Tu dis ne pas vraiment apprécier les européens, alors pourquoi venir sur un site français ?
''J'aurais quand même juste une petite question.
Tu dis ne pas vraiment apprécier les européens, alors pourquoi venir sur un site français ?''
Trouve moi une place ou j'ai parler que je détestais les européen. Si t'arrive pas a faire la différence entre parler d'une habitude chez les individu con et arrogant d'europe et un peuple tout entier ....
''Les belges et les suisses s'entendent très bien avec nous, et vice-versa.
Je remarque que les québécois sont différents, plus cons que la normale en général.
Est-ce un phénomène que tu observes en comparant ton " pays " aux autres, te sens-tu inférieur ?
Là où je veux en venir, c'est que tu devrais fréquenter un forum pour déficients mentaux comme toi, au lieu de venir polluer celui de gens civilisés, évolués, tu comprends. ''
Belle remarque raciste qui prouve encore une fois qu'un bon niveau d'orthographe ne rend pas plus intelligent.
Sinon ont est tellement con les québécois qu'on est la nation la mieux vue a l'étranger par rapport au américains/français qui son considérer comme dérangent et non respectueux....
Fin bref c'est trop pissant de voir des ptit français prendre au jeu comme toi ^^.