CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOF

gentleman83
gentleman83
Niveau 4
23 avril 2012 à 10:49:10

En jouant à la bêta et ben j'ai été plutôt déçu le panel de personnage n'est pas terrible le moine est sympa ainsi que le barbare mais vu revu et rerevu hors dans le 2 je trouvai les personnages bien plus attrayants (druide, assassin, nécromancien...)c'est vrai que graphiquement c'est plutôt sympa mais pas plus bref je le prendrai certainement quand même pour voir l'évolution du scénario mais bon je m'attendais vraiment à mieux...

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 23
23 avril 2012 à 10:54:33

Ne vous en faite pas les autres, dite vous que ce week end c'est spéciale pleurnicheuse mais l'avantage c'est que le jour de la sortie, ils ne l'achèteront pas et donc pas de kikoo sur les serveurs.

Plus que quelques heures de souffrance, de troll, de pleurnicheuse et enfin tranquille !

asterth
asterth
Niveau 6
23 avril 2012 à 11:02:12

je plussoie mon vdd.
Ah le temps ou il n'y avait pas le net et ou on appreciaient les jeux à leurs juste valeurs....ce temps est revolu...
C'est pas le jeux video qui se degrade se sont les joueurs...

modaa
modaa
Niveau 7
23 avril 2012 à 11:05:12

asterth pas faux je vais meme laché swtor que je joue depuis 2 mois car vraiment marre des mmo , je prefre meme pas aller sur qw2 qui sera la meme et partir sur d3 car blizzard va suivre son jeux j en doute pas et au moins y a du fun de la coop

asterth
asterth
Niveau 6
23 avril 2012 à 11:24:02

moi suis encore sur swtor mais j'ai une bonne petite guilde tranquille ou on avance lentement mais surement du coup c'est cool.Par contre on va aller tous sur diablo!Du fun immedia, pas de prise de tete,bref que du bonneur en barre!

gloum1
gloum1
Niveau 5
23 avril 2012 à 11:29:02

juste pour info, 2 des classes que tu cites sont sortis avec LOD \0/ Ok, tu fais partis de ces gens qui disent avoir connu D2 mais qui ont jamais joué avant LOD, tu as gagné une imagine :-)

gloum1
gloum1
Niveau 5
23 avril 2012 à 11:29:37

image*

Marco1324
Marco1324
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:32:18

Perso je me suis vraiment bien amusé et je l'ai précommandé :ok:

Il faut pas juger un jeu juste sur le 1 er level en normal .

L'ambiance des donjons est parfaite , la seule chose qui ma déçu c'est les voix des PNJ assez baclés .

Le 15 parait si loin :play:

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:43:10

Laissez parler les Ouin-ouin, ils y connaissent rien aux hack&Slash. Diablo, puis Diablo 2 aucun jeu n'a su/pu les égaler.

Je suis sur la bétâ depuis le début, et lui va pouvoir enfin reprendre le flambeau du 2.

Les vrais fans de hack'n Slash le savent.

Parce que les Loki et autres qui ont vainement essayé de détrôner diablo 2 ... :malade: juste Titan Quest était un peu hors du lot, mais il était encore loin de Diablo 2.

asterth
asterth
Niveau 6
23 avril 2012 à 11:50:46

titan-quest n'était pas loin de diablo 2, c'etaiat juste un univers different, on aime ou pas.Je prefere l'univers de diablo mais titan-quest est tres tres bon!
En plus vraiment beaucoups de choix de competences.

Blackdemons120
Blackdemons120
Niveau 3
23 avril 2012 à 11:52:33

le gros inconvénient dans D3, c'est quil ny pas darbre de compétence, et on ne peut pas pas mettre ses points de competences en vita strong ou autre.

Alors que ce jeux, est a la base pour les 18+, on se demande si blizzards on pense que les adultes, sont sans cerveaux .

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:55:58

Pour commencer D3 est classé PEGI 16.
Ensuite tu as l'air de confondre les points de caractéristiques et de compétences.

Et pour finir, il y a beaucoup de possibilités de build en fonction des compétences et runes choisi.

Le site officiel donne pas mal d'infos à ce sujet, tu devrais y jeter un oeil.

Damascus_Test39
Damascus_Test39
Niveau 7
23 avril 2012 à 12:16:16

Au contraire, les persos m'ont l'air pas mal du tout, le barbare est classique, la sorcière est classique mais ce sont les archétypes, sans eux un jeu à l'esprit médiéval fantastique perdrait énormément je pense. Le moine est assez barré à combattre des démons à mains nues :fou: , la chasseuse de démons est tout à fait à sa place et remplace l'archère, et le sorcier vaudou est l'invocateur du jeu. Bien que je sois connu ici pour ne pas aimer certains aspects du jeu, je pense que les persos et leurs capacités sont réussis (même si on aimerait avoir toujours plus de persos !)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment