CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Amazon

Fawn91
Fawn91
Niveau 3
09 mai 2012 à 12:46:01

Petite information qui pourrait en rassurer quelques un à propos de la précommande chez Amazon, j'ai en effet contacté le service client pour en savoir plus quand à la date d'expédition
et l'on m'as répondu par la mail suivant

Bonjour,

Merci d'avoir contacte au sujet de votre commande #***-******-******* .

J'ai bien reçu votre message et je vous confirme que votre commande est en cours de traitement.

Je ne suis cependant pas en mesure de vous communiquer la date et l'heure exact d'expédition de votre colis. Toutefois, je vous informe que nous avons lancé une programme "livraison garantie le jour de la sortie" par lequel vous recevrez votre colis le jours de la sortie.

Notez que votre colis vous sera livre par le mode de livraison au plus rapide.

Ainsi je vous informe que vous recevrez votre colis le jours de la sorti de cet article.

Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.

Vous avez la possibilité de suivre vous-même l'évolution de vos commandes dans Votre compte en ligne:

http://www.amazon.fr/votre-compte

Je vous informe également que nous vous enverrons les clé-cd par mail pour "assurer" une possibilité de jouer dès l'ouverture des serveur.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Cordialement,

Mansi Kumari
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
http://www.amazon.fr
====================

Et donc le "Je vous informe également que nous vous enverrons les clé-cd par mail pour "assurer" une possibilité de jouer dès l'ouverture des serveur." est une excellente nouvelle pour tout les joueurs qui comme moi sont étaient stressés de ne pas pouvoir mettre la main sur la bête juste après les 12 coups de minuit. Qu'ils en soient rassurés car chez Amazon les clé-cd seront mailées.

Bonne continuation et au plaisir de se croiser un jour sur les serveurs.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:49:19

Cool, merci pour l'info ;)

VitreousHumor
VitreousHumor
Niveau 15
09 mai 2012 à 12:54:20

Merci, info très importante !

C'est cool de la part d'Amazon :)

olimathu
olimathu
Niveau 8
09 mai 2012 à 12:54:54

Merci bien. Petite question : as-tu commandé une version standard ou collector ? C'est pour savoir si toutes les clefs seront mailées ou juste celles des collector.

Fawn91
Fawn91
Niveau 3
09 mai 2012 à 12:57:43

Olimathu : Je l'ai juste commandée en version standard avec l'option Amazon prénium.

Narmor94
Narmor94
Niveau 9
09 mai 2012 à 13:01:35

ils envoient les clés avant qu'on reçoivent la boite?

Si c'est vrai je vais le prendre sur amazon MAIS je voit pas comment ils pourraient envoyer la clé vu qu'elle est sous cellophane et sans doute dans la page cartonné à l'intérieur de la boite?

Ou alors ils connaissent le numéro de clé cd de chaques boites mais ça me semble peu probable...

Fawn91
Fawn91
Niveau 3
09 mai 2012 à 13:08:48

Je ne peu pas expliquer comment il font, je partage juste le mail que l'on m'a envoyé.

C'est peut être un accord avec Blizzard et donc par sécurité ils fournisse une clé "physique" et une clé mail.

MayIBeALion
MayIBeALion
Niveau 7
09 mai 2012 à 13:10:14

Si ce mail t'as été envoyé pourquoi ne pas en avoir fait un copier/coller pour le mettre ici ?
Soit tu l'as recopié toi même, ce qui n'est pas crédible, soit le service clientèle fait beaucoup de fautes d'orthographe...

De plus ça m'étonne beaucoup que le service clientèle soit autant au courant du jeu et de l'histoire des serveurs...

Et pour finir je ne vois pas comment ils pourraient se démerder pour nous envoyer les clefs CD par mail.

louminou
louminou
Niveau 15
09 mai 2012 à 13:17:28

En meme temps tu as fait ta commande aec livraison le jour J tu avais peur qu'un site comme Amazon tiennent pas ses délai??

Fawn91
Fawn91
Niveau 3
09 mai 2012 à 13:22:51

C'est un copier/coller et l'orthographe n'est pas parfait peut être comme dans TOUTES les société, les services clients sont basés à l'étranger.

Un screen de ma boite mail. http://hpics.li/d252dc5

Il faut arreter de voir la mal partout, ce post à juste été crée a titre informatif.

OmbreNoir
OmbreNoir
Niveau 6
09 mai 2012 à 13:22:54

Si il te poste la clé par e-mail, c'est donc qu'ils ont ouvert ton jeu?? Sa fait pas très professionnel, et sa me surprendrais qu'il ouvre un jeu.

Je crois pas que c'est un réel e-mail de la part d'amazone ou simplement un e-mail que tu as reçu qu'ils te disaient que le jeu arriverais au plus vite etc et tu as modifier le reste.

Allez le chercher est plus sûr ^^
Moi je l'ai pré commandé dans un magasin, je vais aller faire un tour le 14 pour voir si il serait pas déjà disponible.
Le 14, il devrait déjà être dans le backstore, alors je vais essayer de négocier avec le gars qu'il me le laisse cette journée la.

Allez tous le monde un peu de patience!!!! Je vais peut-être allez les achaler le 13 finalement!!!! AHHHH C'EST TROP LONG

Fawn91
Fawn91
Niveau 3
09 mai 2012 à 13:24:37

Je les ai contacté juste pour savoir si l'envoi se ferait le lundi 14 ce qui me parait cours niveau délai ou le week end précédent dans l'espoir éventuel de recevoir le colis le lundi.

Cynok
Cynok
Niveau 6
09 mai 2012 à 13:31:22

S'ils envoient une clé par mail et que celle dans ta boite n'est pas la même ça fait donc un jeu gratuit non ? :content:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
09 mai 2012 à 13:33:49

Bizarre cette histoire...
Ils ouvrent les boites ? Ou blibli leur file les clés en fonction des numéros de série de chaque boite ?

Donc si on reçoit la clé par mail, il faut donc pré-télécharger le jeu ?

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:35:13

Si ce mail est vrai et que le hotliner ne raconte pas nimp, on peut imaginer que blibli c'est arrangé avec amazon niveau clés, si c'est possible quoi.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
09 mai 2012 à 13:35:20

Ou ils envoient une clé valable uniquement quelques jours après la sortie du jeu en cas de retard, et la vraie clé est dans la boite du jeu.

C'est tout à fait faisable.

Fawn91
Fawn91
Niveau 3
09 mai 2012 à 13:35:27

La clé fonctionne certainement de la même façon que pour l'activation d'autre jeu sur le site de blizzard, l'une annule l'autre et vice versa.

Cynok
Cynok
Niveau 6
09 mai 2012 à 13:41:14

Ouo mais si tu actives une clé avec un autre compte ...

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:43:00

Si les deux clés sont liées tu ne pourra en activer qu'une seule, peu importe le compte.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
09 mai 2012 à 13:44:16

Ou alors ils envoient un pass invité 48h (comme il y a dans toutes les boites blibli) histoire de jouer avant de recevoir.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions