CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Guide du Sorcier

Phisius
Phisius
Niveau 5
12 mai 2012 à 18:22:07

Bonjour à tous!
Nous voici à quelques jours de la sortie officielle et pour passer mon temps, j'ai commencé un guide de la classe du Sorcier. Celui-ci est déjà disponible sur les forums officiels à la façon des guide de classe sur WoW. Je vous propose donc ce nouveau guide aux futurs Sorcier (ou pas):
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4008360894?page=1#0

Sachez qu'il n'est pas terminé, la création de ce guide demande du temps, il n'est donc pas complet.

Merci et bonne journée ;)

Idra-
Idra-
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:24:16

Lol un avatar de wow le kikoo :rire2:

Phisius
Phisius
Niveau 5
12 mai 2012 à 18:28:38

J'aurai peut-être du préciser que les trolls n'étaient pas nécessaire mais vu la mentalité générale des personnes côtoyant les forums de JV.com ça ne m'étonne même plus...

LUNESTEROTH
LUNESTEROTH
Niveau 7
12 mai 2012 à 18:29:39

Phisius

+1 :ok:

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:29:53

En meme temps le jeu n'est meme pas sorti. Enfin bon, je suis un troll alors je vais m'en aller avant que tu m'insultes :)

Phisius
Phisius
Niveau 5
12 mai 2012 à 18:32:28

Plutôt que de dire que le jeu n'est pas encore sorti, tu aurais pu simplement lire les premières phrases du sujet. Il n'est effectivement pas sorti mais la plupart des informations contenues dans le sujet proviennent de sites et du guide officiel qui sont certainement mieux avisés que la plupart des joueurs qui commenceront à jouer mardi.

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:35:22

Peut-etre, mais laisse au moins le temps au jeu d'etre découvert. En ce qui me concerne aucun guide ne m'intéresse avant d'avoir tout essayé, et je pense que c'est pour beaucoup de monde pareil. Et j'ai pas dénigré ton guide, alors peace et accepte des avis divergents :)

Phisius
Phisius
Niveau 5
12 mai 2012 à 18:37:47

Je comprends ce que tu veux dire. J'ai simplement proposé (comme dit dans l'introduction du sujet) un résumé condensé (si je puis dire) des informations que l'on peut connaître des différentes classes. Tu noteras aussi que les différents sorts sont traduits en français ainsi que leurs effets contrairement au site officiel. Sur ce j'espère que ça intéressera celui qui veut en essayant d'apporter un peu d'aide ;)

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:46:21

Bah dit comme ça c'est plus interessant je trouve. En lisant ton premier post, pour moi c'était "le guide pour avoir le sorcier de ouf le pur grosbill". Là c'est mieux, j'vais meme le lire :ok:

Phisius
Phisius
Niveau 5
12 mai 2012 à 18:59:14

Ah non ce n'est pas du tout le but, c'est surtout de comprendre au mieux la classe. Surtout les différents sorts qui sont très bien détaillés et expliqués dans le livre. J'ai déjà rajouter deux sorts dans le guide. Je continuerai d'en ajouter.

chaqueverre
chaqueverre
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:00:45

j'aurais plutôt appeler ça un descriptif ou un résumé qu'un guide mais merci, c'est toujours pratique pour être sur de la classe qu'on va choisir

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:07:52

Un guide est inutile, puisque tu peux tout tester à tout moment sans restriction et qu'il n'y a donc aucune prévoyance à faire. Juste un truc : pourquoi différencier les sorts "à la souris" et les sorts "de la barre de compétence" ? Je les mettrai dans le même sac perso (ou alors faire une catégorie de sorts "spéciaux" qui ne PEUVENT pas être placés sur la souris).

Phisius
Phisius
Niveau 5
12 mai 2012 à 19:23:54

Ils sont classés de cette manière afin d'avoir une meilleur lisibilité sinon tu risquerais de t'y perdre avec le nombre de sorts affriolant que l'on peut trouver.

Phisius
Phisius
Niveau 5
12 mai 2012 à 19:25:28

Idra décidement t'as vraiment rien d'autre à faire :)

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:28:23

Phisius je me suis déja préparé un build DH, ou des teams Pokemon pvp smogon, donc me noyer dans les 30 sorts et 5 variations, ça me ferait mal :noel:

Phisius
Phisius
Niveau 5
12 mai 2012 à 23:36:52

J'ai rajouté quelques informations au post pour ce que ça intéresse.

J'en profite pour rappeler tout simplement que le post n'est pas là en tant que "Mode d'emploi pour avoir un Sorcier Roxor de la mort" mais bien pour informer sur la classe, et particulièrement détailler les sorts.

Merci et bonne fin de soirée ;)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment