Voila qu'elqun de raisonnable et non comme le kikou de riky qui sait dire que "bye "alors qu'il n'a meme pas jeter un oeil a la video.
J'ai trouver cette replique d'un développeur de Diablo 3:
Pour certains l'approche que nous prenons est un répulsif parce qu'ils veulent pouvoir sentir faire partie d'un groupe d'élite capable de comprendre des systèmes de jeu complexes et obtus, et parce qu'ils veulent rencontrer des difficultés la seconde où le jeu démarre. Je pense que s'ils font avec, ils vont découvrir une tonne de profondeur et de complexité au jeu. Nous avons mis de la profondeur dans le gameplay, les talents, et les prises de décisions en elles même, et pas dans le besoin de maîtriser l'Interface utilisateur ou dans la compréhension même du fonctionnement du jeu.
Si vous êtes un de ces joueurs vous allez rouler sur le mode Normal, et atteindre le Cauchemar, et alors les choses vont commencer à vraiment être bien pour vous. Vous avez juste à comprendre que tout le monde n'est pas comme vous, et que nous faisons le jeu de façon à ce qu'une grande quantité de joueurs puissent en profiter.
En toute honnêteté, beaucoup de personnes ici trouvent le dernier acte du Normal vraiment difficile (genre ils n'ont pas réussi à battre le dernier boss pendant des semaines), mais je ne veux pas encourager quelqu'un à reprendre mes mots plus tard et à dire « Vous aviez dit que cela serait difficile ! »
Je ne sais pas quels équilibrages additionnels peuvent être faits d'ici la sortie.