Damascus_test38
Posté le 3 mai 2012 à 17:42:33
Le boss final est Diablo, enfin jusqu'à l'extension. Mais j'aurais deux questions spoilantes
Adria était pas sensée être une vieille dans D1 ? qui aurait voulu d'elle ?
Le héros de D1 est le Rodeur et Diablo de D2 oui ou non ? J'avais lu quelque part que cette histoire avait été changée... Si oui, serait-ce du à l'action de Tyrael à la fin de LOD (salut, je suis le nouvel univers recréé à partir de l'ancien) ?
non on ne c'est pas grand chose d'adria a par que c'était une mystérieuse sorcière venu s'installer a tristram pour une raison pas claire du tout(il semblerai qu'elle faisait preuve d'une certaine curiositée à l'égard des événement démoniaque en cour selon cain).
pour ce qui est du rodeur ben il se nomme aiden et c'est le fils ainé de léoric, oui c'est bien lui le héros(le guerrier) de d1 qui devient diablo lui-même dans d2.
note: dans d2 la voleuse devient blood raven et je crois que le magicien devient le summuneur de l'act2
pour ceux qui non pas fait la bêta ont apprend que Léah est la fille de Adria et Aiden qui aurait eu cette aventure après que celui-ci est tué diablo, donc avec le caillou dans le front.Léah nous dit que ca mère serai apparent
morte des son plus jeune age et quel est passé sur la tutelle de cain