriétés

type de demarrage , mettre Automatique.
OK "

....sauf que pour moi "ouverture de session secondaire" n'apparait pas dans ma liste de Services...une autre idée peut être ?..

:merci: d'avance à vous de m'aider.

Marmotte2combat
Marmotte2combat
Niveau 4
16 mai 2012 à 19:41:07

Bon j'ai réussi à trouver/télécharger/installer les maj restantes, et mon système d'exploitation est à jour (sauf les maj linguistiques facultatives mais bon...on s'en fout un peu non ?)..

...et pourtant ça ne marche tjs pas...je choisis l'emplacement des fichiers d'installations, je lis le bla bla et j'accepte, et là tjs le même bla bla "D3 a besoin d'un système d'exploitation plus récent pour fonctionner"..

...J'ai pourtant coché "exécuter en tant qu'administrateur" ainsi que "exécuter ce programme en mode de comptabilité pour windows xp (service pack 2)" dans "propriété" du .exe sur le CD...

...any idea(s) ?
:svp:

Freeezer
Freeezer
Niveau 8
17 mai 2012 à 19:49:27

Bonsoir j'ai plus ou moins le meme probleme que l'auteur lorsque je veut instaler le jeu il me met que Diablo III a besoin d'un systeme d'exploitation plus puissant pourtant j'ai un windows 7 64 bit que puis je faire ?

Freeezer
Freeezer
Niveau 8
17 mai 2012 à 20:10:07

:up:

Freeezer
Freeezer
Niveau 8
17 mai 2012 à 20:48:17

:up:

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:46:49

J'ai exactement le meme problème, j'ai vista mise à jour effectué, un trés bon PC dernière generation mais le jeu s'installe pas il reste à 0%. Du coup je laisse tomber je ne jouerai pas à leur jeu de merde. J'ai eu la meme histoire avec battlefield 3 que j'ai pas pu installer au final. Marre des jeux auquels ont peut pas jouer, pas de bol, tampis ! Je vais pas me prendre la tete plus que ça y a des tas d'autres jeux qui marchent mais c'est quand meme du foutage de gueule.

J'ai envoyé chier battle.net avec leurs solutions à 2 balles me faisant croire que c'est moi qui voulait pas faire d'effort et que le problème venait de moi, non c'est eux le problème et leur jeu pourrie.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions