Bonsoir tout le monde !
Voilà, je suis un très grand fan de Diablo 2 et comme tout ses joueurs le savent pour chaque persos : Il y a des Builds.
J'avais un ami Hammerdin et moi j'avais fais un barbare Trombe !
Les plans étaient tout dessinés, la synergie coulait de source, enfin bref....
A la vue de quelque posts sur le fofo et des videos sur youtube, j'ai eu l'occasion de voir des personnages de la Bêta absolument enormes ! Les DPS font peur et ils ont un niveau faible pourtant. ( 13, le max donc.)
Ce que j'ai pus en voir c'est que souvent ces barbares avaient deux armes ! Et évidemment, Diablo 3 n'est pas Diablo 2 et dans Diablo 2, le combat a deux armes pour un barbare ca n'allait pas tres loin ! (Bouclier + marteau, maul, lance c'etait ce qu'on retrouvait le plus.)
Donc moi je me suis dis que j'allais faire pareil ! J'ai pris une arme a deux mains et je me suis rendu compte qu'en fait j'etais content de faire 100 degats au niveau 12 alors que je vois sur certains videos et sur certains posts des personnes qui parlent de DPS supérieurs a 500 ?
Comment avez-vous fait ? Je ne comprend pas comment on peut faire aussi mal au niveau 13 ! Il y a eu des commencements de Build ?
Moi qui espérait refaire un Barbare Trombe + Maul je crois que je vais vite remettre tout ça en question !
d'avance pour les réponses !