CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Joueur de mmo?] Pourquoi D3 Quand GW2 ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Meroh Meroh
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:53:12

Bah oui, Diablo est surement un jeu connu pour être un MMO :oui:

C'est juste le numéro 1 du hack'n slash mais il y en a quand même pour penser que c'est un MMO :facepalm:

Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:56:36

Il y a malheureusement une génération (peu enviable) de joueurs qui sont "nés" avec les mmo, et non pas avec les jdr et h&s. On ne peut pas les blamer d'office mais oui se renseigner ne fait pas de mal :ok:

raoul78 raoul78
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:23:45

En résumé, je crois que D3 tombe à pique, là où une grosse majorité de joueurs venant de WoW -> Rift -> Swtor en ont juste leur claque d'un genre (comme dit en page 1) où l'on fini TOUJOURS par se faire chier dans une capitale en attendant des raids avec des gens souvent casse-couilles, pour avoir LA pièce qui nous fera passer le cap pour affronter le Boss X

Dbgtgogeta Dbgtgogeta
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:26:37

Quoi?y'a pas d'abonnement mensuel à Diablo III? :hap:
Trololol.

cilmanga_bisX3 cilmanga_bisX3
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 01:34:07

quoi ? tout les perso de guild wars on des tete de coreen mais se jeux n est pas cree par des correen ? et quil utilise un moteur graphique a chier de coreen ? et quil cree aion un autre putin de jeux de coreen ?

vive les yeux brider

trololo.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2012 à 09:18:16

c'est vrai que quand tu vois la gueule des humains :D je donne raison a mon voisin du dessus :)

http://www.youtube.com/watch?v=32UGD0fV45g

christhot christhot
MP
Niveau 7
25 avril 2012 à 09:58:41

En claire tes amis de wow (blizzard)vont aller sur diablo 3 qui est aussi de blizzard,je trouve sa petit comme argument venant de tes amis.Je dirai que diablo 3 vas donner un petit coup de rafraichissement entre tous c'est mmorpg de part son gameplay et de son univers, pars ce que c'est diablo 3 et l'attente fut très longue.voila mon point de vu fait a la vas vite.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2012 à 10:05:02

tenez une autre vidéo bien sympas qui montre bien sur quoi est basé se topic, remplacez juste sarouman par Ephvy_Ev_Raeh, vous allez voir c'est juste... :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=KaqC5FnvAEc

axelpowa axelpowa
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:12:30

Wow c'est le seul MMO qui a fait parler des NoLifes, simplement parceque c'était un jeu quasi parfait et que Blizzard ont une sacré expérience dans ce style de jeu Heroic-fantasy.

Moi qui détestait ce style, j'ai joué 4 ans à WoW (J'ai arrêté à la sortie de WotLK) donc oui, DiabloIII doit être une tuerie du genre, Oui Blizzard est un monstre dans le JV et forcement que ça crée une immense communauté (et ce depuis Diablo 1) ça a explosé avec WoW.

Je compte sur GW2 pour me replonger dans les années WoW mais je crois que c'est foutu, on a tous eu notre expérience WoW et le MMO est mort...

Phantoomx Phantoomx
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:17:09

pourquoi ne pas jouer simplement aux deux ?

Pinkboy Pinkboy
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:21:57

Alors déjà je parle de loin j'ai jouer a wow au début donc ça date, idem pour guild wars au début.

Pourquoi diablo et pas juste guild wars ou autre mmo, déjà ce n'est pas pareil, dans diablo 2 tu peut y jouer vite fait de temps en temps, je vois le nombre d'heure que j'ai pu passé sur se jeux afin d'avoir le meilleurs équipement possible, mais tu vient tu joue une heure ok, dans les mmo c'est différent ça demande déjà un plus gros investissement en terme de temps, et surtout le jeux n'est pas vraiment pareil. Je vois mon premier diablo fut sur ps1 et encore aujourd'hui de temps en temps je sort ma carte mémoire et me fait une partie car je continue d’amélioré mon magicien, même si aujourd'hui je ne vois pas vraiment comment vu qu'il est archi stufé.

