CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande édition Collector

Dark-Sushi
Dark-Sushi
Niveau 8
22 avril 2012 à 23:57:30

Salut,

Est-ce que quelqun aurait une idée de où je pourrais le précommander en version collector ?

Je suis allé voir sur pas mal de sites (micromania, fnac, amazon, etc.) et elle semble indisponible.

Merci de votre aide :p

Idra-
Idra-
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:58:29

Précommander :rire:

Dark-Sushi
Dark-Sushi
Niveau 8
23 avril 2012 à 00:00:24

Bah pour la version Collector ça prends tout son sens dans la mesure où elle risque d'être dur à avoir une fois le jeu sorti ;)

Mais merci pour ce message très constructif.

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
23 avril 2012 à 00:10:53

au jour d'aujourd'hui ça risque d'être compliqué de précommander une version collector, car je pense que tous les magasins ont déjà tellement de réservations :malade:

Si tu la veux vraiment, je te conseille de te pointer le plus tôt possible dans un magasin le 14 ou le 15 pour tenter ta chance :ok:

Asstsuce
Asstsuce
Niveau 8
23 avril 2012 à 00:21:47

De toute façon les version collector c'est pour les kikoo :ok:

Dark-Sushi
Dark-Sushi
Niveau 8
23 avril 2012 à 00:23:12

C'est pas bientôt fini les messages à la con ?

@Spiritsword : merci de ton conseil mais bon j'aimerais bien pouvoir le précommander :/

guelhim
guelhim
Niveau 5
23 avril 2012 à 00:34:26

Perso, réservé dans le Micromania de chez moi. Par contre il m'a dit qu'ils recevraient juste le compte des précommandes pour les versions collectors.

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:39:02

Aucune chance d'en trouver une en magasin maintenant. T'as seul chance, c'est amazon, ebay, ou priceminister :ok:

flagadada
flagadada
Niveau 1
23 avril 2012 à 01:35:06

J'ai vu il a pas longtemps que amazon.uk avait reçu des stocks pour la version Collector.
http://www.amazon.co.uk/Diablo-III-Collectors-Edition-Mac/dp/B0077HOA64/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1335137536&sr=8-2

Menesty
Menesty
Niveau 5
23 avril 2012 à 01:43:07

Question comme sa, qu'est qu'elle a de plus la version collector !??? =O

Dark-Sushi
Dark-Sushi
Niveau 8
23 avril 2012 à 10:53:15

Ah, cool merci flagadada :p

Dark-Sushi
Dark-Sushi
Niveau 8
23 avril 2012 à 10:54:55

Ah bah non indisponible quand on essaye de préco :(

Sinon pour le contenu de la Collector c'est ici => http://eu.battle.net/d3/fr/services/collectors-edition/

Idra-
Idra-
Niveau 10
23 avril 2012 à 10:56:14

"Bah pour la version Collector ça prends tout son sens dans la mesure où elle risque d'être dur à avoir une fois le jeu sorti ;) "

"Aucune chance d'en trouver une en magasin maintenant. T'as seul chance, c'est amazon, ebay, ou priceminister "

Assez... Assez... :rire:

Tu te pointe n'importe quel jour aprés le 15 mai dans n'importe quel magasin et tu repart avec ta collector et c'est tout :oui:

xuf
xuf
Niveau 10
23 avril 2012 à 10:56:29

les collectors c'est fini.

JE REÇOIT LA MIENNE BIENTÔT :bave:

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:34:29

Sur la partie FR d'amazon, lorsque le prix de la collector a été annoncé, le jour même sur Amazon tu ne pouvais pas encore la pré-commander. Le lendemain c'était bon et j'ai précommandé la mienne, à midi c'était en rupture de stock :ouch:

Diablo 3 est très très attendu, et je pense que les collector vont être très dur à récupérer, sachant que chez Games et Micromania ça arrive qu'ils en pré-vendent de trop et au final tout le monde n'aura pas la sienne. Un pote a eu ça avec l'édition Pandora Box sur God of War 3 ...

Bref bonne chance à toutes les personnes voulant encore une édition collector. Mais mon conseil : pour les prochains collector essayez de la pré-commander avant (dès qu'elle est dispo). Des sites du genre amazon vous propose de vous avertir qu'en tel ou tel article est disponible :ok:

madokalol
madokalol
Niveau 7
23 avril 2012 à 13:08:42

dispo sur boulanger.fr : http://www.boulanger.fr/log-pc_activision_diablo_iii_ed_collecto/p_62001_473172.htm

Par contre je ne sais pas si le site est fiable, je n'ai jamais commandé dessus, mais vue que c'est quand même une grosse enseigne.

FlyPing0o
FlyPing0o
Niveau 7
23 avril 2012 à 13:22:16

Je vais faire comme pour SC2 et touts les autres jeux:
Le jour de la sortie je vais au magasin et j'achete tranquille la version collector...
Pour SC2 il y avait encore des collectors 1 mois après la sortie.

C'est toujours le meme cirque, oh mon dieux on va tous mourir il faut vite précommander sinon il n'y en aura plus HAHAHAHA.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:27:34

Starcraft II était très attendu (surtout en Corée), mais pas autant que Diablo 3 :ok:

Je n'ai pas dit qu'il n'y en aura pas en magasin, car normalement le magasin ne met pas en pré-commande tous ses collector. Mais bon faudra être parmi les premiers dans le magasin.

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
23 avril 2012 à 13:31:06

Il n'y-a plus, ou pratiquement plus, de collector diablo 3. J'ai eut du mal à en trouver il y-a deux semaines : fnac/amazon/game/grandes surfaces en rupture, et plus de production de collector après la sortie du jeu donc introuvable :hap:

Bonne chance à toi !

FlyPing0o
FlyPing0o
Niveau 7
23 avril 2012 à 13:31:50

En effet il faudra peut-être ne pas trop tarder mais facile d'en choper les 1ers jours (a mon avis).

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment