CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie hypothétique

malbath
malbath
Niveau 7
28 juin 2008 à 17:23:42

lol mais si il sort le 28 juin prochain estimez vous heureux , ca serait la meilleure annonce possible ...

Je pense franchement qu'il sera dans les bacs en septembre 2010 ou noel 2009 ... c moche je sais

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
28 juin 2008 à 18:05:03
  1. Ted-Mosby Voir le profil de Ted-Mosby
  2. Posté le 28 juin 2008 à 15:53:35 Avertir un modérateur

#

et avant de crier au scandale, wouuuaw c'est moins beau que titan quest, etc., vous avez pensé que le créneau de Blizzard, c'était l'accessibilité, donc un jeu qui tourne sur de petites configs?

-------------

Bah pour moi accessibilité est sinonyme de "bouse intersidérale" y'a qu'a voir l'exemple de simcity societies (je sais c'est pas diablo mais si vous lisez bien j'ai dit que c'est un exemple).

J'espère donc franchement qu'il changent rien au style de gameplay de diablo 2 et qu'ils revoient les graphismes avant de sortir le jeu ou je prédis que diablo 3 fera un flop :sarcastic:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:10:20

n'importe quoi... c'est vrai que diablo 2 était une bête niveau graphismes à sa sortie et qu'il demandait des configs de ouf...

depuis quand optimisation = accessibilité = bouse intersidérale? y a rien de concret dans cette fausse équation

WoW a beau être très accessible, dans le fond ça n'en reste pas moins un très bon jeu. Le seul regret étant ce que la communauté en a fait

Et justement un jeu qui axe trop sur les graphismes et oublie le reste, ben souvent c0est lui qui finit en bouse intersidérale comme tu dis...

au mais c'est sûr, y aura tjrs les "c'était mieux avaaant" (chanter à la Cabrel), avec, il aura juste fallu diablo 2 avec des graphismes HD... et là encore y aurait eu les mêmes qui critiquent actuellement pour dire : "ouais mais ça change pas, ça n'évolue pas"

...

(@@@¢¢¢--Orkin--¢¢¢@@@)

Kingess
Kingess
Niveau 8
28 juin 2008 à 18:15:27

Notez que le jeu est développé depuis 2001.

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
28 juin 2008 à 18:18:58

En tout cas moi j'suis pas du tout convaincu avec leurs images et pourtant j'suis un vieux de la veille comme on dit ... reste plus qu'a espérer et croiser les doigts :sarcastic:

Kingess
Kingess
Niveau 8
28 juin 2008 à 18:20:17

En même temps, qu'il ne soit pas merveilleusement beau, c'est un plus.

Pour les petites config c'est quand même plus sympa :)

Zvanit
Zvanit
Niveau 6
28 juin 2008 à 18:21:38

Faut pas dire de connerie non plus, j'veux dire c'est bien de pas s'illusionner en se disant une date de sortie très tardive, mais l'hypothèse la plus logique étant celle des dates de sortie cyclique. Le 28 juin, date anniversaire, le jeu en est à 50 % ils attendront pas non plus 2 an avec un jeu qui attend juste à être à jouer pour le plaisir de faire patienter.

malbath
malbath
Niveau 7
28 juin 2008 à 18:22:37

"diablo 3 un flop..."

Oula mais faut se calmer la ... c'est blizzard la hein

Kingess
Kingess
Niveau 8
28 juin 2008 à 18:26:00

Les premières vidéos sont bonnes en tout les cas...

Si ma config le fait tourné dans des conditions correctes, alors je le prendrais :)

Svena
Svena
Niveau 1
29 juin 2008 à 02:43:41

Bah quand blibli sort un soft , ils veillent toujours à ce que ce soit ce qui ce fait de mieux sur le marché actuel au niveau graphique ,gameplay ,...

b3rs3rk1986
b3rs3rk1986
Niveau 6
29 juin 2008 à 02:55:24

Je crois que vous oubliez une chose concernant les graphismes, les niveaux sont générés aléatoirement, ce qui limite la complexité des décors, apparement le jeux présente une physique assez évolué(beaucoup d éléments destructibles), ce qui les limites encore, et je crois que ceux qui ont joué a diablo 2 a 4 joueurs se souviennent du nombre d ennemis a combattre, et du nombre de sorts lancés par seconde, ca fait beaucoup de choses a gérer en meme temps pour un pc. Donc y aura ptet pas besoin d une bete de course, mais faudra pas une bouse non plus, ca c est clair.

TaY4tl
TaY4tl
Niveau 4
29 juin 2008 à 05:45:16

Je pense quand même qu'au niveau graphisme, ils seront améliorés d'ici la sortie du jeu (les premiers screen de d2 sont moins jolis que quand on lance le jeu). Après c'est sûr qu'il faudra pas une bouse (j'espère d'ailleurs que le mien tiendra encore la route car je l'ai changé récemment et j'adore abuser des effets (: )
Sinon pour la date de sortie, j'avais prognostiqué 2012 avant la sortie officielle (que j'avais prognostiquée pour le 28/06 ^^ )
rappelez-vous combien de temps a été repoussée la sortie de diablo2. M'enfin blizzard m'a bien l'air de changer donc ils n'iront peut-être pas chercher la perfection autant qu'ils l'ont fait pour d2 (j'espère me tromper et attendre pour le coup).
Bref, peu importe la date de sortie, maintenant qu'on sait qu'il sortira un jour ^^ faites qu'il soit parfait, c'est tout ce que je demande (oui je suis très peu exigeant :gni: )

stb992
stb992
Niveau 9
29 juin 2008 à 06:37:22

Moi je dis que l'attente va en valoir le coup, car Diablo III est un succès quasiment assuré pour deux raisons simples ;
1) C'est Blizzard, tous les jeux Blizzard sont les meilleurs...
2) C'est Diablo!!!

Et de plus, pour ceux qui ne savent pas quoi faire, vous n'avez qu'à jouer à Diablo II... Je joues encore, comme bien des gens et c'est encore un des meilleurs HnS du moment!!

Tout de même, souhaitons qu'il sortira bientôt et qu'il sera encore mieu que D2 :)

warhammer12
warhammer12
Niveau 9
29 juin 2008 à 07:08:29

J'aimerais bien qu'ils disent "diablo 3 sortira le 4 septembre...." ce qui n'arrivera pas. ON peut l'attendre pour début 2018

host5
host5
Niveau 4
29 juin 2008 à 07:08:32

Oui mais moi j'ai 91ans et depuis des année je me dit que je doit jouer a ceu jeu avant de mou mourire je nen peu plus da da tendre je je sais pusss con con bien de te te temp je vais pou pouvoiirrrr te te tenirrr :mort: :mort: :mort:

cisse_goal
cisse_goal
Niveau 7
29 juin 2008 à 07:34:37

je pense pas qu'il va mettre des années a sortir

comme il es dis le jeu supportera Dx9 et non le 10 et d'ici 1-2ans je pense que Dx10 sera implanté partout et que se serai une erreur de s'en passé

donc moi je le voi bien pour noel cette année

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
29 juin 2008 à 07:53:25

exhhumed Posté le 28 juin 2008 à 14:15:49
osef des graphismes, ça ne fait pas un jeu.
vive le gameplay, c'est la seule chose qui fait qu'on peut encore jouer a un jeux comme starcraft 10 ans apres ou diablo 2 8 ans apres.

------------------

Vraiment d'accord avec toi :ok:

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
29 juin 2008 à 15:32:11
  1. Zvanit Voir le profil de Zvanit
  2. Posté le 28 juin 2008 à 18:21:38 Avertir un modérateur
  3. Faut pas dire de connerie non plus, j'veux dire c'est bien de pas s'illusionner en se disant une date de sortie très tardive, mais l'hypothèse la plus logique étant celle des dates de sortie cyclique. Le 28 juin, date anniversaire, le jeu en est à 50 % ils attendront pas non plus 2 an avec un jeu qui attend juste à être à jouer pour le plaisir de faire patienter.

T'as une source fiable pour expliquer qu'il est fini à 50% ?

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:35:07
  1. mansonreverend Voir le profil de mansonreverend
  2. Posté le 29 juin 2008 à 15:32:11 Avertir un modérateur
    1. Zvanit Voir le profil de Zvanit
  3. Posté le 28 juin 2008 à 18:21:38 Avertir un modérateur
  4. Faut pas dire de connerie non plus, j'veux dire c'est bien de pas s'illusionner en se disant une date de sortie très tardive, mais l'hypothèse la plus logique étant celle des dates de sortie cyclique. Le 28 juin, date anniversaire, le jeu en est à 50 % ils attendront pas non plus 2 an avec un jeu qui attend juste à être à jouer pour le plaisir de faire patienter.

T'as une source fiable pour expliquer qu'il est fini à 50% ?

Clait, aucun communiqué à part c'que Blizzard laisse découvrir :(

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:41:21

Dans la première version de cette brève:
http://www.inpactvirtuel.com/news/24902-Blizzard-Diablo-3-Annonce-Paris.htm

L'auteur parlait d'une sortie en 2009.

Ca a été modifié depuis, allez savoir pourquoi...

Pour ma part je pense que blizzard ne commencerait pas la campagne marketing si tôt pour sortir un jeu plus d'un an plus tard.

Je pense à une sortie dans les 6 prochains mois, juste le temps aux fans de saliver et de faire parler se soit pour finalement sortir :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment