je rappelle que la magie de diablo est le hack'n'slash qu'il est,pas le trade des items
après,chacun son point de vue mais blizzard aurait du mettre des items pour l'enfer,des items pour le cauchemar et des items pour le normal parce que tomber tout le temps sur des items de base,c'est peut etre la magie de diablo 2 mais c'est saoulant à force.
et je rappelle aussi que quand on a enfin réussi à trouver ses items,on est content 5 minutes mais on se rend vite compte qu'on ne joue plus pour le plaisir de diablo mais pour être encore plus riche,ce qui n'est pas forcément une bonne chose et ça pousse à trouver des combines pour exploiter par tous les moyens(triches et autres) l'autre qui est devenu riche parce qu'on a pas envie de s'embéter à chercher les objets qu'on veut pendant des jours.
et dans ce cas,il n'y a plus de "magie"pour moi mais du "chacun pour soi"ce qui est très désagréable dans un jeu vidéo
en plus,il y en a qui ont des enigma,.....mais qui ne savent même pas faire le mode enfer seul parce qu'ils ne savent pas(ou plus)jouer à diablo,le jeu en lui même.