CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les items.

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
15 août 2008 à 12:13:09

Salut a tous !

Je crée ce topic pour discuter des items. Comme vous le savez tous , dans Diablo-II , le systeme d'items est inégalé . Si abouti, si complet , si bien refléchi ...
C'est d'ailleurs en partie cela qui rendait Diablo-II si exceptionnel.
J'ai peur que pour Diablo-III, les créateurs veuillent moderniser tout ça, et que finalement ça devienne vraiment pourri . ( Je pense par exemple a Guild wars ou c'est vraiment naze , et puis dans n'importe quel jeu recent, aucun n'a égalé la force du commerce dans diablo-II).

Qu'en pensez vous ?

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
15 août 2008 à 12:41:28

Comme dans GW? Tu veux dire que les items qui tombent sont réservé à tel ou tel joueur? Ca peut être un plus pour les débutant qui n'ont pas l'habitude de se jeter sur le 1er item doré venu.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, oui la force de commerce est importante dans diablo2, mais uniquement pour les objets. L'or n'a aucune valeur et je trouve que ca représente un -.

Autre chose, dans d2 seul les items comptent, pas l'expérience du jeu. C'est le plus riche qui est le plus fort!
Deux lvl90, un nouveau venu a qui on a donné le perso stuffé on ne peut mieux, on lui explique comment attaquer, et bien il battrait sans problème un autre lvl 90 équipé comme une merde avec une année d'expérience de diablo.

Si bien que le savoir-jouer n'intervenait parfois pas du tout...

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
15 août 2008 à 13:01:05

de toute façon on ne peut faire que des suppositions

devilft15
devilft15
Niveau 7
15 août 2008 à 20:22:58

outlawz a tout dit, non mais vraiment dans d2, c'est nimporte quoi enigmas qui te teleporte, destruction aura de froid, chaos ww pff ridicule, jtrouve les set plustot style meme si c'est pas bon, mais jespère que dans d3 ils vont diminuer la puissance des items.

bourrin78
bourrin78
Niveau 8
15 août 2008 à 22:32:35

-Moi je trouvais le systeme bien, on cherchais justement ces items (je ne les ai jamais eu mdr) Et pourtant je trouve ça bien pour celui qui a eu la chance de se les procurer.

-Oui l'or entièrement d'accord il lui faudrait une valeur bcp plus importante!!!

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
15 août 2008 à 22:52:25

Je pense que l'or ne doit toujours pas avoir de valeur , sinon c'est pas diablo ! Et sinon shako, enigma , items puissants , je trouve qu'il faut garder des items surpuissants que tout le monde veut comme ça dans Diablo III.
Tout le charme est la !

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
16 août 2008 à 09:07:40

Non, le fait que l'or et de la valeur, sa va justement faire comme dans tout les jeux ou c'est le cas, sa sera Item contre argent, et la y'aura plus cette échange d'objet qui rend le système de trade unique a diablo.

Après le seul problème dans Diablo 2 qui est arrivé, c'est que chaque item vaut un certain prix et que personne ne voulais échangé un item contre un autre qui est moins coté...
C'était dommage, sa cassé un peu le charme du trade.
Mais bon impossible a changé avec les joueur.

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
16 août 2008 à 13:25:52

" ça sera Item contre argent, et la y'aura plus cette échange d'objet qui rend le système de trade unique a diablo. "

Exactement.
Parler en rune , en items , c'est ça la force de D2, l'or ça craint !

rabdul
rabdul
Niveau 5
17 août 2008 à 17:18:42

Moi je trouve pas cela bien qu'il y ait des items que tu trouveras jamais toi même si t'as un pur MF genre enigma ou dotr truc mitiques et que des gens payent de l'argent pour en avoir sur des sites ou par d'autres moyens. Moi je trouve que c'est pas du tout ça la magie de Diablo 1-2-3 que quand tu veux un item tu le payes par téléphone. On pert toute la notion de recherche de l'objet et sa c'est trop facile. Donc les plus fort sont ceux qui ont le plus d'argent même dans le monde virtuel alors qu'ils le sont dans le monde réel déja moi je trouve que y'a un bug et que ça doit pas devenir comme cela DIablo 3.

Rabdul

zafre
zafre
Niveau 12
17 août 2008 à 18:49:20

je rappelle que la magie de diablo est le hack'n'slash qu'il est,pas le trade des items :)

après,chacun son point de vue mais blizzard aurait du mettre des items pour l'enfer,des items pour le cauchemar et des items pour le normal parce que tomber tout le temps sur des items de base,c'est peut etre la magie de diablo 2 mais c'est saoulant à force.

et je rappelle aussi que quand on a enfin réussi à trouver ses items,on est content 5 minutes mais on se rend vite compte qu'on ne joue plus pour le plaisir de diablo mais pour être encore plus riche,ce qui n'est pas forcément une bonne chose et ça pousse à trouver des combines pour exploiter par tous les moyens(triches et autres) l'autre qui est devenu riche parce qu'on a pas envie de s'embéter à chercher les objets qu'on veut pendant des jours.

et dans ce cas,il n'y a plus de "magie"pour moi mais du "chacun pour soi"ce qui est très désagréable dans un jeu vidéo :)

en plus,il y en a qui ont des enigma,.....mais qui ne savent même pas faire le mode enfer seul parce qu'ils ne savent pas(ou plus)jouer à diablo,le jeu en lui même.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
18 août 2008 à 00:12:32
  1. Diablo-II Voir le profil de Diablo-II
  2. Posté le 15 août 2008 à 12:13:09 Avertir un modérateur
  3. Salut a tous !

Je crée ce topic pour discuter des items. Comme vous le savez tous , dans Diablo-II , le systeme d'items est inégalé . Si abouti, si complet , si bien refléchi ...
C'est d'ailleurs en partie cela qui rendait Diablo-II si exceptionnel.
J'ai peur que pour Diablo-III, les créateurs veuillent moderniser tout ça, et que finalement ça devienne vraiment pourri . ( Je pense par exemple a Guild wars ou c'est vraiment naze , et puis dans n'importe quel jeu recent, aucun n'a égalé la force du commerce dans diablo-II).

Qu'en pensez vous ?

tu m'explique pourquoi tu compare gw et diablo toi? :-p

gw c'est un CORPG mais si t'arrive pas à comprendre ça on peut plus rien pour toi.
Grossomodo hein! le principe de gw dans l'optique dans laquelle le jeu a été développée: c'est de se taper sur la gueule entre joueur, et pas de se casser le cul a accumuler du stuff, la stratégie dans gw réside dans la gameplay et non dans le stuff, tout dans la tête rien dans les bras.

Diablo-ll
Diablo-ll
Niveau 1
18 août 2008 à 09:37:41

Le créateur de ce topic a raison :noel:

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
20 août 2008 à 06:25:41

moi, j'aimerais retrouvé le même principe d'objet avec certain de bonne qualité et d'autre de mauvaise et qui devienne meilleur a cauchmar et enfer. Sauf qu'étant donné que blizzard s'inspire pas mal de wow j'imagine qu'on vas avoir droit a des objets toujours équivalent et qui vous seulement augmenté la force ou l'intelligence.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
20 août 2008 à 09:53:09

C'est pas parceque ils se sont inspiraient de wow pour les graphisme, qu'il vont faire pareil pour les item.

Ils savent très bien que leurs système d'item est très bien, donc il ne vont pas le changé. Peut être juste quelque truc.

GoodLuck93
GoodLuck93
Niveau 7
21 août 2008 à 14:24:12

je suis désolé mais les items il en faut beaucoup plus que dans diablo 2,
j'ai pas envie de me retrouver avec la même eni que tout le monde.
De plus, tu dis que l'Or n'avait aucune valeur?
Alors la tu te plantes complétement,
l'Or avait une énorme valeur et certaines personnes l'achetaient très cher, moi par exemple j'achetais les 500k gold contre des shako ou autre.
L'or ça sert énormément aux runners qui n'ont pas un mercenaire over stuff qui peut survivre sans jamais mourir.
Sinon dans Diablo III le must serait beaucoup plus d'armes que dans Diablo 2 et ce dès la sortie, avec amélioration à chaque patch et bien sûr tout ce qu'on retrouve dans diablo 2 avec les items uniques, les rw et tout ça.

altoutcourt
altoutcourt
Niveau 1
22 juillet 2010 à 10:27:15

Je suis sûr qu'à terme, et comme son prédessesseur, l'or n'aura aucune valeur car il sera obtenu sans grande difficulté soit en faisant des gold-items runs, soit en l'achetant sur des plateforme comme www.itemsfordiablo3.com :oui:

Mais cela ne reste que mon humble avis.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:06:52

Si y'a un hotel des ventes, l'or aura de la valeur. Très faible si c'est facile d'en avoir beaucoup, mais j'imagine que Blizzard ne la laissera pas trop baisser. Si c'est trop facile d'acheter tout ce qu'on veut aux PNJ, ce serait ballot ^^

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:50:02

L'or avait une certaine valeur, pour ceux qui faisaient des paris pour avoir de bons objets. Alors oui, ça devait être de l'ordre du 1-2 fg pour un perso rempli d'or, mais vu la vitesse où tu peux t'en procurer avec le perso adapté, pas trop un soucis.

Et dire que l'équipement fait tout, ce n'est pas vrai. Entre celui qui saura optimiser son équipement avec les différents pallier et le gars qui ne juge que par les dégâts affiché dans les stats, y'a un canyon. Sans compter les subtilités de certaines classes (bien jouer avec les malédictions pour un nécromancien par exemple). Et là je ne parle que de pvm, pour le pvp c'est encore plus flagrant =).

smashley
smashley
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:50:16

:salut:
J'ai cru lire quelque part que les devs vont mettre sur les armes le "DPS" comme dans wow pour guider les gens dans leur choix, qu'ils n'allaient pas créer de nouveaux types d'armes (ça restera haches,épées,etc... du classique quoi),que la personalisation de l'equipement serait vraiment aboutie ( :-p ),que l'argent aurait une plus grande place que dans diablo 2 et qu'il ne serait plus question de tout mettre dans des paris.
Bon après votre histoire d'echange je la cerne pas trop vu que j'ai joué presque uniquement en solo.
J'espere que y'aura du beau skin genre des épo avec des cranes comme sur le nécro c'était assez insane et c'est ce qui me plaisait :diable:
J'espere aussi que y'aura pas trop une mentalité lootvore, par extansion qu'il n'y ait pas trop d'objet "IMBA" que tout le monde voudras avoir, mais qu'on puisse comme ils le promettent personaliser son équipement pour le rendre unique mais pas que par ses stats...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions