Salut j'ai décidée de traduire du mieux que je peux cette video pour permettre au francophone de mieux comprendre. Désoler si la traduction n'est pas completement parfaite.
http://www.youtube.com/watch?v=06G98I4gVfs
-Alors on a normale, nightmare, enfer et inferno.
-Le mode normale était pluto casual, c'était vraiment amusant, tu gagne le jeux. Quand tu entre dans le mode cauchemar on est comme: wow wow wow, cette chose viens de me tuer. Le jeux commence vraiment pour moi en cauchemar.
-Quand on commence l'enfer, le jeux deviens vraiment difficile, et quand tu le finit et que tu commence inferno, c'est un tout autre challenge.
-Vous allez vous faire détruire dès le premier groupe de monstre en inferno.
- Vous voulez vraiment garder le stuff défensive et en même temps vous essayer d'avoir du magic find. C'est vraiment difficile de trouver un juste milieux.
-Vous aller vraiment avoir besoin d'utiliser tous se que vous pouvez pour seulement survivre et ne pas vous faire one-shot en inferno.
-Quelques fois juste le damage AOE des enemeis va vous tuer quasiment d'un coup.
- pas compris celle la
- Si vous essayer de rusher un boss en nightmare ou plus, il vous tueront tellement rapidement.
- Le plus frustant c'est de réparer les équipements a haut niveau, vous aller utiliser tellement de gold pour les réparer.
-Vous aller prendre des heures pour tuer un seul boss.
-Vous aller vraiment avoir besoin de jouer en tant qu'équipe sur les difficultés élevée.
-La façon dont le jeux est maintenant, les gens ont aucune idée dans quoi ils s'embarque.
-Vous avez jouer un miniscule bout de normal lequel est un miniscule bout des objets a farmer, lorsque vous aller être en cauchemar, enfer, inferno, vous aller vous faire botter les fesses on le promets.