CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard Cruel !

ony-link
ony-link
Niveau 8
30 juillet 2008 à 06:56:57

Voila donc, 3 jeux en développements :
World of warcraft : Wrath of the litch King, Starcraft II et bien sûr Diablo III.
Beaucoup de joueur attende ces titres (ou seulement 1 ou 2 de ces titres) avec une très grande impatience... donc j'en fais partie.

Alors blizzard nous montre des vidéos... des photos... des cinématiques sublime.
Mais après nous montrer les jeux qui sont en développements ? Quand sortiront c'est titres ?

Et là c'est le drame... beaucoup pense entre 2009 et 2010.
C'est un grand moment d'attente, bon c'est vrai certain diront "il vaut mieux attendre pour que blizzard fasse bien leur petit bébé avant le sortir." je suis d'accord mais... c'est pas facile :-(

Et je voulais savoir si certaines personnes seraient plutôt pour ou contre ces longue attente ?
Voila c'étais aussi pour crier mon impatience :)

peabody
peabody
Niveau 10
30 juillet 2008 à 07:55:00

impatience partagée !

flat-6
flat-6
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:41:53

L'impatience est une excellente arme commerciale : un jeu que tu attends depuis deux ans, en bavant sur toutes les infos qu'on te donne, tu iras l'acheter, même si tu as entendu des critiques moyennes...

Bien sûr chez blizzard pour l'instant ça ne s'applique pas puisque jusqu'ici ils n'ont sorti que des hits... mais bon...

Et puis il faut aussi dire qu'attendre un jeu 1 mois et l'avoir comme ça, ça n'a pas beaucoup de charme... je préfère attendre un an (bon, ici ça risque d'être plus mais bon...) et être excité comme un môme le jour où je le reçois !

Et pour finir, le meilleur moyen d'être déçu, c'est de foutre la pression aux développeurs pour qu'ils sortent leur jeux le plus vite possible. Un exemple : Loki... qui a un potentiel extraordinaire, mais qui a fait un bide car il n'était pas vraiment "fini" lors de sa sortie et que le suivi des développeurs était certes présent, mais pas assez par rapport à un jeu "en développement"... on ne finit pas un jeu à coup de patch...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:28:58

Un délai d'attente de 1-2 ans ça reste tout à fait normal dans les jeux videos :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:51:57

Et oui, de plus Blizzard sais faire monter la pression sur ses jeux.

Combiens de boitent sortent leurs jeux comme ça, sans prévenir ou juste en faisant 3 news et 2 wallpapers?
Blizzard offre des dizaines de artworks, explique les futures classes et unités, fait des séances que question/réponses avec les joueurs...

Blizzard sans comment communiquer et est à l'écoute des joueurs.

Cela permets de rendre l'attente moins longue car on a tous les mois de nouvelles infos... Cela dit au final, 2 ans restent 2 ans...

zafre
zafre
Niveau 12
30 juillet 2008 à 13:05:57

toute façon,c'est comme ca,vous devrez attendre que ca vous plaise ou non :)

mais un jeu reste qu'un jeu.

puis la patience est l'une des plus grande vertue :)

scanone
scanone
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:37:08

Je suis impatient. =)
J'attendrais le temps qu'il faudra, je me suis laissé une liste des principaux jeux que j'attends entre l'annonce de D3 et sa sortie. :o))
Comme cité plus haut, l'impatience est une bonne arme commerciale. J'ai attendu Supreme Commander très très longtemps, et en effet, certaines critiques n'étaient pas bonnes. Je l'ai acheté en avant première et ma machine n'était pas puissante, donc le jeu ramais bien et tout... Mais quel bonheur de pouvoir y jouer... :content:

( au passage... Salut Zafre :) )

[M]akaveli
[M]akaveli
Niveau 6
30 juillet 2008 à 18:12:01

BA je suis impatient c'est sur, mais bon sa prend le temps que sa met, un jeux c'est pas facil a faire, alors un bon jeu, c'est pas eux qui décide le temps qu il mettent faut juste attendre , bonne chance :ok: :fou:

devilft15
devilft15
Niveau 7
30 juillet 2008 à 21:49:07

Yo tu crois vrm ke pleuré et modire Blizz te donnera d3 du jour au lendemain???. Tu te fou de ma gueule ou koi tu va pas mourir juste parce ke tattend un peu. fait otre chose de ta peau pour oublier ton supposé martyre genre chiller ak t friends ou baisé cher pas moi mais si t pas capable de penser a rien dotre ke sa c ke ya un problem. le monde comme toi me fait chier a raller dla marde pour ke le jeu y sorte pi ke kan les developpeur se casse le cul a vous faire plaisir a ce grouiller pi ki le sorte vite, ben le meme genre de monde comme toi chiale sur nimporte koi a propos du jeu et disent ke c mal fait!!!! Les développeur en on rien a crissé ke tu pleur parce ke tattend d3 nous aussi on lattend ainsi ke sc2 pour ma part, je fais pas chier le monde entier ak sa, ils le sortiront kan il sera pret a etre sortit. et pour finir topic inutile ki a deja ete fait 10000000x alors :sors:

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
30 juillet 2008 à 22:32:25

Ok c'est bon devilft, tu peux te calmer maintenant.

Pour répondre au topic je dirais que c'est quelque chose de normal. Blizzard n'est pas cruel mais annonce leur jeu d'avance pour nous faire impatienter... Comme l'a dit flat-6 c'Est une technique marketing qui fonctionne donc ils l'utilisent. Ce n'est pas de la cruauté.

ony-link
ony-link
Niveau 8
30 juillet 2008 à 22:38:49

Oula devilft, deja du calme mon grand :)

Ce topic me sert en gros à essayer de calmer ma patience (qui est très grande).
Ce topic est... inutile si tu veut alors bon, si tu le trouve inutile, ne répond pas fait pas le boulet :ok: ... enfin c'est trop tard maintenant pour ton cas...

mancubus
mancubus
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:19:51

on peux se refaire diablo 2 pour patienter! :-)

flat-6
flat-6
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:36:46

devilft15 : quand je vois des posts comme ça, je regrette qu'il n'y ait pas de ban pour l'écriture texto... un peu je veux bien, mais là c'est du manque de respect total, il faut deux fois plus de temps pour lire ton post qu'un post normal... On est pas tes chiens, merci d'écrire convenablement...

scanone
scanone
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:44:23

Devilft15 écrit mal, mais il y a quelque chose de vrai que je retient : on le veut toujours plus vite et après on se plaint que les développeurs aient baclé le travail.

Cela dit, je ne suis pas contre ce topic, je suis même pour, j'aime bien lire les posts de gens dans le même cas que moi. JE VEUX CE JEU =D :o))

zafre
zafre
Niveau 12
31 juillet 2008 à 18:28:02

pareil pour moi,je le veux :)

mais j'attends sans pour autant baver dessus car ce n'est qu'un jeu,pas ma vie.
d'ailleurs je m'ennuie un peu en ce moment et diablo c'est lourd à force mais je pense acheter titan quest.
si jamais quelqu'un connait ce jeu,je voudrais qu'il me précise un peu plus sur l'expérience et les armes ou qu'il m'envoie un site très complet dessus car il me tente mais il reste des zones sombres à ces niveaux là :)

PS:salut scanone ça a l'air d'aller :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:45:37

Itant quest, il peut etre trouvé pour pas cher avec son add-on.

C'est un bon jeu, qui m'a néanmoins vite lassé.
Les compétences sont interressantes, mais pas assez variées a mon gout, l'inventaire peu interressant.

Et surtout le jeu rame, rame rame, c'est inhérent au jeu.
Alors il ne rame pas en permanence, mais quand on arrive sur certaines zones il rame, c'est vraiment déplaisant au possible.

Cela dit, je le conseille car peu cher et meme s'il ne m'a pas emballé plus que cela, il conserve des qualités indéniables.

PS: Je n'ai joué qu'en solo, quand j'ai vu comment ça ramait en multi (Pareil qu'en solo), j'ai arreté...

scanone
scanone
Niveau 10
02 août 2008 à 00:39:15

Zafre, je pense pas que Titan quest soie à la hauteur. Le jeu n'est pas gore pour un sou, et est franchement décevant. Il n'est rentable qu'à court terme : si tu le trouves à 5 € avec l'extension, tu le fini en solo / multi et tu le revend.

Diablo, tu peux y rejouer sans cesse, c'est jamais réellement pareil.

Sinon, oui ça va :) je me suis racheté W4M mais après avoir acheté Worms Armageddon sur N64 je trouve le 4 plutôt décevant. ( Je n'ai payé W4 que 4 € fdpin donc ça va :) )

zafre
zafre
Niveau 12
02 août 2008 à 09:31:15

je ne recherche pas un jeu gore ou un truc du genre,je recherche surtout un hack'n'slash comme diablo 2 assez difficile sans la difficulté de diablo :)

mais pas de jeu comme wow ou c'est lent et chiant au possible et trop de marche.

je veux un hack'n'slash quoi :)

zafre
zafre
Niveau 12
02 août 2008 à 09:32:56

dsl double post

pour la difficulté,je recherche une difficulté équivalente à diablo 2

Zam
Zam
Niveau 7
02 août 2008 à 11:40:52

Bavant sur l'approche de Diablo 3, comme un peu tout le monde ^^, je vais me faire les dents sur Sacred 2 pour passer le temps ! (Sort le 3 Octobre)

Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est un hack 'n' slash fantastique, "un peu à la Diablo". Le premier du nom était assez sympa, quoique un peu lassant à force...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019345.htm

Sinon, il n'y a qu'à prendre son mal en patience ;)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment