CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception des Classes / Originalité ....

SuperKasimir
SuperKasimir
Niveau 8
12 mai 2012 à 13:24:53

C'est vrai quoi :

Le Barbare : vu la présentation sur le site de blizzard, il fait des grand saut pour écraser une troupe d'ennemie deja vu plusieurs fois, tremblement de terre deja vu plusieurs fois, charcutage a volonté bref on connait déjà

Chasseur de demon : l'homme c'est Ezio d'assassin's creed 2 tout craché, sinon bah c'est un archer quoi, qui lance des flèches enflammé, avec quelques trucs sympa mais c'est un archer comme on a tous vu avant

Moine : Assez drôle cette classe que je trouve très calcul, en fait c'st un paladin avec une repose de KungFu :
http://api.ning.com/files/M310DAAh8OE2I43U1Kr6jnFXPZl5hQ7kRofmpkpD3DNGA7xKLaWrPCIK3el6OmPj7-HtB9y*jeyeKBlX4UMaeg__/KungFuBanner.jpg

il balance les 7 coups mortel (tiens c'était pas dans Kill Bill ça aussi avec le meme acteur david carabine ?), il fait des prise de kung fu bref c'est un ninja quoi ....

Sorciere : Toujours aussi bonne avec des sort qui en mette plein la vue, c'est pas original mais y en faut une ou un donc .... pourquoi pas puis bon les sort sont bien originaux

Witch Doctor : que je trouve le plus original, meme si les sort de peur ou incantation sont deja vu dans des jeux ça reste toujours très Fun de les utiliser

Bon je vais pas faire grise mine, Le Fun L'emporte sur chaque classe et l'originalité on s'en fou un peu nan ? :-)

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:28:38

Bon je vais pas faire grise mine, Le Fun L'emporte sur chaque classe et l'originalité on s'en fou un peu nan ? :-)

Ben ouais.

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
12 mai 2012 à 13:30:41

Sorciere : Toujours aussi bonne avec des sort qui en mette plein la vue, c'est pas original mais y en faut une ou un donc .... pourquoi pas puis bon les sort sont bien originaux

se contredire dans un débat c'est marrant, mais alors en une phrase...

SuperKasimir
SuperKasimir
Niveau 8
12 mai 2012 à 13:35:29

t'a pas compris "une sorcière" dans un H'nSlash c'est pas original mais les sorts qu'elle crache sont originaux :hap:

akouro
akouro
Niveau 6
12 mai 2012 à 13:35:31

Le mec fait un topic sur un débat auquel il se convainc tous seul et admet qu'on s'en fou des originalité...

Mais a quoi sa sert ???

Hackbug
Hackbug
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:35:42

Pourquoi faudrait il innover chaque classe :question: Sérieusement faut conservez l'état d'âme de diablo et si tu veux pas de viking barbare, ninja kungfu, karaté assassin, mage, il reste grand chose pour faire de la baston

metronhomme
metronhomme
Niveau 6
12 mai 2012 à 13:37:29

Oui c'est vrai pour diablo mais également dans tous les jeu fantastiques, tu as toujours un bourrin, un invoc, un heal, un magicien, et un archer, après chaque créateurs les font à leur sauce, blizzard aurait fais plus de déçu en sortant des autres classes que en gardant celles-ci, de plus le moine est quand même original, il faut compter sur les puristes, imagine tu supprimes le barbare :s

Et puis c'est aussi dû aux armes de "l'époque" à laquelle diablo se passe, arc/arbalète_>archer, ils vont pas faire un gros bourrin qui a comme arme de prédilection le couteau, même si ça aurait pu être fun, ça n'aurait pas été très réaliste, déjà que beaucoup critiquent le réalisme du jeu comme il est x)

Mais je suis d'accord sur le fait que les classes se ressembles souvent beaucoup d'un jeu à l'autre !

Ils ont volontairement créé peu de classes pour éviter que certaines soient pas du tout utilisées, c'est plus simple d'équilibrer en proposant 5 classes avec plein de compétences que plein de classes avec peu de compétences, c'est plus amusant pour le joueur!

Ils ont quand même eu pas mal de temps pour réfléchir à ça ^^, je pense sincèrement qu'on ne va pas être déçu

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:44:19

Je te propose une classe originale : le mec normal. Du jamais vu dans un HnS. En gros, tu prends un Chasseur de démon, et tu n'utilises que l'arc ou l'arbalète. Pas de super saut acrobatique, pas de flèche magique, pas de Brooding, pas d'arbalète de poing, etc. Tu vas voir c'est trop fun tellement c'est original...

lamacresus
lamacresus
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:44:53

Perso je suis déçu de ton troll,pas orignal :hap:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:54:30

c'est bien vrai, on aurait du avoir un plombier avec sa clé à molette, un facteur en velo.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 14:04:34

y a meme pas de pandas ni de worgen, que des humains, j'espere que plus tard y aura des classes avec des animaux comme dans wow

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:20:45

Bien sûr, je vois déja le Ninja cochon-d'Inde géant de la dimension miniature, qui utilise des shurikens en guimauve à distance avant de snare ses ennemis en jetant des graines empoisonnées au sol.

lumiras
lumiras
Niveau 9
12 mai 2012 à 14:25:19

En effet, ce serait bien mieux avec un être totalement innovant genre homme des sables à la place de la sorcière.

Ce dernier deformerait le temps grace au sable, il lancerait des blizzard de sable, il ferait tomber des tones de sables sur les mobs, etc.

Non mais sinon plus serieusement, je pense que la totalité des classes possibles à une époque comme celle de diablo ont été inventé.

Si tu veux de l'innovation cherche un jeu genre 2954, invasion de la terre par diabluton ( diablo de pluton ), et tu trouveras des japonais avec des nouveaux pouvoirs ( merci fukushima ).

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
12 mai 2012 à 14:30:56

Pour parler plus en précision du Demon Hunter, à la base il ne devais pas être humain. Ce devais être un démon renégat, ensuite ils ont calqués sur un mi homme/mi démon, mais ils se sont dit "que le joueurs doit avoir un personnage humain afin de mieux s'identifier"; quelle connerie, ils tenaient un truc génial :-(

devilmaxi78
devilmaxi78
Niveau 8
12 mai 2012 à 14:49:40

Troll :)

lumiras
lumiras
Niveau 9
12 mai 2012 à 14:53:15

Bah ils sortiront peut etre une classe " demoniaque " lors d'une extension, en attendant je trouve nos 5 classes solides même si la plupart sont des mélanges de classiques.

Les plus originaux sont surement le feticheur et le moine, mais dans chaque classe ( hormis barbare je trouve ) on trouve quelques fantaisies, comme un mage qui peut tanker à ses heures, un chasseur de démon qui a 2 ressources à gerer etc.

Le jeu est trop vaste et trop flexible pour dire qu'il n'y a aucune originalité quand on voit que les combinaisons de sorts / runes / passifs possibles se chiffrent par millions.

leoleandro2142
leoleandro2142
Niveau 9
12 mai 2012 à 14:59:28

SuperKasimir :

Au cas ou t'aurais pas compris, le jeux s'apelle DIABLO 3!
par conséquent c'est la suite logique de Diablo 2!
qui lui est la suite logique de Diablo 1

par coséquent il est normal d'avoir des classes plus ou moins déja utilisées dans les 2 premiers opus.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:03:42

Bouhhou Diablo 3 n'innove pas assez par rapport à Diablo 2

Bouhhou Diablo 3 n'est pas exactement comme Diablo 2

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:13:38

dans tout jeux bourrins,
Il faut un dps bien bourrin(barbare): check