En gros test les 2 et tu comprendra, mais si diablo 3 est aussi bon que le 2 je pense que je vais y passé des mois voir des années dessus :oui: :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2012 à 11:48:45

Ce qui est bien dans diablo au moins c'est que tu peux jouer tout seul et que ta progression depend pas des autres.y en a qui croient que les meilleurs items c juste en multijoueru mais c'st faux et tu peux avoir aussi les meillurs items du jeu en solo et t'as pas besoin de te trainer des boulets ou des gens qui volent le stuff, alors je pense que la communauté sera mieux qu celle de wow et que tous les dechets, les ninja restront sur wow car sur diablo ils pourront emmerder personne et moi je dis bon vent!!

Phantoomx Phantoomx
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:55:01

on ne peut pas se voler le loot sur Diablo 3.

KaylTest KaylTest
MP
Niveau 7
25 avril 2012 à 11:56:20

J'ai lu quasiment toute les réponses et je pense que même si le sujet de l'auteur est limite du troll.

Les réponses de certain sont juste complètement abruti :bave:

Étant un fan de Guild Wars premier du nom je suivrais GW2 pour sûr, mais je pense peut être prendre Diablo 3.. mais avec le bac tout ça et le porte monnaie serré :pf: ..

En tout cas je vois beaucoup de connerie écrite sur Guild Wars 2 mais non le jeu est pas coréen du tout, d'ailleurs y à des anciens cadres de blizzard qui ont créé l'entreprise qui conçoit Guild Wars.

Pour les pessimistes du mmo y aura des stream ce week end en théorie.

Pour en revenir au sujet je comprend un peu ou veut en venir l'auteur, le mieux c'est de prendre les deux si on à l'argent :bave:

Et ceux qui dise; normal c'est pas le même genre de jeu ..

bah l'op a justement défendu ce point non ? ..

Du moment qu'un jeu est bon faut y jouer on s'en fou du dévellopeur :bave:

Le_Sablier Le_Sablier
MP
Niveau 9
25 avril 2012 à 19:46:32

Diablo est un jeu solo avec une possibilité multi.
Les médias et les joueurs le voient comme un jeu multi, une sorte de MMO mais c'est du bidon.

Pour moi qui ai connu chaque épisode (Même Hellfire), Diablo se joue en solo. Si on veut jouer avec nos amis irl effectivement on peut se retrouver dessus mais la dimension Multi d'un MMO ne se trouve pas chez Diablo et heureusement.

neuropoulpute5 neuropoulpute5
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:58:34

Voila pourquoi beaucoup risquent d'être déçu! J'ai l'impression que pas mal de 'nouveaux' s'imaginent qu'ils vont avoir affaire à un mmo, ils s'exposent à une grosse désillusion.

daouid4 daouid4
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 21:19:22

Oui @Le_sablier beaucoup de joueur vont être déçu.

D3 est un Full solo mais avec une petite part de multi pour convaincre certain mais pas plus.

shokoooo shokoooo
MP
Niveau 5
25 avril 2012 à 21:25:20

O.o? perso tout est dit dans le titre du topic
« [Joueur de mmo?] Pourquoi D3 Quand GW2 ? » dafuq?

D3>all MOUAHAHAHA

Aesahethr Aesahethr
MP
Niveau 9
25 avril 2012 à 22:26:31

Et pourquoi jouer à GW2 alors que diablo 3 va sortir?

justoneguy justoneguy
MP
Niveau 9
26 avril 2012 à 02:11:59

@bronzebeard:

Pas besoin d'être fanboy pour affirmer cela. Par contre les antis on les repères encore plus facilement..

Tu crois t'y connaitre en jeu video ? Ca fait de toi celui qui detient la vérité ?

t'es un rigolo. Un de plus.

Perso ne trouve aussi que l'auteur est à coté de la plaque. Mais je ne lui en veux pas. Il m'a l'air gentil :D

Je rebondis aussi aux remarques sur les FPS : ça me fait bien rire aussi ceux qui ne jurent que par ce genre de jeux.. en les ayant connus et en les jouant sur console..

La beta ? J'ai beaucoup apprécié. Vivement le 15 !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ 360 26.62€ ONE 27.74€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment