CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TIPS

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
24 avril 2012 à 15:06:15

Voila je propose que l'on énumère dans ce topic tout les petits tips (tuyaux/infos) que l'on a pu trouver a travers la bêta.

Le skill Leap du Barbarian (qui est mon skill préféré de cette bêta toutes classes confondu) permet de gagner un max de temps, en effet il est possible de sauter par dessus les rambardes et donc de descendre à l'étage inférieur et vice-versa, ainsi qu'à travers les portes (donc sans les ouvrir) et même pas dessus des fosses/ponts cassé.

Donc contre le Boss de fin de la bêta, il est possible de sauter par dessus le pont que Leoric détruit uniquement lorsque le combat contre celui ci commence.

Sa peut donc être très utile dans les modes de difficultés avancés, pour souffler un peu, mais pas trop non plus car Leoric va blink sur vous au bout d'un petit moment même si vous êtes de l'autre coté!

Mielz
Mielz
Niveau 8
24 avril 2012 à 15:10:55

Je suppose qu'avec le tp du sorcier, on pourra faire la même chose :(

marcopiou
marcopiou
Niveau 6
24 avril 2012 à 15:17:10

Je soutient fortement ce topic ! Mais n'ayant pu jouer à la beta que quelques heures, je ne peux malheureusement pas participer à la discussion :p.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 16:27:55

A peut-être remonter à partir du 15 Mai, non?
Sinon je pense que tout le monde a du l'utiliser, mais pour ceux qui ont raté, on a la touche Maj qui permet de bloquer le personnage sur place et donc de pouvoir frapper/tirer dans une direction au lieu de cliquer sur les ennemis.

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
24 avril 2012 à 16:38:47

lee, ça c'est une astuce que le jeux donne lui même:/

une de ma part: utiliser le Dashing Strike du moine sur un objet du décor permet d'avancer plus vite

Meroh
Meroh
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:39:49

Mielz :d) Le Leap permet aussi de foutre des dégâts aux ennemies trop proches, et c'est un mouvement très rapide.

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
25 avril 2012 à 12:33:11

Oui à tout les coups sa marchera aussi avec le tp du Sorcier, par contre on ne peut pas traverser le vide et passer par dessus les rambardes avec le Vault du Demon Hunter ainsi que le Dashing Strike du Moine. Quand au Spirit Walk du WD ... ça m'étonnerais :D

Autre petit tips qui je pense sera fixé à la sortie du jeu car ce n'est pas intentionnel de la part des développeurs, comme vous le savez sans doute on peut laisser le curseur appuyer pour se déplacer et attaquer, par contre dans ce cas là le personnage attaquera moins rapidement, en effet attaquer en cliquant permet d'attaquer un chouillat plus rapidement.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment