bah nous ça nous arrange mieux de jouer sur le serveur européen donc c'est génial
Pseudo supprimé14 mai 2012 à 19:39:12
Bonsoir,
je viens d'installer D3 via DVD & j ai ce message d'erreur vers la fin de l install :
The file D3\updates\d3-0-9558-win-final.MPQ appears to be corrupt
Une idée (je ne souhaites pas télécharger le jeu complet, je n'ai que du 512 ?
Merci
Angbar
Niveau 8
14 mai 2012 à 19:41:01
De souvenir par rapport a ce que j'ai lu tout au long de l'aprem ici même il y a une manip qu'un forumeur a poster dans ce genre de cas, me semble que c'est de re telecharger l'installeur (environ 7 mo) mais confirme en retrouvant son post.
En gros ca te re telechargera juste le fichier qui merdouille
dindon_sauvage
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:41:02
D3\updates\d3-0-9558-win-final.MPQ est corrompu, donc t'es bon pour tout re dl...
Pseudo supprimé14 mai 2012 à 19:42:52
je suis novice, j'ai acheter le jeux sur le site officiel. j'ai créer un compte battle net et je suis en train d'instaler le jeux la mais avant l'instalation il m'ont envoyer sur une page ou il me demande d'entrer la clée ( cela n'a visiblement aucune influence sur l'instalation du jeux) donc ma question c'est ou recuperer cette clée quand on a la version dematerialisé ? j'ai bien compris qu'on peut pas jouer avant minuit du coup est ce que je vais recevoir un email ? est ce possible de jouer sans cette clé vu que je l'ai payer en dematerialisé et qu'il est bien lier a mon compte battle net ?
merci d'avance de vos réponses
Traull
Niveau 4
14 mai 2012 à 19:56:15
On peut l'installer à moins d'avoir le code d'activation
Pseudo supprimé14 mai 2012 à 20:23:39
bon après recherche, il suffit, effectivement de supprimer le dit fichier. Il est automatiquement retelechargé au demarrage du jeu.