CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté ? Ou ça ?

Temporta
Temporta
Niveau 8
22 avril 2012 à 18:33:29

Salut à tous j'aimerais vous faire partager mes impressions je viens de finir la béta avec un sorcier niveau 10 grâce au roi squelette, je n'ai pas eu a utiliser la moindre petite potion de tous l'acte ! Je sais que j'ai jouer en mode "normal" mais est-ce que le jeu aurait perdu un peu sa difficulté, casualisé ?

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:35:25

début du jeu + normal, c'est tout

un jeu ou tu meurs pendant le tuto c'est pas vraiment ça

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:35:54

16150021ème topic qui en parle :pf:

UltimateCortex
UltimateCortex
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:36:53

Je viens de perdre espoir en l'humanité tout à coup.
1. C'est une beta donc c'est qu'une petite portion du jeu.
2. Non tu n'as pas fini l'acte I mais une seule des 4 parties de l'acte I qui pour te préciser et selon les développeurs eux-mêmes ne sert que d'introduction aux joueurs d'où la faible difficulté.
3. Non le jeu ne s'est pas autant casusalisé qu'on le pense, il reste les autres modes de difficulté qui promettent d'être assez hardus.

La fonction recherche est ton ami, évite à l'avenir de continuer à donner une mauvaise de Diablo III à partir de cette simple bêta, merci.

Temporta
Temporta
Niveau 8
22 avril 2012 à 18:36:59

Désolé j'avais pas vu l'autre topic il est en troisième page :-) Ah ok c'est donc un "tuto" :noel:

PommeLiane
PommeLiane
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:37:36

http://www.youtube.com/watch?v=IzhoGX_7uFY&feature=related

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:40:30

Voilà, une vidéo à voir absolument pour ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Idra-
Idra-
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:07:10

Jerry à la vidéo, on se recroirai à la présentation de la difficulté brutal de sc2 dont on sait tous le résultat :rire:

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:08:11

Idra tu mets à chaque fois le même commentaire, t'es lourd. C'est la même jeu, c'est pas le même type de joueur. On s'en fou de ta comparaison avec SC2.

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
22 avril 2012 à 19:08:50

avec 4 niveaux de difficultes ce serait vraiment dur de ne pas en avoir au moins un d'entre eux hardcore...

Ben59320
Ben59320
Niveau 11
22 avril 2012 à 19:09:41

à l'auteur: vas te pendre

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:10:16

Troll

Idra-
Idra-
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:12:27

"Idra tu mets à chaque fois le même commentaire, t'es lourd."

Toi aussi tu met à chaques fois le même commentaire, personne n'a jouer au 4éme level comment être sur qu'il soit à ce point là horrible? certainement pas les dires de Blizzard :)

Helfeal
Helfeal
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:13:22

C'est bien toi Idra qui avait dit que dans DIII il y avait 4 modes de difficultés : Tutoriel , Tres facile , Facile et Normal ? :rire:

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:15:11

Tes commentaires ne servent à rien, tu te contente de troller. Je sais même pas pourquoi t'attends ce jeu.

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
22 avril 2012 à 19:16:17

Le Roi Squelette a mis la branlée a mon Barbare lv 9 la première fois alors que j'avais plus de potions vu que j'en avais utilisé déjà pas mal avant.

A mon avis c'est encore du mytho !

Idra-
Idra-
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:55:30

"C'est bien toi Idra qui avait dit que dans DIII il y avait 4 modes de difficultés : Tutoriel , Tres facile , Facile et Normal ?"

Oui c'était moi :)

"Tes commentaires ne servent à rien, tu te contente de troller. Je sais même pas pourquoi t'attends ce jeu. "

J'aime ce jeu mais je préfére parler des points négatifs avant plutôt que aprés la release, ce n'est pas l'interet du jeu que de louer toute les vertus du monde il faut le critiquer, et qui aime bien chatie bien, si swtor à bider lamentablement c'est à cause des kikoos fanboys qui continuer d'encenser ce jeu alors qu'il aller trés mal et du coup bioware n'a pas réagit, bref on s'égard.

"Le Roi Squelette a mis la branlée a mon Barbare lv 9 la première fois alors que j'avais plus de potions vu que j'en avais utilisé déjà pas mal avant.

A mon avis c'est encore du mytho !"

A mon avis c'est toi le mytho, le barbare tue leoric au lvl sans utiliser la moindre popo de toute la partie :oui:

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:57:04

Je me demande si les gens trollent ou sont juste bête.

Bref "rechercher".

nas91820
nas91820
Niveau 44
22 avril 2012 à 20:32:27

Sujet : « Difficulté ? Ou ça ? »
Réponse : DTC

:D

Baluzar
Baluzar
Niveau 6
22 avril 2012 à 21:06:12

IdrA-, désolé mais je te trouve très arrogant à toujours regarder les autres de haut. Tu peux dire que ce n'est pas le cas mais c'est pourtant l'impression que tu donnes. Tu peux faire la difficulté Brutal de Starcraft II les doigts dans le nez. Tant mieux pour toi mais ne prends pas ton cas pour une généralité. Tu vas dire que vous êtes plusieurs. Pareil. Ne prenez pas vos cas pour des généralités. Merci.

Parler de difficulté pour une partie de l'acte 1 en normal n'a pas vraiment de sens.

Dans Diablo II, on peut dépasser facilement 1/3 de l'acte 1 sans mourir. On peut même atteindre le niveau 16 toujours sans mourir. Et alors ? Ce n'est que l'acte 1 en normal. Il y a seulement certains ennemis qui peuvent réussir à vous tuer si vous ne faites pas attention.

Dans la beta de Diablo III, je suis mort une fois parce que je ne pouvais absolument rien faire. C'était contre un groupe de fantôme rapide avec "knockback". Ils me frappaient chacun leur tour et je ne pouvais plus bouger. Quand on devient une balle de ping pong, on ne peut pas utiliser nos compétences.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment