CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windforce :)

bigboris
bigboris
Niveau 9
02 mai 2012 à 02:25:52

instruit*

bigboris
bigboris
Niveau 9
02 mai 2012 à 02:36:31

Tu dis ne pas vraiment apprécier les européens, alors pourquoi venir sur un site français ?

''J'aurais quand même juste une petite question.

Tu dis ne pas vraiment apprécier les européens, alors pourquoi venir sur un site français ?''

Trouve moi une place ou j'ai parler que je détestais les européen. Si t'arrive pas a faire la différence entre parler d'une habitude chez les individu con et arrogant d'europe et un peuple tout entier ....

''Les belges et les suisses s'entendent très bien avec nous, et vice-versa.

Je remarque que les québécois sont différents, plus cons que la normale en général.

Est-ce un phénomène que tu observes en comparant ton " pays " aux autres, te sens-tu inférieur ?

Là où je veux en venir, c'est que tu devrais fréquenter un forum pour déficients mentaux comme toi, au lieu de venir polluer celui de gens civilisés, évolués, tu comprends. ''

Belle remarque raciste qui prouve encore une fois qu'un bon niveau d'orthographe ne rend pas plus intelligent.

Sinon ont est tellement con les québécois qu'on est la nation la mieux vue a l'étranger par rapport au américains/français qui son considérer comme dérangent et non respectueux....

Fin bref c'est trop pissant de voir des ptit français prendre au jeu comme toi ^^.

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
02 mai 2012 à 02:47:07

Encore une fois, ce n'est pas du racisme, que tu sois noir, blanc, jaune, rouge, violet, je m'en bats les parties génitales d'une sacrée force.

" La nation la mieux vue à l'étranger ".

C'est beau de rêver.

bigboris
bigboris
Niveau 9
02 mai 2012 à 02:54:49

Encore une fois, ce n'est pas du racisme, que tu sois noir, blanc, jaune, rouge, violet, je m'en bats les parties génitales d'une sacrée force.

Mouais c'est pour ça que tu mentionne plus haut des propos raciste.

'Je remarque que les québécois sont différents, plus cons que la normale en général. '

''" La nation la mieux vue à l'étranger ".

C'est beau de rêver. ''

Les français/Americains son très mal vue a l'étranger enfin tout du moins les touristes. Alors que le canada son en général beaucoup plus apprécié. J'ai même eu ce genre de remarque venant de français/belge/suisse.

Enfin bon maintenant je comprends pourquoi ont est plus sévère sur l'acceptation des immigrés français au québec. C'est pour filtré les connards raciste,arrogant dans ton genre ^^.

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
02 mai 2012 à 02:55:14

laisse tomber bigboris sont orthographe est la seule chose qu'il a ne pète pas sa bulle en lui faisant réaliser a quel point c'est un fail si descendre les autres sur internet peut lui donner un peu de joie dans sa vie minable faut pas lui enlever ca hein

mat460
mat460
Niveau 6
02 mai 2012 à 02:57:16

Au pire osef non ? :noel:

bigboris
bigboris
Niveau 9
02 mai 2012 à 03:02:08

'Au pire osef non ? :noel: '

Carrément :) , Désolé mes c'était plus fort que moi de jeter de l'huile sur le feu. Ce genre d'individu tellement imbu d'eux même son vachement drôle quand il s'emporte.

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
02 mai 2012 à 03:03:21

bigboris Voir le profil de bigboris
Posté le 2 mai 2012 à 02:54:49 Avertir un administrateur

Mouais c'est pour ça que tu mentionne plus haut des propos raciste.

Non, ça c'est de la xénophobie, ouvre un dictionnaire.

MirrorsEdge
MirrorsEdge
Niveau 10
02 mai 2012 à 03:16:08

Français/Québecois/Allemand/Arabe/Mongol/Chinois/B
elge/Suisse et j'en passe... On s'en branle vous ê

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
02 mai 2012 à 03:17:41

Je poste le MP puisque apparemment il lui manque 2 choses pour poster ici

"bigboris Voir le profil de bigboris Posté le 2 mai 2012 à 03:07:15 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Non, ça c'est de la xénophobie, ouvre un dictionnaire.

Peu importe le mot utilisé sa ne change rien au fait que t'est un connard arrogant lol"

Voilà, donc on peut voir qu'il manque cruellement d'arguments et ce contente de m'insulter, sachant que je lui ai bien exposé sa faute.

MirrorsEdge
MirrorsEdge
Niveau 10
02 mai 2012 à 03:17:44

Vous êtes des emmerdeurs et vous vous charrier sur de la merde, le coup de l'orthogrape, franchement osef tant que c'est lisible et un minimum ponctuer et un peu de politesse et de gentillesse je ne vois pas oú est le problème donc stop faire chier le monde pour des conneries thx :ok:

bigmastermacc
bigmastermacc
Niveau 5
02 mai 2012 à 03:18:27

c'est tu moi ou Sarkozizette polue vraiment tout les dossier du forom et critique vraiment tout de diablo. si tu est pas content de ce jeux lache donc les forom. et va sur ce que tu aime

Sarkozizette
Sarkozizette
Niveau 8
02 mai 2012 à 03:28:55

"c'est tu moi ou Sarkozizette polue vraiment tout les dossier du forom et critique vraiment tout de diablo. si tu est pas content de ce jeux lache donc les forom. et va sur ce que tu aime"

Un petit effort s'il te plait... En terme de pollution. Installe un Catalyseur-Bescherelle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment