CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bannière, utilité?

SwordQuardo
SwordQuardo
Niveau 5
23 avril 2012 à 13:36:24

Salut,

voilà, tout d'abord, j'ai jamais joué à Diablo 1 ou 2...

J'ai remarqué que dans le jeu, on peut "invoquer" la bannière en appuiyant sur "G", mais sa sert à quoi?

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:37:12

Laisser les joueurs se tp sur toi.

SwordQuardo
SwordQuardo
Niveau 5
23 avril 2012 à 13:38:07

....hein? esxcuse moi mais j'ai pas compris ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 13:38:44

je ne savais pas mais il veut dire que tes amis peuvent se téléporter sur ta bannière

SwordQuardo
SwordQuardo
Niveau 5
23 avril 2012 à 13:39:30

A ok, tp=téléporter XD

merci de vos réponses.

kcko
kcko
Niveau 5
23 avril 2012 à 13:41:41

quand tu fait une partie en multi, tu arrive au camp de tristanne, et la tu verra a coté du TP central les drapeaux au sol de tes collegues, tu cliques dessus et ça te téléporte sur eux, par contre j'ai doutes sur le faites qu'il faille le poser au sol dans un dongeon par exemple...

Du style une entrée, une sortie, je l'avait pas posé sur une partie et je crois que quelqu'un s'était TP sur moi... et mon drapeau était bien présent en ville... ça se trouve il se place la par defaut des qu'on rentre.

A vérifier donc

Champote
Champote
Niveau 7
16 mai 2012 à 09:19:46

Petit up
Je ne comprend pas l'utilité de la banniére que l'on peu poser n'importe où avec le bouton G. Elle ne sert pas aux autres à se tp puisque je la poser jamais et que les gens arrive à me rejoindre quand même. Donc sert à quoi?

Je parle bien de la bannière du bouton G pas de celle qui est en ville qui sert bien à tp elle ^^.

olrack
olrack
Niveau 8
16 mai 2012 à 09:27:56

" la bannière de chaque joueur sera placé près d'un relais en ville. Cliquez sur la bannière d'un allié pour vous téléporter vers sa position."

[OniLink57]
[OniLink57]
Niveau 15
16 mai 2012 à 09:37:53

T'as pas compris sa question olrack et je me pose la même.

On a nos bannières qui apparaissent en ville et si un joueur rejoint il peut se téléporter sur nous en cliquant dessus sans aucune action de notre part.

Par contre, on peut aussi poser une bannière n'importe ou en appuyant sur G et on n'en voit pas du tout l'utilité car elle ne change rien.

escadrondelamor
escadrondelamor
Niveau 10
16 mai 2012 à 09:43:13

peut etre pour dire aux gens ou se placer non ?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 mai 2012 à 09:44:33

La même que les tags que tu pouvais faire dans COunter Strike ? MARQUE TON TERRITOIRE :ok: !

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
16 mai 2012 à 09:49:16

une question sur les bannieres, ou sont celles que l'on ait cense avoir debloquer sur le site de blizzard ces dernieres semaines?

olrack
olrack
Niveau 8
16 mai 2012 à 09:59:34

j'ai trouvé cela:

:d) La bannière Diablo III représente votre avancée dans la campagne solo et permet de montrer au monde entier les exploits que vous avez réalisés tout au long de vos sessions de jeu. A chaque fois que vous passez dans un mode de difficulté supérieur ou que vous effectuez des actions marquantes, la bannière évolue petit à petit. Notez que la bannière est liée au compte Battle.net et non pas à un personnage en particulier. Elle reprend donc vos exploits tous personnages confondus.
http://diablo3.judgehype.com/interface-banniere/

:d) La bannière est un drapeau personnalisable affichant vos hauts faits et votre progression lorsque vous jouez à Diablo III. Votre bannière est visible au sein de l’interface de discussion, lors du jeu en multijoueur et sur le site Internet officiel de Diablo III. De nombreuses options de personnalisation de votre bannière sont disponibles, chacune représentant un aspect différent du jeu. L'emblème est une icône qu’il est possible de positionner sur votre bannière et les cinq emblèmes que vous pourrez débloquer pendant le lancement sont exclusifs et uniques. Une fois le jeu disponible, il ne sera plus possible de les obtenir.
http://reveal.diablo3.com/fr_FR/faq

d'après se que j'ai compris (sauf erreur de ma par) elle permet de voir les HF, progression de vos persos. vous avez essayé de clic sur la bannière qu'un autre joueur a mis au sol?

Greendonut
Greendonut
Niveau 6
16 mai 2012 à 11:43:45

Bonjour,
Vu que personne ne te félicite, je viens te dire merci Olrack.
Ça m'a tout l'air d’être ça. En tout cas c'est très cohérent.

olrack
olrack
Niveau 8
16 mai 2012 à 12:08:18

Mais de rien :-))) (Si quelqu'un la testé dans le jeu, sa serait cool de dire si c'est exact ou pas :) )

YanMada
YanMada
Niveau 1
20 mai 2012 à 15:19:12

Poser la bannière au sol ne sert qu'à impressioner.
En effet vous pouvez la customizer, et certaines déco et design sont débloqués lors de certains HF. Parfois difficiles à avoir.
Il s'agit donc d'un trophée, pour se la péter en multi !

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment