Petite information qui pourrait en rassurer quelques un à propos de la précommande chez Amazon, j'ai en effet contacté le service client pour en savoir plus quand à la date d'expédition
et l'on m'as répondu par la mail suivant
Bonjour,
Merci d'avoir contacte au sujet de votre commande #***-******-******* .
J'ai bien reçu votre message et je vous confirme que votre commande est en cours de traitement.
Je ne suis cependant pas en mesure de vous communiquer la date et l'heure exact d'expédition de votre colis. Toutefois, je vous informe que nous avons lancé une programme "livraison garantie le jour de la sortie" par lequel vous recevrez votre colis le jours de la sortie.
Notez que votre colis vous sera livre par le mode de livraison au plus rapide.
Ainsi je vous informe que vous recevrez votre colis le jours de la sorti de cet article.
Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.
Vous avez la possibilité de suivre vous-même l'évolution de vos commandes dans Votre compte en ligne:
http://www.amazon.fr/votre-compte
Je vous informe également que nous vous enverrons les clé-cd par mail pour "assurer" une possibilité de jouer dès l'ouverture des serveur.
J'espère que ces informations vous seront utiles.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Cordialement,
Mansi Kumari
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
http://www.amazon.fr
====================
Et donc le "Je vous informe également que nous vous enverrons les clé-cd par mail pour "assurer" une possibilité de jouer dès l'ouverture des serveur." est une excellente nouvelle pour tout les joueurs qui comme moi sont étaient stressés de ne pas pouvoir mettre la main sur la bête juste après les 12 coups de minuit. Qu'ils en soient rassurés car chez Amazon les clé-cd seront mailées.
Bonne continuation et au plaisir de se croiser un jour sur les serveurs.